Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercredi 23 juillet 2008
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 23/07/2008 06:46:07    Sujet du message: mercredi 23 juillet 2008 Répondre en citant

Coucou les filles,

Et bien ça faisait longtemps que je n'avais plus ouvert l'humeur du jour!

J'espère que vous vous portez pour le mieux! Ici ça va mais je dois dire tout de même vivement le 1er septembre! Les 4 à la maison c'est pas triste. En plus j'en ai souvent 5 car ma filieule vient très régulièrement dormir (on va dire 3x par semaine).

Je vous souhaite une excellente!

JOYEUX ANNIVERSAIRE A BEBENI
Publicité

MessagePosté le: 23/07/2008 06:46:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 23/07/2008 10:09:04    Sujet du message: mercredi 23 juillet 2008 Répondre en citant

bonjour les filles
bonne journée
joyeux anniversaire bebeni
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 23/07/2008 11:30:00    Sujet du message: mercredi 23 juillet 2008 Répondre en citant

Bon courage Véronique alors pour tes journées Laughing

bon anniversaire Nadège !!!!!!!!

ici il fait super beau et chaud donc je vais aller remplir la piscine d'Emma pour qu'après le gouter elle puisse patauger un peu !!!
la coquine ce matin je lui ai mis ses chaussures pour aller se promener dehors : elle n'a pas fait un seul pas !! elle restait coincée debout et ensuite voulait s'asseoir....
pourtant depuis 2 jours elle marche bien avec nous en tenant qu'une seule main.... mais elle préfère pieds nus.....

bonne journée tout le monde [Hello]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
grinette
Invité

MessagePosté le: 23/07/2008 12:27:32    Sujet du message: grinette Répondre en citant

coucou à tout le monde !! [Hello]
Hé bien dis donc chanelle tu as des journées bien remplies !! Shocked
Coucou sandra j'espère que ta poupée va bien !!!
Laughing morgane c'est trop rigolo pour ta puce, c'est vrai que au début ils aiment pas les chaussures !!! en tout cas bonne piscine pour elle cet a.m !!!
bye bye [bisou2]
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/07/2008 14:16:36    Sujet du message: mercredi 23 juillet 2008 Répondre en citant

Bonjour les filles,

Un petit coucou rapidement, je viens de récupérer le net au boulot depuis ce matin, sauf que maintenant notre bureau est vitré et tout le monde voit mon écran, du coup je pense que je pourrais venir du boulot plus rarement.

J'ai beaucoup beaucoup de retard au niveau de la lecture des posts.

Bonne journée, biz
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 23/07/2008 18:00:53    Sujet du message: mercredi 23 juillet 2008 Répondre en citant

bonjour

merci vero, sandra et morgane pour mon anniv

bonne fin de journée à toutes
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 23/07/2008 18:07:34    Sujet du message: mercredi 23 juillet 2008 Répondre en citant

comment tu vas nadège ?????
je "m'inquiétais " de pas te voir plus tot sur le forum Wink
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/07/2008 18:10:29    Sujet du message: mercredi 23 juillet 2008 Répondre en citant

ça peut aller morgane merci! juste un peu mal à la nuque et au dos!
j'ai pas pu venir plus tôt, ce matin je bossais et fallait emmener nina au centre de loisir de bonne heure. après je suis rentrée à midi mais mon homme était sur l'ordi et après on est sorti, puis j'ai emmenée mon homme au boulot et allé chercher nina au centre donc je suis rentrée il y a pas longtemps

et toi ça va?et al pitchounette elle a fait un plouf ds la piscine aujourd'hui alors?
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 23/07/2008 18:42:54    Sujet du message: mercredi 23 juillet 2008 Répondre en citant

bein dis donc quelle journée pour les trajets Very Happy Very Happy

oui un petit plouf après le gouter mais la bourrique, au bout de 2 min ds l'eau, elle a fait caca dans son maillot de bain Laughing Laughing
du coup je l'ai sortie pour le lui enlever mais elle n'était pas contente Very Happy puis je l'ai remise 20 min....
puis re pas contente quand je l'ai rentrée mais bon malgré qu'il fasse chaud il y a du vent donc je voulais pas qu'elle attrape froid....

bon allez je vous laisse je retourne devant secret story Laughing Laughing
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/07/2008 18:49:38    Sujet du message: mercredi 23 juillet 2008 Répondre en citant

tu lui as pas mis une couche de bain???????
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 23/07/2008 20:19:45    Sujet du message: mercredi 23 juillet 2008 Répondre en citant

nadège

liamso
Invité

MessagePosté le: 23/07/2008 21:50:45    Sujet du message: mercredi 23 juillet 2008 Répondre en citant

Joyeux anniversaire nadège!
Ici très belle journée, mais comme je bossais je n'ai pu en profiter quand fin de soirée avec Liam!
loulou
Invité

MessagePosté le: 23/07/2008 22:49:23    Sujet du message: mercredi 23 juillet 2008 Répondre en citant

coucou nadege je passé juste pour te dire un

que ta journée soit  bien passé que tu soie heureuse en tout cas plein de gros bibi que pour toi
bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/07/2008 09:35:26    Sujet du message: mercredi 23 juillet 2008 Répondre en citant

merci les filles [bisou2]
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 25/07/2008 18:57:50    Sujet du message: mercredi 23 juillet 2008 Répondre en citant

joyeux anniversaire bébéni !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 13:51:47    Sujet du message: mercredi 23 juillet 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List