Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeudi 7 août
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 07/08/2008 07:40:25    Sujet du message: jeudi 7 août Répondre en citant

Coucou les filles!

j'ai mal dorm et je suis debout depuis les 6h15! du coup je suis déjà prête mais bon pour une fois que je bosse pas j'aurai aimé dormir un peu!
nina prend son petit déj

bonne journée à toutes
Publicité

MessagePosté le: 07/08/2008 07:40:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 07/08/2008 07:51:49    Sujet du message: jeudi 7 août Répondre en citant

Coucou les filles,

Comment allez-vous ce matin?

Ici bein ça va, fatiguée de ne pas beaucoup dormir mais bon!

Ce matin sortie entre filles, je pars faire quelques courses avec Marie!

J'adore me retrouver avec ma petite puce, de temps-en-temps ça fait du bien sans les garçons!

Je vous souhaite une excellente journée et vous à toute à l'heure!

[bisou2]
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 07/08/2008 09:25:54    Sujet du message: jeudi 7 août Répondre en citant

je vs rejoint les filles sur le sommeil... ma nuit fut courte. du coup j'ai craqué.... Confused

ms bon c'est pas la faute d'Enola, si elle a faim....

sinon ben aujourd'hui rien de prévu, fait déjà chaud. ma maison est rangée et lavée, ma machine tourne car hier soir la petite a vomit son bib sur la housse du canap...

bonne journée, bisous les filles
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/08/2008 09:59:28    Sujet du message: jeudi 7 août Répondre en citant

allé je continue : j'ai lavé la housse du canap qui est rouge et sans le voir j'ai mis le tee shirt préféré de mon homme blanc...... avec.... voila j'ai juste envie de pleurer qd je vois sa couleur de maintenant.....

chui dégoutée. je retiens mes larmes ms entre cette nuit et ça maintenant, je sens que je v pas tarder à craquer.....
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 07/08/2008 10:27:45    Sujet du message: jeudi 7 août Répondre en citant

Kikou tout le monde.

Tu devrais peut être craquer un bon coup pour repartir de plus belle Amélie, c'est pas très bon de tout garder. Après pour le tee shirt ba c'est pas ta faute, tu aura une idée de cadeau pour la prochaine fois que tu voudras lui acheter quelque chose Wink

Bon moisiversaire a Lison en retard.
Désolée mais hier grosse journée de boulot et le soir c'était ma soirée télé devant Doctour House.

J'espère que tu as pas eu trop de mal a te lever Marine.

La journée va être longue Nadège, bon courage.

Bonne sortie entre fille Véro.

Ici beau soleil mais du vent, ils prévoient que ca va se gater.
Les enfants dorment encore Shocked , ils ont bien de la chance de pouvoir dormir aussi longtemps.

aujourd'hui dernière séance de kiné mais j'en profite pour emmener Lewis, comme ça il me dira si il y a quelque chose a faire pour sa nervosité et le reste. Vu l'accouchement que j'ai eu pour sa naissance on m'a toujours conseillé d'aller en voir un mais je ne l'avais jamais fait encore.

Sinon rien de prévu.

gros bisous a toutes et bonne journée [Hello]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
mymy5
Invité

MessagePosté le: 07/08/2008 10:36:13    Sujet du message: jeudi 7 août Répondre en citant

coucou

et ben pas top les nuits pour Nadege et Mel , 

Dommage pour le teeshirt Mel ,   tu vas vite en acheter un autre .

Véro bonne emplettes avec Marie

Lydie  dernière séance de kiné , tant mieux , bonne journée à toi,

aujourd'hui je termine mes valises , demain matin on décolle

bonne journée à toutes et tous
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/08/2008 10:40:10    Sujet du message: jeudi 7 août Répondre en citant

ça va un peu mieux merci les filles...

ds 3 jous il aura 35 ans, et je lui ai acheté pour 100 euros d'habits..... ça rattrapera ce tee shirt.....
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 07/08/2008 10:42:19    Sujet du message: jeudi 7 août Répondre en citant

a ba tu vois, il faut bien vider un peu les armoires pour pouvoir les reremplir Very Happy

Bisous Mymy amuses toi bien et fais attention sur a route
Lydie et ses p'tits bouts.
mymy5
Invité

MessagePosté le: 07/08/2008 10:47:02    Sujet du message: jeudi 7 août Répondre en citant

oui on va faire gaffe , on est 2 à conduire ! merci Lydie 
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 07/08/2008 11:18:48    Sujet du message: jeudi 7 août Répondre en citant

Amélie : essaie de dormir en même temps que tes loulous et ... mange un peu !!!!

