Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeudi 31 juillet 2008
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
josojuru
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 31/07/2008 00:22:54    Sujet du message: Jeudi 31 juillet 2008 Répondre en citant

Et oui je suis pas encore couché c'est ca d'etre en vacances.

Aujourd'hui je vais visiter la France en miniature avec Julien et Aline j'espere que ca va lui paire au petit.

Bonne nuit a celle qui sont pas encore couché et bonne journée a celle qui me liront demain matin.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Publicité

MessagePosté le: 31/07/2008 00:22:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mymy5
Invité

MessagePosté le: 31/07/2008 00:24:57    Sujet du message: Jeudi 31 juillet 2008 Répondre en citant

coucou Sophie , on l'a fait quand Sharlène avait 7 ans France Miniature , c'etait sympa , ca lui a bien plu

passez une bonne journée

bisous
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 31/07/2008 10:19:30    Sujet du message: Jeudi 31 juillet 2008 Répondre en citant

quelle foule ce matin, vous avez oublié de vous lever ou vous êtes toutes parti en vacances ?????????????

ici beau soleil, je sais pas ce qu'on va faire, a part ce soir ou je me fais couper les cheveux. Ca va faire du bien, j'en pouvais plus.

bonne journée a toutes, bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 31/07/2008 10:30:03    Sujet du message: Jeudi 31 juillet 2008 Répondre en citant

et bein oui nous on était encore au lit !!

Emma s'est encore réveillée cette nuit de 2h30 à 5h (je pense) du coup obligée d'installer le matelas à coté d'elle et j'y ai dormi de 3h30 à 6h30.... pfiou !
du coup réveillées à 9h45 !! mais j'ai encore la tête ds le pâté Very Happy

bonne journée à tout le monde
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 31/07/2008 11:08:43    Sujet du message: Jeudi 31 juillet 2008 Répondre en citant

coucou les filles
aujourdhui il vas faire mega chaud
melyssa et a la halte garderie jusqua 16h00
ce matin j'ai fait tout mon menage sa brille de partout
cette aprees midi piscine et encore course
bonne journée
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 31/07/2008 11:22:02    Sujet du message: Jeudi 31 juillet 2008 Répondre en citant

cc les filles... ns ce matin, ce fut ptéparation de Léo car il est allé avec mon père et ma soeur à aqualand, un parc aquatique, et moi après chui partie chez le concessionnaire pour mettre les plaques sur la voiture....

à 12h30 je v voir une copine....
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 31/07/2008 12:45:42    Sujet du message: Re: Jeudi 31 juillet 2008 Répondre en citant

josojuru a écrit:
Et oui je suis pas encore couché c'est ca d'etre en vacances.
Aujourd'hui je vais visiter la France en miniature avec Julien et Aline j'espere que ca va lui paire au petit.

Bonne nuit a celle qui sont pas encore couché et bonne journée a celle qui me liront demain matin.

Ben tu aurais du me le dire j ahbite a 5 minutes de france miniature.. on aurait pu se voir!!!!!
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 31/07/2008 12:47:31    Sujet du message: Jeudi 31 juillet 2008 Répondre en citant

Pitchoune a écrit:
et bein oui nous on était encore au lit !!
Emma s'est encore réveillée cette nuit de 2h30 à 5h (je pense) du coup obligée d'installer le matelas à coté d'elle et j'y ai dormi de 3h30 à 6h30.... pfiou !
du coup réveillées à 9h45 !! mais j'ai encore la tête ds le pâté Very Happy

bonne journée à tout le monde

c est marrant je sais pas si ca fait ca chez tout le monde mais tu as ecrit que tu t es leve a 9h45 et ton message a ete poste a 09h30...... ca fait tres rigolo ce decalage!!!!!
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 31/07/2008 12:48:45    Sujet du message: Jeudi 31 juillet 2008 Répondre en citant

droopy a écrit:
coucou les fillesaujourdhui il vas faire mega chaud
melyssa et a la halte garderie jusqua 16h00
ce matin j'ai fait tout mon menage sa brille de partout
cette aprees midi piscine et encore course
bonne journée

tu y vas toute seule ou tu emmenes tes filles?????? moi on m a deconseille d y aller avec anthoine car trop petit mais je me tate car il fait quand meme 7 kg alors il est quand meme grand!!!!!
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 31/07/2008 15:03:46    Sujet du message: Jeudi 31 juillet 2008 Répondre en citant

Coucou les filles,

Moi je suis en décomposition, c'est l'horreur, il fait à tomber mort de chaud, je n'en peux plus!!!!! Et après on va se demander pourquoi j'aime tant la neige et le gel, bein c'est pas difficile!

Bonne aprem à vous

Bizzzzzzzzzzzz
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 31/07/2008 15:09:40    Sujet du message: Jeudi 31 juillet 2008 Répondre en citant

ma pauvre vero je compatis.... moi c est le plus petit qui ne supporte pas en meme temps c est son premier ete donc je lui en veux pas!!!!!
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 31/07/2008 15:36:46    Sujet du message: Jeudi 31 juillet 2008 Répondre en citant

stalba : normalement oui c'est que chez toi tout simplement parce que tu n'avais jamais mis le forum à l'heure d'été Laughing Laughing donc sur tous les messages tu avais une heure de retard Wink

voilà minette vient de se réveiller après + de 2 heures de sieste !!! au moins maintenant elle a récupéré Very Happy
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 31/07/2008 16:07:34    Sujet du message: Jeudi 31 juillet 2008 Répondre en citant

ah d accord ca fait un moment alors que ca dure..... mais bon je vais laisse comme ca et au moins je serais a l heure cet hiver.... lol!!!!!
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 31/07/2008 16:10:15    Sujet du message: Jeudi 31 juillet 2008 Répondre en citant

ah bein du coup je te l'ai changé sur ton profil !!!! Wink Wink
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 31/07/2008 16:48:31    Sujet du message: Jeudi 31 juillet 2008 Répondre en citant

ok pas de probleme ca marche!!!!! merci!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 13:51:27    Sujet du message: Jeudi 31 juillet 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List