Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mercredi 30 juillet 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
josojuru
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 30/07/2008 00:20:45    Sujet du message: Mercredi 30 juillet 2008 Répondre en citant

Ca fesait longtemps que j'avais pas ouvert l'humeur du jour ca ce voit que je suis en vacances j'en profite pour venir sur le forum.

je vous souhaite a toutes un bon mercredi.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Publicité

MessagePosté le: 30/07/2008 00:20:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 30/07/2008 08:02:57    Sujet du message: Mercredi 30 juillet 2008 Répondre en citant

bon mercredi à toutes
bisous
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 30/07/2008 09:07:44    Sujet du message: Mercredi 30 juillet 2008 Répondre en citant

bonnes vacances Sophie alors Smile Smile Smile

bon mercredi à tout le monde

ici fait encore super beau , on va se promener avec Emma ce matin ! et cet après-midi on profitera de dehors car je vous ai pas dit mais Jérôme lui a acheté une maison d'extérieur (Dora Laughing) en promo sur internet et elle s'éclate comme une folle dedans !!!! c'est affolant on pensait pas déjà à son âge !

allez je vous laisse on va prendre le tit dèj Smile
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 30/07/2008 10:12:38    Sujet du message: Mercredi 30 juillet 2008 Répondre en citant

Lison a très mal dormi à cause de son eczéma ! elle se démange, on ne sait plus quoi faire Crying or Very sad j'ai appelé les urgences hier à minuit pour savoir comment la soulager, un gars m'a dit "je suis urgentiste moi, je n'y connais rien en eczéma ! et ce n'est pas une urgence ça !!!" heureusement qu'après on a eu l'idée d'appeler le service "urgences pédiatriques" d'un autre hopital; on a été mieux accueillis et la minette m' rassuré et aidé. J'ai appelé la dermtato pour voir si je ne pouvais pas y aller aujourd'hui, mais elle ne peut pas Sad  elle m'a dit de passer de la crème à la cortisone là où elle a très mal
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/07/2008 11:59:58    Sujet du message: Mercredi 30 juillet 2008 Répondre en citant

coucou
moi aussi pas dormi de la nuit a  cause des moustik
ce matin avec melyssa on a donner a manger au canard
puis cette apres midi piscine
bonne journée
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 30/07/2008 13:26:02    Sujet du message: Mercredi 30 juillet 2008 Répondre en citant

kikou
Mince pas cool pour Lison, quel nul le premier urgentiste
Cool pour Emma, bon après midi dans la maison de Dora
Gènial les canards Sandra, ils sont pret de chez toi ?????????? bonne piscine
C'est super de te voir Sophie, profites bien de tes vacances

Ici beau temps et très chaud.
Ca fait chier de bosser mais bon.
Les enfants vont aller dans la piscine avec leur papa c'est déja ça.

Bonne journée gros bisous
ce soir je regarde doctor house alors a demain
Lydie et ses p'tits bouts.
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 30/07/2008 13:28:22    Sujet du message: Mercredi 30 juillet 2008 Répondre en citant

bon courage pour le boulot cousine Wink Wink

je viens de remplir la piscine d'Emma.... le temps se couvre de temps en temps j'espère que ça ira quand même et que je ne l'aurais pas remplie pour rien Laughing
tite minette dort et après hop jardin! je lui ai déjà mis qqs jeux dans sa maison elle était toute heureuse Very Happy

gros bisous pour Lison !!!! tu as rdv quand déjà chez le dermato ?? parce que la pauvre elle peut pas rester comme ça
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/07/2008 13:50:39    Sujet du message: Mercredi 30 juillet 2008 Répondre en citant

Coucou,

Vous allez bien ?

Moi fatiguée, couchée tard hier puisqu'on a fait l'anniversaire de notre puce.

Bon je vais vous lire un peu et ensuite je continue mes dossiers.

Super pour la maison Dora pour Emma, elle aime Dora aussi.

Pas cool Mumu pour Lison, moi à ta place j'irais directement aux urgences car pas facile de voir son ptit bout souffrir et pouvoir rien faire.

Bonne journée.
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/07/2008 13:58:46    Sujet du message: Mercredi 30 juillet 2008 Répondre en citant

lydie ils sont a 2mn a pied les canard
mumu bon courage
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 30/07/2008 14:12:08    Sujet du message: Mercredi 30 juillet 2008 Répondre en citant

rdv demain chez le dermato; encore une nuit à passer ainsi...
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/07/2008 14:34:51    Sujet du message: Mercredi 30 juillet 2008 Répondre en citant

salut les filles.... que de boulot avec 2 poussins !!!!

enfin je profite de la sieste des 2 pour venir un petit peu.

super pour la piscine et la maison d'Emma, ils aodrent ça les maisons !!!! ici aussi tout à l'heure, Léo ira faire plouf ds la piscine...

bon courage pour les filles qui bossent, et bonnes vacances pour celles qui y st.

pleins de gros bisous pour Lison... j'espère que ça va aller cette nuit.
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/07/2008 22:31:36    Sujet du message: Mercredi 30 juillet 2008 Répondre en citant

bonne soirée les filles
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 30/07/2008 23:38:01    Sujet du message: Mercredi 30 juillet 2008 Répondre en citant

Bonne nuit les filles!!! Bizzzzzzzzzzzzzzz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 11:34:03    Sujet du message: Mercredi 30 juillet 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List