Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les gens sont fou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Blabla de l'actualité -> Faits divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 07/08/2008 11:16:20    Sujet du message: Les gens sont fou Répondre en citant

Je suis écoeuré de ce qu'on entend aux actualités.

Entre le mec qui a donné 40 coups de couteau sur un jeune de 11 ans. Faut vraiment être cinglé, vous vous imaginez 40 coups, faut vraiment lui en vouloir a ce pauvre gosse.
Paix a son ame.

Ensuiite la mère qui laisses ces deux gamins dans la voiture en pleine chaleur pour aller faire ces courses et qui ne sort même pas quand le magasin fait des appels au micro. Mais ou on va ???????
Il faudrait la faire interner.

Et pour finir celle qui laisse son gosse dans la voiture pour aller surfer sur le net.
Ba voyons pourquoi se priver ????????? Elle pouvait pas l'emmener ???????

Les gens sont vraiment fou, mais ou allons nous ???????????

Il existe déja bien assez de soucis dans une vie pour pas qu'en plus on en rajoute.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 07/08/2008 11:16:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 07/08/2008 11:20:40    Sujet du message: Les gens sont fou Répondre en citant

je suis d'accord avec toi... comment peut--on "oublier" ses enfants dans la voiture ? en plein soleil ????? n'importe quoi !!!!

et tuer un enfant à coups de couteau !!!!

ça me fait peur tout ça...
Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 07/08/2008 14:58:19    Sujet du message: Les gens sont fou Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec vous les filles, c'est de la folie !!
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 07/08/2008 20:19:42    Sujet du message: Les gens sont fou Répondre en citant

j'ai vu l'homme qui a tué le petit Valentin no comment !

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 07/08/2008 20:43:45    Sujet du message: Les gens sont fou Répondre en citant

en vrai, tu veux dire ? au boulot, c'est ça ?
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/08/2008 09:59:26    Sujet du message: Les gens sont fou Répondre en citant

et ben alex on veut en savoir plus!!!!!!!!!

moi aussino comment comment peut on faire ca c est incroyable les enfants sont sans defense il faut etre la pour eux et la rien mais bon la maman qui a laisse ses enfants dans la voiture pour aller faire ses courses risque de la prison et une amende pour?????? une loi qui existe qui est un truc du genre on doit veiller et proteger son enfant!!!!!
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/08/2008 20:32:25    Sujet du message: Les gens sont fou Répondre en citant

moi sa me rend dingue
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 10/08/2008 18:23:52    Sujet du message: Les gens sont fou Répondre en citant

ça fait peur...

pour le meutrier du petit Valentin, si le gars c un psy, il n'en voulait pas particulièrement au petit... ms comme a dit sa mère, "le petit représentait qqch de menaçant pour lui" et je la crois car ayant fais des stages en psy, j'en ai cotoyé des pas clairs..... et on sait pas se qui leur traverse l'esprit qd ils vous regardent !!! ms je peux vs dire que ds ces stages là j'ai appris à regarder derrière mon dos et surtt à courir !!!!! car qd on se fait poursuivre par un psy..... enfin bref c pas le sujet.

ms franchement les parents qui ont laissé leurs enfants délibéremment ds la voiture en plein soleil !!! st impardonnables !!!!!! autant le papa qui avait oublié son enfant de 18 mois, je dis pas qu'il est excusable, ms comme c t sa femme qui emmenait le petit le matin à la garderie ou chez la nounou, ché plus trop, lui, le père devait avoir des automatismes à la con et ce matin là a zappé qu'il devait lui amener son enfant.... fin tragique et pleine de souffrance pour le petit.....
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 10/08/2008 21:27:25    Sujet du message: Les gens sont fou Répondre en citant

mumu043 a écrit:
en vrai, tu veux dire ? au boulot, c'est ça ?

oui en vrai il est incarcéré a lyon
le portrait robot de la police est exact c'est dingue !
ce detenu sera expertisé pour voir s'il est conscient de ses actes !

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/08/2008 17:15:03    Sujet du message: Les gens sont fou Répondre en citant

alex ca doit faire bizarre de voir se genre de personnegae a la tele et ensuite sur son lieu de travail!!!
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/08/2008 21:02:18    Sujet du message: Les gens sont fou Répondre en citant

oui dur d'etre neutre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 01:50:11    Sujet du message: Les gens sont fou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Blabla de l'actualité -> Faits divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List