Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mardi 19 août
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 19/08/2008 01:16:45    Sujet du message: mardi 19 août Répondre en citant

Coucou les filles,

Et oui comme d'hab' toujours pas couchée. Ici tout va bien ,il n'y a pas de soleil donc je suis heureuse. Vivement l'automne en espérant qu'il sera froid! Je vais en effrayer plus d'une avec mes propos mais l'automne et l'hiver sont des saisons de pur bonheur pour moi.

Je vous souhaite une excellente journée!!!

Bizzzzzzzzzz
Publicité

MessagePosté le: 19/08/2008 01:16:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 19/08/2008 10:32:20    Sujet du message: mardi 19 août Répondre en citant

ben alors, vous êtes où les copines ????

Véro : moi non plus je n'étais pas couchée à cette heure-là : j'ai regardé Greys anatomy...

bonne journée à toutes
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/08/2008 10:37:33    Sujet du message: mardi 19 août Répondre en citant

bonjour
aujourdhui rdv avec ma copine d'enfance que j'ai retrouver sur copain d'avant
bisous
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/08/2008 10:49:51    Sujet du message: mardi 19 août Répondre en citant

salut les filles, ouf enfin je me pose ! j'ai pas arrété ce matin : le bib de la petite, pui me ss occupée de Léo, finalement il s'est oublié (pipi) dc bah douche, mes machines étaient en route, du coup j'en ai profité pour laver par terre, du coup qu'il avait fais pipi par terre, le lapin à s'occuper, re bib d'Enola. et là les 2 st au lit !

car Léo s'était levé à 6h30, et comme hier soir on avait zappé de lui mettre la couche, à un moment je la vois sur la table et je le dis à gilles ms trop tard Léo avait déjà fait ds le lit, dc douche et du coup ça a retardé le dodo. dc il était fatigué alors au plume !!!!

voila aujourd'hui il faut que je m'éttèle à la lecture de ts les docs pour le canada. c'est pas ce qui me dérange, ms en fait ce qui me bloque c de tt lire sur internet. j'aime pas, je préfère lire en étant tranquillement allongée sur le canap. ms bon pas le choix, y en a tellement à lire pour les sélectionner et les imprimer ensuite.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 19/08/2008 11:03:38    Sujet du message: mardi 19 août Répondre en citant

dis donc, tu es efficace le matin, bravo !!!!
ici, réveil 9h pour les garçons et 10h30 pour Lison (elle a tété vers 4h )
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/08/2008 11:05:35    Sujet du message: mardi 19 août Répondre en citant

comme ça après chui tranquille.....
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 19/08/2008 11:07:59    Sujet du message: mardi 19 août Répondre en citant

je fais pareil : tout dès que je me lève
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/08/2008 11:09:10    Sujet du message: mardi 19 août Répondre en citant

j'aime pas trainer, ça me saoule. et puis je m'habille vite aussi ds le cas ou Kevin Costner vient sonner chez moi Very Happy
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 19/08/2008 11:21:07    Sujet du message: mardi 19 août Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/08/2008 11:23:28    Sujet du message: mardi 19 août Répondre en citant

Very Happy Very Happy

bon je v vite manger tant que les 2 poussins dorment.... et puis de tte manière g les crocs ! comme j'aime pas déjeuner le matin ben là g trop faim !

à plus tard.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 19/08/2008 11:28:28    Sujet du message: mardi 19 août Répondre en citant

ben dis donc, tu manges tôt !!! bon appétit
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/08/2008 11:33:36    Sujet du message: mardi 19 août Répondre en citant

ben c aussi bon que g faim et puis que chui tranquille....
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/08/2008 14:14:38    Sujet du message: mardi 19 août Répondre en citant

coucou

raphael est partis pique niqué avec mes parents et ma chienne!!

liam égale à lui mm il pleure lol

moi j'ai ft le ménage, rangé la salle de jeux préparé le repas pour monsieur , reste à ranger les chambres repassage on verra ce soir

bref rien d'extra
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/08/2008 14:15:36    Sujet du message: mardi 19 août Répondre en citant

ah si j'essai de lire et rattraper mon retard juste pour dire j lis et désolé de pas répondre 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 19/08/2008 16:43:10    Sujet du message: mardi 19 août Répondre en citant

laetitia : on comprend que tu ne puisses pas répondre aprtout !!!

Lydie : comment ça va ? tu as pu voir Morgane et sa tite famille ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 21:51:36    Sujet du message: mardi 19 août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List