Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dimanche 3 août
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 03/08/2008 09:55:03    Sujet du message: dimanche 3 août Répondre en citant

hello tout le monde!

tout le monde fait la grasse mat???
moi levée à 7h30 mais réveillée bien avant, j'ai mal dormi, j'ai pas arrêtée de faire des cauchemards!
voilà j'ai fais tout mon repassage, j'en avais une tonne (comme d'hab) et des draps, pffffff maintenant je suis trempée, je vais allée prendre ma douche!

bon dimanche
à plus tard
Publicité

MessagePosté le: 03/08/2008 09:55:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mymy5
Invité

MessagePosté le: 03/08/2008 10:19:02    Sujet du message: dimanche 3 août Répondre en citant

Coucou Nadège , et ben pas top la nuit , tu es perturbée peut etre en  ce moment

chapeau pour le repassage , je devrai en faire autant

Ba moi je viens de me lever , Rémy etait en bas en train de déjeuner tout seul , son papa etait parti faire des courses ,  j'ai été surprise .

ce midi nous sommes invités donc je ne vais pas trainer , à la douche tout le monde !

bon dimanche , bisous à toutes et tous
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 03/08/2008 10:58:11    Sujet du message: dimanche 3 août Répondre en citant

kikou, me revoilou.

Pas cool Nadège pour les cauchemards.
bonne journée Mymy, amuses toi bien chez tes amis.

Ici il flotte encore. Véro si tu veux de la pluie, j'échange volontié.
Hier on était invité, ca s'est super bien passé, les enfants ont été adorables, j'ai eu que des félicitations, ca fait trop plaisir.
Aujourd'hui repos, j'ai rien envie de faire.

Gros bisous et bonne journée a toutes.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 03/08/2008 13:00:45    Sujet du message: dimanche 3 août Répondre en citant

Coucou les filles,

Alors moi j'ai fait un rêve trop bizarre!

J'ai rêvé de Mumu [LOL] , on devait accoucher toutes les 2! C'est un comble!

Le pire, elle devait accoucher de Lison! Enfin c'était un rêve trop bizarre parce qu'en plus elle se cachait dans les toilettes de l'hôpital pour fumer, n'importe quoi!

Passez une bonne journée!

Bizzzzzzzzzzz à toutes

Lydie je voudrais prendre ta pluie!!!! Ici il fit moins chaud oufff ça fait du bien!
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 03/08/2008 13:08:03    Sujet du message: dimanche 3 août Répondre en citant

effectivement, drôle de rêve  mais ça pourrait bien être moi qui me cache pour fumer dans les toilettes Very Happy

bonne fête Lydie !
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 03/08/2008 13:09:28    Sujet du message: dimanche 3 août Répondre en citant

bonne fête lydie
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/08/2008 13:43:26    Sujet du message: dimanche 3 août Répondre en citant

salut les filles, bonne fete lydie...

ce matin prise de tete avec cette p*** de propriétaire...

puis chui allée porter plainte pour le cambriolage pour l'assurance, et demain on envoie tt le dossier.

cette aprem tt le monde ds l'eau. il fait chaud !!!!

bon dimanche à ttes.

j'espère que ça va nadège et que ta colère est passée....
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 03/08/2008 14:16:48    Sujet du message: dimanche 3 août Répondre en citant

qu'est-ce qui s'est passé avec la proprio ? par rapport au cambriolage ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 03/08/2008 14:45:27    Sujet du message: dimanche 3 août Répondre en citant

je ne vous ai pas dit : dans une heure, mes fils seront là
Ils me tardent de les retrouver, même si une semaine de calme ça m'a fait drôlement du bien !!! finies les journées à rester devant le pc Very Happy
Je me demande comment ils vont réagir en retrouvant leur petite soeur
liamso
Invité

MessagePosté le: 03/08/2008 16:44:46    Sujet du message: dimanche 3 août Répondre en citant

