Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samy
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> La famille au sens large -> Vos animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 11/08/2008 17:31:47    Sujet du message: samy Répondre en citant

comme je le disais dans absence en fin de semaine dernière, nous avons du amener notre tite chatte samy chez le veto en urgence dans la nuit de mercredi a jeudi!!

en fait mercredi soir avant de nous coucher, nous avons vu samy essayer de marcher elle était toute chancelante et n'arrivait pas a avancer! nous l'avons amené direct chez le veto qui a pensé a une intoxiaction et l'a mise sous perf dans la nuit! d'autre symptomes sont apparus et quand nous sommes partis pour aller dans notre famille vendredi matin rien ne permettait de savoir si elle allait s'en sortir ou non! la décisin a alors été prise d'attdnre aujourd'hui pour voir l'évolution et décider si necessaire de l'euthanasier. mais samy n'a pas pu attendre notre retour, elle a fait un arret cardiaque samedi soir [triste]

la veto pense qu'elle avait une tumeur au cerveau Sad

gurvan est triste mais il nous a demandé d'avoir assez vite un autre chat. et ce matin on a su que la soeur du marié de ce WE en avait un a donner! et voila un (ou une???) petit(e) domino (c'et gurvan qui a choisi) qui est revenu avec nous Wink  ca fait tot pour moi de prendre un autre chat, mais ca permet a gurvan de garder le sourire Smile
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 11/08/2008 17:31:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 11/08/2008 17:50:50    Sujet du message: samy Répondre en citant

zut alors pour ta minette !!!
vous avez bien fait d'en prendre un autre aussi vite...
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/08/2008 12:10:53    Sujet du message: samy Répondre en citant

ses pas cool
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/08/2008 12:38:19    Sujet du message: samy Répondre en citant

mince c pas cool. ms tant mieux si gurvan a gardé le sourire.
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 12/08/2008 21:29:54    Sujet du message: samy Répondre en citant

mince pas cool pour Samy Surprised , et dur pour toi
Bienvenue a domino.
Dis nous si ca se passe bien avec cacahuète
Lydie et ses p'tits bouts.
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 13/08/2008 18:28:27    Sujet du message: samy Répondre en citant

mince..
je te comprends nous avons la petite chatte que 4 jrs et nous en sommes malades !
meme lauryn reclame tous les jours Caline !
nous sommes a la recherche d'un autre chaton !

mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/08/2008 18:22:50    Sujet du message: samy Répondre en citant

merci les filles!! c'est encore un peu dur pour moi car samy était mon bb avant que je connaisse alain, elle a été mon compagnon de vie [triste]

pour domino, il commence a bien s'adapter a la maison et ne se laisse pas faire avec cacawet qui a tendance a lui raler dessus Smile  après vérification je suis a peu près sur que c'est un male mais je me méfie vu qu'on s'était planté pour cacawet en le prenant pour une femelle Laughing

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 15/08/2008 16:22:52    Sujet du message: samy Répondre en citant

je te donnerais pas de cours mais normalement tu dois voir deux petites boules [LOL]
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 16/08/2008 10:21:46    Sujet du message: samy Répondre en citant

désolée pour Samy....
excusez moi l'expression mais j'ai l'impression que c'est un mauvais été pour les animaux Sad Sad

et welcome à Domino alors !!! Smile
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/08/2008 17:34:20    Sujet du message: samy Répondre en citant

pas cool pour ton chat surtout que tu n etais pas la quand il est mort moi j etais en vacances quand ma chatte de mon enfance et morte a peu pres dans les memes circonstences j en souffre encore mainenant alors que ca fait des annees de savoir que j etais pas avec elle.... je sais ca va pas te remonter le moral de te dire ca mais disons qu avec le temps la douleur  s atenue et les bon souvenir reste!!!!!
super pour l autre chat c est marrant c est le meme nom que le chat de caroline !!!!! il etait noir et blanc..... moi perso j aurai bien voulu un chat mais bon pour l instant avec les enfants j ai pas envie car je le trouve trop petit..... enfin anthoine.....
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/08/2008 08:53:58    Sujet du message: samy Répondre en citant

en fait je sentais qu'elle allait partir quand on a été la voir avant de prendre la route le vendredi matin!! du coup j'ai quand même pu lui dire au revoir même si j'espérais un peu la revoir Wink

awena avait 8mois quand on a pis cacawet et ca c'est bien passé! c'est même devenu "son" chat!! il vient parfois avec elle sur la plan a langer quand on la change Laughing  après sa dépend beaucoup du caractère du chat [pamafote]

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 17/08/2008 11:47:19    Sujet du message: samy Répondre en citant

mes parents ont fait piquer leur chat samedi; c'était un peu le mien car c'est moi qui leur avais apporté quand j'habitais encore chez eux... il était bien malade... dur dur pour eux car c'était un chat très câlin
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 17/08/2008 16:52:05    Sujet du message: samy Répondre en citant

et bien quelle écatombe, j'espère ne pas être la prochaine sur la liste, j'ai assez donné.
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 17/08/2008 17:00:42    Sujet du message: samy Répondre en citant

bein nous dans notre entourage on a appris 2 euthanasies pour des chiens....
et quand je lis ici sur le forum.... Sad
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/08/2010 10:42:00    Sujet du message: samy Répondre en citant

comme je le disais dans le post école des enfants, nous avons du faire piquer un de nos chats. c'est domino, il y a qques temps on a remarqué qu'il maigrissait, il devenait agressif envers cacawet et n'étais plus propre du tout! après examen chez le véto il s'est avéré qu'il avait une insuffisance rénale, vu son jeune age, c'était vraisemblablement présent dès la naissance. la maladie était déja bien avancé et la véto lui donnait qques semaines de vie, on a préféré mettre fin de suite à ses souffrances. [triste]

on a aussi perdu tout nos poissons rouges pendant l'été, je les avait mis dans notre petit aquarium le temps de nettoyage de l'autre et la pompe a air a lacher pendant la nuit!! il en restait bien un survivant mais il était a moitié cinglé et on l'a retrouvé "coincé" entre la paroi de l'aquarium et le système de filatration et de pompe à air [oops]  bon au moins pas de problème de déménagement de poisson Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 23:18:01    Sujet du message: samy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> La famille au sens large -> Vos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List