Nadège : tes journées sont plus longues comme ça Very Happy  moi je ne suis pas prête de me lever à cette heure-là !!!

ici, les garçons se sont levés à 9h30 ! ça fait du bien; Lison a mangé à 6h30 mais s'est rendormie tout de suite avec moi.

Bonne préparation de valise, Mymy

bonne journée à toutes
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 07/08/2008 11:23:29    Sujet du message: jeudi 7 août Répondre en citant

mince pour le tee shirt amélie, ça arrive! mais bon vu le cadeau pour son anniversaire ça va compenser!
bonnes courses avec ta fille véro!
bonne prépa devalises mymy!
bon kiné lydie!

moi je viens de rentrer des courses, je suis crevée! en plus j'ai super chaud! isl avaient annoncés de fort orages et finalement ce matin c'était bien gris, on a eu qq petites averses et là c'est le grand soleil

je vais pas tarder à aller chercher mon homme au boulot
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/08/2008 13:07:49    Sujet du message: jeudi 7 août Répondre en citant

tu m as fait rire amelie dort et mange comme a dit mumu ca va te faire du bien.....

lydie oui tu devrais emmener lewis chez un kine voir meme un osteo ca peut que lui faire du bien.....

bisous les filles moi normalement aujourd hui je vais voir pour acheter un nouveau portable car le mien charge mal je suis super heureuse..... les enfants vont bien ils ont bien dormit sauf moi qui a fait une insomies a 04h du matin mais heureusement mon homme c est occupe des enfants se matin et j ai dormi jusqu a 09h45.....
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/08/2008 14:55:00    Sujet du message: jeudi 7 août Répondre en citant

Coucou les filles,

Je viens de jeter un coup d'oeil dans la rubirque photo, j'avais pas eu le temps de le faire depuis fort longtemps, car pas facile du boulot. Ca fait plaisir de voir vos enfants.

Pas cool Amélie pour le tee shirt de ton mari, il existe des lingettes pour le linge qui a déteint par accident, c'est super, je l'ai déjà utilisé car une fois j'avais fait la même bétise que toi et le tee shirt de mon mari est ressorti impeccable.

Demain soir je suis en congé il me tarde car je suis creuvée, ça va là j'ai presque pas de boulot et mes patrons sont en congé.

Je continue de vous lire un peu.

Biz
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 07/08/2008 15:07:56    Sujet du message: jeudi 7 août Répondre en citant

moi aussi j'utilise ces lingettes depuis qq temps car je ne trie jamais le linge sinon je ne m'en sortirai pas
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/08/2008 16:19:33    Sujet du message: jeudi 7 août Répondre en citant

Emy a écrit:
Coucou les filles,

Je viens de jeter un coup d'oeil dans la rubirque photo, j'avais pas eu le temps de le faire depuis fort longtemps, car pas facile du boulot. Ca fait plaisir de voir vos enfants.

Pas cool Amélie pour le tee shirt de ton mari, il existe des lingettes pour le linge qui a déteint par accident, c'est super, je l'ai déjà utilisé car une fois j'avais fait la même bétise que toi et le tee shirt de mon mari est ressorti impeccable.

Demain soir je suis en congé il me tarde car je suis creuvée, ça va là j'ai presque pas de boulot et mes patrons sont en congé.

Je continue de vous lire un peu.

Biz

ah oui ? lesquelles ? car je m'en veux trop !!!!!!
Confused
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 16:08:38    Sujet du message: jeudi 7 août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List