Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mardi 12 août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 12/08/2008 08:13:15    Sujet du message: mardi 12 août Répondre en citant

[Hello] les filles

mauvaise nuit pour moi, couchée à 0h30 et réveil à 5h30! il a plu toute la nuit et ce matin orage et là il pleut encore bcp!
bonne journée
Publicité

MessagePosté le: 12/08/2008 08:13:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 12/08/2008 11:27:35    Sujet du message: mardi 12 août Répondre en citant

ben alors Nadège !!! qu'est-ce qui t'arrive de ne pas dormir ??? tu as essayé l'homéopathie ???

vous êtes où les copines ?? il n'y a personne ce matin !
moi j'emmène les garçons à la piscine pendant que Pierre gardera Lison. On y va à midi, à l'ouverture, comme ça on a la piscine pour nous tout seul Very Happy
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/08/2008 11:32:49    Sujet du message: mardi 12 août Répondre en citant

pas top ta nuit nadège !!! tu dois être sur les genoux à force de cumuler ta fatigue !!

super mumu pour la piscine !!!!!!

moi ce matin me ss occupée des petits, puis de la maison, et là je v pas tarder à faire à manger à Léo.

j'espère avoir qq minutes devant moi pdt que les 2 dormiront pour avancer ds mes faire part....
liamso
Invité

MessagePosté le: 12/08/2008 11:49:42    Sujet du message: mardi 12 août Répondre en citant

Coucou les filles,

Pas cool Nadège pour tes problèmes de sommeil! j'ai connu ça aussi et j'ai pris de l'homéopathie et ça a bien fonctionné, tu devrais peut-être essayer, car perso je trouve qu'il n'y a rien de pire que de ne pas dormir!
Moi comme Liam est avec ses grands-parents , et que la maison et nickelle, j'ai dormi jusqu'à 10h ça ma fait bcp de bien et après je me suis occupée de moi ( épilation, soin du visage, soin des pieds, et bain moussant , ça faisait un siècle que je n'avais pas pris de bain, ça m'a fait un bien fou!).
Voilou, sinon ici il fait un temps pourri, c'est pas la joie!
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/08/2008 12:02:18    Sujet du message: mardi 12 août Répondre en citant

coucou
melyssa est chez ses grand parent
se matin menage a fond
bonne journée
COLLAS
Invité

MessagePosté le: 12/08/2008 13:27:22    Sujet du message: mardi 12 août Répondre en citant

Bonjour ttes les filles,

Aujourd'hui mon fils d'enzo l'anniversaire de 6 ans...

Le matin, fais bisou et je parle doucement ''bon anniversaire'' et il entend et être content... après je vais travailler....

Bisous
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 12/08/2008 13:28:28    Sujet du message: mardi 12 août Répondre en citant

Bon anniversaire à enzo alors
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 12/08/2008 14:05:17    Sujet du message: mardi 12 août Répondre en citant

Bon anniversaire Enzo

Pas cool ta courte nuit nadège, vivement que tu sois en vacances pour te reposer.
Alors les filles on profites sans les enfants a ce que je vois.
Vous avez bien raison.
Moi j'ai personne a qui les refiler mais j'aurais bien aimé Laughing Confused
Ici rien de neuf, ménage et occupation au jardin, y'a de quoi faire. la faudrait que je fasse des courses mais j'ai un peu de mal a me motiver.

Je vous fais des bisous passez une bonne journée a plus tard
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/08/2008 15:10:06    Sujet du message: mardi 12 août Répondre en citant

voila mes faire part sont finis...

bon anniversaire Enzo
liamso
Invité

MessagePosté le: 12/08/2008 19:22:09    Sujet du message: mardi 12 août Répondre en citant

Bon anniversaire Enzo!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 12/08/2008 23:02:22    Sujet du message: mardi 12 août Répondre en citant

pff c'est le déluge dehors, je vous dis pas pluie et vent a gogo.
aller je file me coucher.
En plus ca commence mal Heidy vient de me faire une crise de cafard car elle sait que je serais pas la demain matin quand elle se réveillera. Ca fait 45 minutes qu'elle est couchée et elle dort toujours pas.
J'espère que ca va aller car j'ai besoin de repos et surtout ca me fou le moral a zéro a moi aussi, déja que j'ai pas envie d'aller bosser. Mais bon faut bien gagner des sous pour manger.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Slevine
Invité

MessagePosté le: 12/08/2008 23:15:50    Sujet du message: mardi 12 août Répondre en citant

Joyeux anniversaire Enzo !!

Aujourd'hui, journée plutôt sympa alors que je ne la sentais pas spécialement. J'étais absolument crevée déjà en partant au bus, alors après deux heures de trajet, je ne vous raconte pas ma mine en arrivant au boulot...
Enfin, j'ai quand même réussi à me faire accoster dans le métro ce soir. Bon, il ne me plaisait pas vraiment et je suis fiancée mais cela fait toujours plaisir... ^^

Bonne nuit !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 04:59:44    Sujet du message: mardi 12 août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List