Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BB3 Loulou
Aller à la page: 1, 2, 315, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> La grossesse -> Suivis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loulou
Invité

MessagePosté le: 04/08/2008 13:03:12    Sujet du message: BB3 Loulou Répondre en citant

coucou les filles

voila j'ai apris vendredi que j'etait enceinte de plus d'un mois
mais car est oui il y as un mais ce n'etait pas prevue et donc comme je vous es deja dit mon homme ne veut pas et en plus suitte a mon do j'ai passé une radio et des piqure de cortisone pendant 6 jours plus tout mes autre medocs
donc jeudi j'aiç rendez vous avec gygy pou savoir la date exate et savoir si ca vas
en tout cas moi non ca vas pas
car en plusj'ai tout les sympotome j'ai le ventre a l'envers et les nosé ect
et le moral au plus bat
Publicité

MessagePosté le: 04/08/2008 13:03:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 04/08/2008 14:00:29    Sujet du message: BB3 Loulou Répondre en citant

dur dur tout ça... c'est sûr qu'avec tous les médicaments que tu prends, il vaut mieux surveiiler
et bcp discuter avec ton homme
bisous
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/08/2008 14:03:46    Sujet du message: BB3 Loulou Répondre en citant

courage, gros bisous.....
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/08/2008 21:32:02    Sujet du message: BB3 Loulou Répondre en citant

dis nous ce que vous comptez faire et dis nous tout ce qui te passe par la tete ca va te faire du bien.....
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 05/08/2008 23:01:03    Sujet du message: BB3 Loulou Répondre en citant

je ne sais pas si je dois te féliciter ou pas du coup, donc je t'envoie juste des bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
loulou
Invité

MessagePosté le: 06/08/2008 09:46:59    Sujet du message: BB3 Loulou Répondre en citant

coucou les miss

et bien mon homme reste sur ses pocissions et moi je suis perdue
il me tarde la visite de demain chez gygy pour savoir et la je vairais

en plus j'ai le ventre a l'envers j'ai rien qui passe meme l'eau me fait envie de vonir et j'ai perdu 3 kgs le spasfon ne me fait pas effet j'ai toujours cette douleur gene au ventre qui veut pas partir depuis 1 semaine je dor du coup tres mal et de plus ici c'est la canucule on a 31 a la maison et 43 en plein soleil c'est fou c'est trop chaud je vous metre la photo du termometre vous allé voir c'est fou bref j'ai trop chaud j'ai du mal a respiré j'ai l'impression de respiré dans un sac plastic
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/08/2008 09:54:39    Sujet du message: BB3 Loulou Répondre en citant

vivement demain que tu en saches plus!!!!!
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/08/2008 10:06:24    Sujet du message: BB3 Loulou Répondre en citant

gros bisous
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 06/08/2008 11:48:44    Sujet du message: BB3 Loulou Répondre en citant

[bisou2]
nounette
Invité

MessagePosté le: 06/08/2008 19:54:17    Sujet du message: bebe est la Répondre en citant

Gros bisous [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2]
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 07/08/2008 07:41:48    Sujet du message: BB3 Loulou Répondre en citant

tiens nous au courant [bisou2]
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/08/2008 13:02:29    Sujet du message: BB3 Loulou Répondre en citant

normalement tu y vas aujourd hui tiens nous au courant!!!!!

moi votre histoire m a marque ( a toi et a ingrid qui a vecu la meme chose) et ben j ai prevenue mon homme que si il devait y avoir un accident et que sans le vouloir je tombe enceinte ben je me ferais jamais avorter c est  comme ca ben il le sait et m a rien dit....... au moins votre experience peut faire avancer d autres nanas comme moi merci.....

vivement la suite....
Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 07/08/2008 15:06:01    Sujet du message: BB3 Loulou Répondre en citant

Je ne sais pas aussi si je dois te féliciter ou non, mais je te fais de gros bisous.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
loulou
Invité

MessagePosté le: 07/08/2008 17:14:05    Sujet du message: BB3 Loulou Répondre en citant

je l'ai vue a l'echo il fait 118 mm tout vas bien et chri m veut pas chng d'avie et moi je suis toujours pareille la date et pour le 21 a 7h si il change pas d'avie entre temps

miss tu dit que c'est un peut pareille avec ingrid c'est vrais sauf que moi mon homme ma toujours dit non depuit 3 ans alors qu'ingrid il avais dit oui et de plus moi il est la par ce que j'ai pris trop de medoc pour mon do et grosse fatigue morale a cause des problemes avec mon boss donc mes deffances n'etait pas au top et de plus la pillulle du coup a moindri

merci a toutes je vous fait de gros bibi
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 07/08/2008 17:31:12    Sujet du message: BB3 Loulou Répondre en citant

bisous christelle
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 12:12:36    Sujet du message: BB3 Loulou

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> La grossesse -> Suivis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 315, 16, 17  >
Page 1 sur 17

Sauter vers:  

My Topsites List