Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nounette bébé 2
Aller à la page: 1, 2, 318, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> La grossesse -> Suivis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nounette
Invité

MessagePosté le: 27/07/2008 19:21:12    Sujet du message: Nounette bébé 2 Répondre en citant

Voilà c'est parti pour 9 mois Laughing Laughing

Que je vous explique.

Le 24 juin je me suis faite opérer de l'appendicite. Tout s'est très bien passé. Le meme jour Manon nous a fait la varicelle mon mari a un peu craqué mais il ne nous a pas mise dehors Wink

Le 11 juin pas de règles en vue je me dis que c'est surement l'anesthésie qui m'a déréglé.
Le 18 je me dis qu'il faudrait peut etre que je fasse un test de grossesse au cas ou........
A ma grande surprise il était positif je n'y croyais pas Rolling Eyes

Lundi 21 direction le medecin pour faire une pds.
Je recupère les résultats le soir et la laborantine me dit félicitations vous etes enceine de 3 semaines environ.
Je l'aurais embrassé Laughing Laughing Laughing Laughing

Mon mari est très content ainsi que le reste de la famille.
Quant à Manon elle est ravie. Elle veut absolument une petite soeur [pamafote]  que le bébé fasse dodo dans ses bras qu'elle lui donnerait le bibi........ un vrai petit amour.

Cet après midi on était à la plage elle mettait son visage au dessus de mon ventre et disait "bébé ou tu es?" Elle me regarde et me dit "il me répond pas" Laughing Laughing Laughing

Par rapport à la grossesse de Manon je suis très fatiguée  mais pas trop de nausées c'est suportable.

Gros bisous

Dernière édition par nounette le 27/07/2008 19:23:16; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 27/07/2008 19:21:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nounette
Invité

MessagePosté le: 27/07/2008 19:22:19    Sujet du message: Nounette bébé 2 Répondre en citant

Dans tout ça j'ai oublié de vous dire que j'ai rdv chez le gynéco le 12 aout je me languis.

Bisous
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 27/07/2008 20:27:42    Sujet du message: Nounette bébé 2 Répondre en citant

Génial si tu n'est pas trop malade.
Trop mimi ta tite puce ca promet.
Plein de gros bisous et encore toutes mes félicitations.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
nounette
Invité

MessagePosté le: 27/07/2008 20:29:29    Sujet du message: Nounette bébé 2 Répondre en citant

Merci Lydie.

Gros bisous
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 27/07/2008 23:00:41    Sujet du message: Nounette bébé 2 Répondre en citant

super si ta puce est contente !!!
repose-toi dès que tu le peux
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/07/2008 08:03:14    Sujet du message: Nounette bébé 2 Répondre en citant

encore toutes mes félicitations !!!!!! gros bisous.
nounette
Invité

MessagePosté le: 28/07/2008 09:06:31    Sujet du message: bébé 2 Répondre en citant

Merci Amélie et Mumu.

Bisous
mymy5
Invité

MessagePosté le: 28/07/2008 09:07:59    Sujet du message: Nounette bébé 2 Répondre en citant

C'est super , pour le bonheur de tous , félicitation , des bisous
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 28/07/2008 09:28:39    Sujet du message: Nounette bébé 2 Répondre en citant

c'est super tout ça !!!

c'est très mignon la réaction de ta fille !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
liamso
Invité

MessagePosté le: 29/07/2008 18:42:04    Sujet du message: Nounette bébé 2 Répondre en citant

Géniale ta puce!
Moi aussi je suis piquée par la mouche tsé-tsé! J'ai tout le temps envie de dormir [danse2] [danse2]
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 31/07/2008 11:42:58    Sujet du message: Nounette bébé 2 Répondre en citant

alors tjs des pertes ? gros bisous
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/08/2008 15:52:47    Sujet du message: Nounette bébé 2 Répondre en citant

je suis trop contente pour toi..... ca va faire un bebe du moi de mars..... comme mes bebes je penserais fort a toi quand ca sera leur anniv......
Super que tout le monde soit content et super la reaction de Manon!!!!!
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 01/08/2008 18:54:33    Sujet du message: Nounette bébé 2 Répondre en citant

comment vas-tu?
super la réaction de manon
bisous
nounette
Invité

MessagePosté le: 03/08/2008 18:08:18    Sujet du message: Nounette bébé 2 Répondre en citant

Coucou.

Tout va bien bébé a l'air de menner sa petite vie tranquille dans mon ventre puisqu'il m'épuise Laughing

On a passé le week end dans les alpes c'était bien agréable de se retrouver à la fraiche du coup je n'ai pas eu de nausées...

Amélie je n'ai plus de pertes depuis la fin de la semaine dernière donc je suis rassurée.

Jeudi soir Manon m'a fait un bisous sur le ventre j'en ai eu les larmes aux yeux.

Ce soir après la douche je lui ai fait passé la crème anti vergetures sur mon ventre elle y aller tout doucement c'était trop mignon...

Bisous
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/08/2008 19:24:20    Sujet du message: Nounette bébé 2 Répondre en citant

super sa réaction à Manon. tant mieux que tu n'ai plus de perte. gros bisous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 07:52:37    Sujet du message: Nounette bébé 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> La grossesse -> Suivis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 318, 19, 20  >
Page 1 sur 20

Sauter vers:  

My Topsites List