Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercredi 13 août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 13/08/2008 00:44:15    Sujet du message: mercredi 13 août Répondre en citant

[Hello]

vous ne me verrez pas demain (sauf s'il pleut !) car on profite des congés de Pierre pour aller se baallader en famille : on va dans un parc d'attractions / zoo dans le Beaujolais
j'espère que le soleil sera de la partie !

bonne journée
Publicité

MessagePosté le: 13/08/2008 00:44:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 13/08/2008 07:59:55    Sujet du message: mercredi 13 août Répondre en citant

bonne journée à toutes
programme de la journée: boulot, fin de préparation des bagages pendant que nina sera au centre et on part ce soir vers 20h
à plus tard
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/08/2008 10:21:07    Sujet du message: mercredi 13 août Répondre en citant

bonjour a toutes
amuse toi bien mumu
bon courage nadege pour les valises
je devait recuperé melyssa aujourdhui du coup elle revient que demain
sinon rien de prevu aujourdhui
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/08/2008 13:31:33    Sujet du message: mercredi 13 août Répondre en citant

super mumu !!! amusez vs bien. et n'oubliez pas les photos

allé courage nadège vs y etes bientôt au portugal, plus qu'une question d'heure.... prudence sur la route.

bonne journée sandra ainsi qu'à toutes celles qui passeront par là.

moi ce matin levée à 8h, ms réveillée depuis 6h, à cause de mistinguette.

ensuite on est parti à pince chercher nos passeports et du coup j'avais mis Enola ds le porte bébé, c'était plus simple.
puis pharmacie, puis retour à la maison repas de la miss puis celui de Léo.

en allant chercher mon courrier mes dernières photos étaient là pour mes faire parts, dc là j'ai pu les finir, j'attends les timbres commandés à la poste "c'est une fille" puis j'envoie tt ça !

et là je vais manger.
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 13/08/2008 13:44:43    Sujet du message: mercredi 13 août Répondre en citant

kikou
Bon voyage et bonnes vacances Nadège, soyez prudent
Cool la ballade en porte bébé, Heidy aimait bien.
bonne journée Mumu j'espère que vous aurez du soleil.
Profites de ta dernière journée toute seule avec ta chtite minette Sandra.

ici toujours le grand vent et la pluie. On arrive a voir un tout chtit peu le soleil.
Cet après midi boulot et après je reprend que samedi matin, vive les jours fériés Very Happy .
Gros bisous et bonne journée a toutes
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/08/2008 13:45:56    Sujet du message: mercredi 13 août Répondre en citant

c clair lydie ça permet de respirer !!!

oh la ballade elle a rien vu, elle a dormi du début à la fin !!!!!! Laughing
liamso
Invité

MessagePosté le: 13/08/2008 17:41:10    Sujet du message: mercredi 13 août Répondre en citant

Coucou les fifilles!
Bon alors rien de spécial aujourd'hui, j'ai fait une énorme sieste de 2h30 cet aprèm avec mon loulou, ça nous a fait beaucoup de bien, même si Liam est encore en train de comater sur le canapé
Sinon ah si hier j'ai trouvé le papier peint pour refaire le salon qui va se transformer en notre chambre avec l'arrivée de bb 2! Je suis contente de l'avoir trouvé!
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 13/08/2008 19:15:57    Sujet du message: mercredi 13 août Répondre en citant

bonnes vacances nadège !!!
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 13/08/2008 19:53:17    Sujet du message: mercredi 13 août Répondre en citant

merci les filles
ça y est on est sur le départ
bisous à toutes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 20:25:55    Sujet du message: mercredi 13 août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List