Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sophie et Mymy
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Le coin des amies / rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mymy5
Invité

MessagePosté le: 07/08/2008 00:11:16    Sujet du message: Sophie et Mymy Répondre en citant

et oui surprise !  nous nous sommes rencontré cet apres-midi ,  dans un parc , où les enfants se sont bien amusés, pendant que les mamans papotaient bien .

j'ai passé un super moment Sophie , tu es quelqu'un de fort sympathique , douce , tres agréable .  Julien est tout mignon et marrant ! à refaire j'espère vraiment !

voici quelques photos ...

Julien et Rémy

en pleine discussion juste avant

JUlien et Sacha qui descend

et nOus

Publicité

MessagePosté le: 07/08/2008 00:11:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 07/08/2008 07:43:36    Sujet du message: Sophie et Mymy Répondre en citant

eh bien c'est super cette rencontre!
[top] les photos
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 07/08/2008 07:55:52    Sujet du message: Sophie et Mymy Répondre en citant

[top]  les filles, c'est génial!!!
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 07/08/2008 09:32:43    Sujet du message: Sophie et Mymy Répondre en citant

super les filles !!!! gros bisous
josojuru
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/08/2008 10:39:59    Sujet du message: Sophie et Mymy Répondre en citant

Moi aussi j'ai passer une super aprés midi avec toi mymy , tu est trés sympa et j'espere que cela pourra se refaire peut etre au prochaine vacances.

Julien était trés content d'avoir un ami pour s'amuser et pour papoter "entre homme" comme il am'a dit. Il m'a dit aussi qu'il trouvait le prénom de Rémy trés jolie.

Bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
mymy5
Invité

MessagePosté le: 07/08/2008 10:44:05    Sujet du message: Sophie et Mymy Répondre en citant

[top] [LOL] pour la répartie de Julien , merci à lui .

Merci Sophie , et pas de soucis des que tu peux on se fait signe ,avec plaisir . Et si un peu plus de route ne te gène pas , tu pourra aussi venir à la maison .
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 07/08/2008 11:15:35    Sujet du message: Sophie et Mymy Répondre en citant

vous vous êtes rencontrées par hasard ou c'était prévu ??
super en tout cas
josojuru
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/08/2008 11:18:55    Sujet du message: Sophie et Mymy Répondre en citant

Voila mes photos d'hier  désoler j'ai oublier de les retourner.
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 07/08/2008 11:20:23    Sujet du message: Sophie et Mymy Répondre en citant

trop col vous avez bien de la chance, gros bisous et merci pour les photos
Lydie et ses p'tits bouts.
josojuru
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/08/2008 11:21:39    Sujet du message: Sophie et Mymy Répondre en citant

Merci Sophie , et pas de soucis des que tu peux on se fait signe ,avec plaisir . Et si un peu plus de route ne te gène pas , tu pourra aussi venir à la maison .

Citation:

Pas de soucis
Mumu oui c'était prévu depuis quelques jours mais on a gardé le secret [grimace]
Citation:

mymy5
Invité

MessagePosté le: 07/08/2008 11:24:29    Sujet du message: Sophie et Mymy Répondre en citant

quelle cachotières nous sommes  Very Happy

super tes photos Sophie
josojuru
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/08/2008 18:04:46    Sujet du message: Sophie et Mymy Répondre en citant

Heureusement qu'on c'est vu hier , avec l'orage d'aujourd'hui ca n'aurait pas été possible.

Tes photos sont pas mal non plus mymy
mymy5
Invité

MessagePosté le: 08/08/2008 00:24:15    Sujet du message: Sophie et Mymy Répondre en citant

oui un coup de chance , on en avait parlé remarque que ca peterai

merci
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 08/08/2008 00:38:49    Sujet du message: Sophie et Mymy Répondre en citant

roooooooo, les coquines qui ne nous avaient rien dit !!!! Very Happy
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/08/2008 13:23:12    Sujet du message: Sophie et Mymy Répondre en citant

super la rencontre!!!!!
dis donc mymy tu es la nana qui a rencontre le plus de monde du forum non?

bisous a vous et je suis sur sophie que l on pourra se rencontrer nous aussi!!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 07:55:25    Sujet du message: Sophie et Mymy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Le coin des amies / rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List