Coucou tout le monde!
Hier soir on a fêté l'anniv de Liam avec la belle famille, 15 personnes, très bonne soirée, et Liam a été pourri gâté, comme d'hab! Comme c'est le petit dernier, tout le monde se lache! Enfin qu'il en profite parce qu'avec l'arrivée de bb2 dans 6 mois, ça va plus être pareil!
Là le soleil commence tout juste à se montrer, sinon weekend nuageu et pluvieu!
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/08/2008 19:16:33    Sujet du message: dimanche 3 août Répondre en citant

mumu043 a écrit:
qu'est-ce qui s'est passé avec la proprio ? par rapport au cambriolage ?

oui mon assurance me demande les coordonnées de la sienne, dc je lui tel, je tombe sur sa fille, je me présente dc, et je lui demande de me passer sa mère, déjà l'autre pouffe je l'entend souffler avant de prendre le tel... et puis je lui explique que j'aurai besoin des coordonnées de son assurance car la mienne les demande, et j'ai pas eu le tps de lui dire que c t pas ds l'immédiat que je lui demande, ms que voila je lui passe simplement le message, et dc elle m'a coupé la parole en me disant qu'elle était en voiture, et qu'elle ne pouvait pas me les fournir, ms sur un ton pas très agréable, dc elle m'a gonflé et je lui ai racroché au nez (maintenant je me fais plus chier...)

sur ce, elle est venue sonner chez ns pour savoir le pb, dc gilles est allé lui répondre, et cette p*** a osé dire sur un ton moelleux qu'elle m'avait dis gentiment qu'elle pouvait pas me passer les coordonnées ds l'immédiat etc...., et que j'avais menti sur ce que j'avais dis à gilles, là chui sortie comme une folle de la maison, car moi on me traite pas de menteuse, je supporte pas les menteurs et je le fais pas moi.

disons que je me ss emportée car à chaque fois qu'on a un gros soucis avec son appart de m**** on lui tel et elle ns envoie chier à chaque fois, dc là ras le bol... le soir de notre retour, gilles lui a tel pour lui signaler le cambriolage et le premier truc qu'elle ns a craché, c'est "pourquoi vs m'appeler sur mon téléphone fixe ???", gilles lui a dis que le pb c'était pas le téléphone ms qu'on s'était fais cambrioler....

dc voila de tte manière elle a une dent contre moi, et je m'en fiche, ms elle n'aura pas de cadeau de notre part....
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/08/2008 19:16:59    Sujet du message: dimanche 3 août Répondre en citant

super pour liam !!!!! gros bisous pour lui
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 03/08/2008 19:47:33    Sujet du message: dimanche 3 août Répondre en citant

t'énerve pas pour une imbécile pareilee; laisse couler; l'important c'est qu'au final elle vous fournisse les papiers
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 03/08/2008 21:11:38    Sujet du message: dimanche 3 août Répondre en citant

trop nulle ta proprio Amélie
Cool pur Liam
Ba alors Mumu t'as pas honte de te cacher dans les toilette pour fumer ??????
Trop fort Véro ton rêve.
Je te rassure moi ca fais un bon moment que je reve que j'attend un bébé et que j'accouche.
Qui sait peut être une envie refoulée. Mais bon soyons raisonnable.

Merci pour ma fête les filles et Merci Nath pour le sms.

Ici rien de neuf, pluie pluie plue, j'ai fait du rangement ca fait du bien.

On a plus aucun poisson dans l'aquarium. EN faite c'est mon homme qui leur donne a manger, enfin qui était censé le faire, et ca fait oulala, bien longtemps qu'ils en avaient pas eu les pauvres. Il en restait deux vivants, mais cet andouille a voulu mettre du chlore pour nettoyer et il a mis une trop forte dose, donc ils ont pas survécu.
Bref la il a tout nettoyé, on va le refaire doucement et ce coup ci c'est moi qui m'occuperais d'eux.
voili voilou

Bonne soirée [Hello]  bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 03/08/2008 22:21:00    Sujet du message: dimanche 3 août Répondre en citant

trop fort ton homme lydie !!!! je crois effectivement que c'est mieux que tu t'occupes toi-même des poissons !!!

les garçons sont rentrés, je suis trop contente
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 15:39:57    Sujet du message: dimanche 3 août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List