Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pas de calins,dur,dur!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie de couple -> Sexualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
portosmama
Invité

MessagePosté le: 12/08/2008 19:15:50    Sujet du message: pas de calins,dur,dur! Répondre en citant

eh oui je viens vous mettre un petit mot car avec le risque prématuré de rupture de la poche des eaux et les saignements a répétition les gros calins sont proscrits et c'est pas facile surtout que j'ai du mal a me sentir femme,mon homme ne me voit plus que comme une mère,notre princesse n'est pas encore là donc ça m'inquiètes pour l'après bébé,ça m'angoisse je me pose^plein de questions........
Publicité

MessagePosté le: 12/08/2008 19:15:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 12/08/2008 21:21:24    Sujet du message: pas de calins,dur,dur! Répondre en citant

pas facile en effet, il va falloir se tenir tranquile mais rien n'empêche la tendresse.
Après ca reviendra ne t'inquiète pas. il faut juste se laisser du temps.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 13/08/2008 10:26:06    Sujet du message: pas de calins,dur,dur! Répondre en citant

normale que tu te pose autant de question
vous pouver tjs comme dis lydie d'avoir des gestes de tendresse
et apres le grossesse il faut attendre un peu avant d'avoir des rapport mes sa revient
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/08/2008 13:42:06    Sujet du message: pas de calins,dur,dur! Répondre en citant

et bien si après ton accouchement tu te sens femme à nouveau y a pas de raison à ce que ça recommence pas entre vs.
portosmama
Invité

MessagePosté le: 13/08/2008 13:54:44    Sujet du message: pas de calins,dur,dur! Répondre en citant

il me voit déjà que comme une mère et j'ai peur que ses sentiments change,sans calins,déjà kil a de grosse journée au travail et kil est crevé donc on se voit pas beaucoup et en plus on se prends la tête plus facilement qu'avant ,pas de quoi me rassurer

merci pour vos messages en tout cas on verra aprés l'arrivée de notre petite princesse!
bisous
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/08/2008 14:48:33    Sujet du message: pas de calins,dur,dur! Répondre en citant

gilles était pareil, pdt mes grossesses, pas moyens d'avoir des calins mon ventre le bloquait.
portosmama
Invité

MessagePosté le: 13/08/2008 16:12:47    Sujet du message: pas de calins,dur,dur! Répondre en citant

pour l'instant pour les calins c pas a cause de mon ventre c conseil médical mais mm dans la vie de tous les jours JE DOIS AGIR ET PENSER QUE EN MAMAN POUR LUI il oubli que je suis   aussi une femme!
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 13/08/2008 18:25:11    Sujet du message: pas de calins,dur,dur! Répondre en citant

dur dur sans les calins !
ne te fais pas de soucis ca reviendra !
bisous

liamso
Invité

MessagePosté le: 14/08/2008 13:33:00    Sujet du message: pas de calins,dur,dur! Répondre en citant

Peut-être qu'il faut juste qu'il s'habitue au fait que vous allez devenir parents. Pas mal d'hommes, surtout pour une première grossesse, ne voient plus en effet que la mère chez leur femme, mais tu peux très bien lui montrer, même si les gros câlins vous sont interdits pour le moment que tu n'es pas qu'une future maman mais aussi une femme, en mettant des dessous sexy par exemple qui lui donneront certainement des idées! Moi pour ma première grossesse, mon ventre bloqué mon homme, alors je les "aguichais" et ça a très bien marché!
Normal que tu te poses des questions on s'en pose toutes je crois, mais laisse un peu de temps à ton homme et parlez-en ,dis lui ce que tu ressens, le dialogue y'a que ça!
portosmama
Invité

MessagePosté le: 14/08/2008 14:59:34    Sujet du message: pas de calins,dur,dur! Répondre en citant

merci beaucoup d'avoir pris le temps de me rassurer!

gros bisous
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/08/2008 09:01:22    Sujet du message: pas de calins,dur,dur! Répondre en citant

sonia a raison... avec ce ventre et ce futur bébé, surtt que vs vivez à fond ta grossesse avec tt tes soucis, leur regard change, ms après qd tu seras tte fine et en possessions de tous tes moyens, ça changera.

bisous
portosmama
Invité

MessagePosté le: 15/08/2008 12:25:45    Sujet du message: pas de calins,dur,dur! Répondre en citant

bah en tout cas je croise les doigts pour qu'on se retrouve trés vite....

merci les filles
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/08/2008 22:57:59    Sujet du message: pas de calins,dur,dur! Répondre en citant

j'ai eu le mm problemes et c dur dur ....

Visiter le site web du posteur
jpm
Invité

MessagePosté le: 14/09/2009 21:25:19    Sujet du message: pas de calins,dur,dur! Répondre en citant

tout est revenu?
portosmama
Invité

MessagePosté le: 14/09/2009 21:32:24    Sujet du message: pas de calins,dur,dur! Répondre en citant

oui oui heureusement merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 00:15:25    Sujet du message: pas de calins,dur,dur!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie de couple -> Sexualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List