Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vendredi 1er août
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 01/08/2008 07:46:39    Sujet du message: vendredi 1er août Répondre en citant

bonjour les filles

gros orage ici hier soir et là il pleut toujours! par contre ça n'a pas rafraîchi, il fait tjs aussi chaud!
levée à 6h30, nina prend son petit déj et après elle va au centre et nous au boulot!
cet après midi j'emmène ma voiture au garage car ras le bol qu'elle démarre pas des fois!
hier en allant chercher nina au centre, j'y suis allée à 17h et on est restée sur le parking pendant 45min, le tps que la voiture se décide à démarrer!

bonne journée
bisous
Publicité

MessagePosté le: 01/08/2008 07:46:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/08/2008 08:44:00    Sujet du message: vendredi 1er août Répondre en citant

pas cool ta voiture.... cest quoi comme voiture??????

mumu pour hier je crois pas que ce soit les vaccins car le doc m a dit que c etait plus a cause de la regulation de sa temperature corporelle qu avant six mois il faut faire attention car les bebes regulent pas tres bien..... la preuve dans le bain tu verifie que l eau soit ni trop chaud ni trop froide.....

sophie dommage que l on se soit pas vu on aurait pu papoter en directe...... surtout que bientot je demenage mais visiblement tu connais le coin ou je vais donc on pourra toujours se voir..... biz!!!

bon ce soir je vais manger chez un ami a moi on y va avec les enfants ca va etre sympa j invite pluspersonne chez moi car avec les cartions c est pas l ideal donc on s invite chez les gens en meme temps si on ne s invite pas on les voit pas alors...... et du coup avec mon homme on va faire du pain a la poele..... je vous metterai la recette si ca vous interresse....

les enfantrs vont bien sinon ras chez moi il a poas beaucoup plu mais il a fait frais cette nuit mais la ca se rechauffe drolement!!!!!
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 01/08/2008 09:15:40    Sujet du message: vendredi 1er août Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello] [Hello]

bon WE a tout le monde
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

mymy5
Invité

MessagePosté le: 01/08/2008 09:57:25    Sujet du message: vendredi 1er août Répondre en citant

Coucou

Nédège se ne serai pas un capteur electronique , on a eu le même coup , ca coute pas grand chose , en espérant que se soit ça.

Alex bonne soirée chez ton ami , ca va etre sympa comme tu dis

Nolwenn , bonne journée

Chez nous aussi de l'orage hier soir , belle tempete , ce matin du vent mais il fait tres bon

j'attends une amie et ses enfants pour manger et passer la journée avec nous

bonne journée à toutes et tous , des bisous
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 01/08/2008 11:17:03    Sujet du message: vendredi 1er août Répondre en citant

alex : bonne soirée chez tes amis ! moi je veux bien la recette du pain à la poêle !

mymy : bonne journée

nolwenn : bon we

nadège : bon courage pour ton boulot et j'espère que pour ta voiture, ça ne sera pas grand chose
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/08/2008 11:23:19    Sujet du message: vendredi 1er août Répondre en citant

salut les filles....

j'espère nadège que ça ira avec la voiture...

alex, tu as bien raison de t'inviter car c'est vrai sinon on voit pas les personnes...

bonne journée mymy nolwenn et mumu

moi hier soir couchée à 23h, après le bib de la miss à 22h30. levée à 9h... (avec 2 bibs entre.) ms que ça fait du bien. j'en avais besoin en mm tps. et comme Léo hier a passé tte la journée à aqualand un parc aquatique avec mon père ma soeur et une copine à elle, et bien il a fait le tour du cadran !!!

aujourd'hui je vais voir la fille avec qui j'étais ds la chambre à la mater. on a gardé contact, on s'entend super bien....

voila rien de nouveau.

gros bisous
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/08/2008 12:58:28    Sujet du message: vendredi 1er août Répondre en citant

super amelie que tu es garde contacte avec la nana a la mater moi j ai essaye avec la nana dans ma chambre pour bath mais elle m a jamais rappeller... tampis!!!!!!

ok mumu je vais te mettre la recette dans recette ca me fait plaisir qu au moins une personne s enterresse a ca.....
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 01/08/2008 13:02:30    Sujet du message: vendredi 1er août Répondre en citant

Passage rapide

Coucou les filles bizzzzzzzzzzz

Bonne journée!!!!
dodie8381
Invité

MessagePosté le: 01/08/2008 16:43:25    Sujet du message: vendredi 1er août Répondre en citant

Bonjour... 
Bonnes vacances pour les vacancières, et bon week end à vous autres... 
Pas très présente ces derniers temps, désolée.Je n'avais pas trop le coeur à surfer. 
J'ai perdu brutalement un ami il y a 17 jours, son amie se remet doucement de l'accident mais le plus dure c'est la blessure psychologique... 
J'étais enceinte de mon deuxième bébé mais la nature en a voulu autrement... 
Bref, les morale dans les gaudasses... 
A bientôt... 
mymy5
Invité

MessagePosté le: 01/08/2008 17:06:28    Sujet du message: vendredi 1er août Répondre en citant

des bisous  et  tout plein de courage la miss 
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 01/08/2008 17:41:05    Sujet du message: vendredi 1er août Répondre en citant

bisous à toi elodie
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 01/08/2008 18:52:08    Sujet du message: vendredi 1er août Répondre en citant

mince, bisous et plein de courage pour toi élodie

alexandra c'est une clio ma voiture.
donc en faite il y a 2défauts, l'antidémarrage et les capteurs de je sais plus quoi! donc ils m'ont dit aussi que ça pouvait venir de la clé donc faut que j'achète des piles et que je les change et que je vois si ça va mieux après! sinon il faut que je l'emmène directement chez renault pour l'antidémarrage!

voilà à 17h15 je suis allée chercher nina au centre, il y avait une petite fête pour la fin de juillet car ça change d'animateurs en août donc on a vu un peu ce qu'ils ont fait et nina a ramené des trucs qu'elle avait fait en avril!

après direction essence et devinez????? si si allez y?????
ben gagné la voiture est pas reparti! ça començait à klaxonner derrière moi! heureusement pour une fois des gens sont venus m'aider à pousser la voiture un peu plus loin et il y en a un qui avait une renault depuis pas longtemps et il m'a aussi parlé des piles donc demain j'irai en acheter!
voilà encore 20min de stress ds la voiture! en plus il pleuvait donc pouvait pas ouvrir les fenêtres, on crevait de chaud!

voilà mes péripéties de la journée! donc je viens de rentrer, faut faire à manger, manger, la vaisselle et après aller chercher mon homme au boulot! j'ai couru toute l'après midi en plus ras le bol!!!!

bonne fin de journée à toutes
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 01/08/2008 20:09:24    Sujet du message: vendredi 1er août Répondre en citant

quelle journée ma pauvre nadège!!!! heureusement que c'est le we
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 01/08/2008 23:28:14    Sujet du message: vendredi 1er août Répondre en citant

y a personne ce soir Crying or Very sad
j'en ai profité pour compléter mon blog
bonne nuit
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/08/2008 10:04:41    Sujet du message: vendredi 1er août Répondre en citant

j amerai bien avoir l adresse de ton blog s il te plait mumu!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 19:23:02    Sujet du message: vendredi 1er août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List