Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mardi 5 août
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 05/08/2008 01:27:28    Sujet du message: mardi 5 août Répondre en citant

Coucou les fiçlles,

Et oui comme d'hab toujours pas au lit!

Je vous souhaite une bonne journée à toutes!

Gros bisous [danse2]
Publicité

MessagePosté le: 05/08/2008 01:27:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mymy5
Invité

MessagePosté le: 05/08/2008 01:44:08    Sujet du message: mardi 5 août Répondre en citant

comme d'hab moi non plus !

ca va Véro ? 

bonne journée
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 05/08/2008 08:32:33    Sujet du message: mardi 5 août Répondre en citant

salut les filles..... je vs souhaite une bonne journée.

bisous
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 05/08/2008 11:58:36    Sujet du message: mardi 5 août Répondre en citant

bonne journée tout le monde

ici fait beau et chaud donc j'ai vite fait profité pour aller dehors se promener avec Emma !!! ça fait du bien Smile Smile

amusez vous bien
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 05/08/2008 11:59:06    Sujet du message: mardi 5 août Répondre en citant

on a fait un gâteau avec les garçons car on attend une copine à lui cet après-midi (son amoureuse !) avec sa maman et son frère qui a l'âge de guénaël

bonne journée
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 05/08/2008 12:08:31    Sujet du message: mardi 5 août Répondre en citant

ça se voit que c'est les vacances et que le beau temps est là !!! il n'y a vraiment personne sur le forum !!
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/08/2008 12:38:02    Sujet du message: mardi 5 août Répondre en citant

desolee mais moi j ai des coupures incessantes d internet du coup je ne peux pas venir ni rester longtemps.....
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 05/08/2008 12:43:56    Sujet du message: mardi 5 août Répondre en citant

kikou passage éclair, il fait beau, cet après midi on va chez mon frère faire de la Wii.
SInon Lewis est malade depuis hier après midi, fièvre et vomissement. La il vomit plus mais il a toujours mal au bide.
Gros bisous a toute et peut être a ce soir si on revient pas trop tard.
Lydie et ses p'tits bouts.
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 05/08/2008 20:10:41    Sujet du message: mardi 5 août Répondre en citant

coucou
me revoila apres une panne d'ordi en esperant que cette fois ci ca tiendra !
vous m'excuserez si je ne lis pas tout et que je ne reponde pas a chaque fois !
bisous

Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 05/08/2008 20:15:47    Sujet du message: mardi 5 août Répondre en citant

bon rétablissement à Lewis !!! et alors la Wii c'était bien ??? Very Happy

coucou Alex !! j'espère aussi que ce sera bon cette fois ! ton pc avait peut etre besoin de vacances Laughing
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 05/08/2008 21:14:57    Sujet du message: mardi 5 août Répondre en citant

[Hello] Alex ! contente de te retrouver !!!!
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 05/08/2008 22:09:09    Sujet du message: mardi 5 août Répondre en citant

merci mumu !
ce feneant a interet a continuer a marcher !
bisous a Lewis !

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 05/08/2008 22:55:26    Sujet du message: mardi 5 août Répondre en citant

Coucou Alex, contente de te retrouver.

Merci pour Lewis. Il a toujours mal a la tête et au ventre, la gorge, enfin un peu partout.
J'ai vu qu'il avait une amygdale bien gonflée donc je soigne comme si c'était une angine, on verra bien. Sinon c'est soit une gastro mais il vomit pas beaucoup, juste une fois hier, soit une insolation.
Pas beaucoup de fièvre, mais une petite mine. Si ca continu demain il ira au doc avec son père.

Sinon la Wii c'est trop bien, je vais en demander une a mon anniversaire, depuis le temps qu'on en veut une.
Sinon rien de neuf, ça fait du bien d'avoir eu un peu de soleil.
bisous et bonne nuit
Slevine
Invité

MessagePosté le: 05/08/2008 23:03:11    Sujet du message: mardi 5 août Répondre en citant

Désolée de ma petite absence mais je suis partie 15 jours chez mon fiancé pendant que ses parents étaient partis en vacances et vu que c'est un "geek", c'est difficile d'accéder au pc... ^^

Moi rien de spécial à part que le bébé de ma soeur va très bien. Il fait maintenant 5-6 cm (je sais plus exactement) et est très réactif puisqu'il a lancé son pied lors de l'écho (on peut ainsi parfaitement l'admirer...).
Hier, j'ai réussi à prendre un coup de soleil à l'épaule avec un tee-shirt et une veste... Et pourtant, on n'est resté qu'une heure à la terrasse d'un restaurant...
Et aujourd'hui, j'ai voulu mettre un pantacourt mais, je me suis rendue compte, arrivée au bus, que j'avais oublié de m'épiler les jambes. Ayant des poils de blonde, il fallait vraiment mettre le nez dessus pour le voir mais, moi, j'avais l'impression qu'on ne voyait que ça. Et puis, ce soir, je me suis dit que je m'en fichais et que j'avais le droit de ne pas suivre les dictats du rasoir si j'en avais envie, ce qui fait que ça allait beaucoup mieux... ^^

Voilà ma tite journée... Je cours vous lire !
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 05/08/2008 23:05:40    Sujet du message: mardi 5 août Répondre en citant

coucou Marine.

Je suis bien d'accord avec toi pour le rasage. Wink
Cool si tu as profité de ton chéri.
bisous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 04:26:45    Sujet du message: mardi 5 août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List