Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercredi 27 aout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 27/08/2008 08:46:09    Sujet du message: mercredi 27 aout Répondre en citant

[Hello] les filles. je vs souhaite une bonne journée.

moi j'ai tjs le dos coincé. dur de bien m'occuper de la petite.
Mumu pourquoi on te voit moins ?

gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuus
Publicité

MessagePosté le: 27/08/2008 08:46:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/08/2008 09:35:10    Sujet du message: mercredi 27 aout Répondre en citant

bisous les filles
passer une bonne journée
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/08/2008 10:35:59    Sujet du message: mercredi 27 aout Répondre en citant

bonjour hier nous sommes aller au zoo de beauval melyssa etais heureuse et nous aussi
aujourdhui on visite l'ile de nemours
bisou
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 27/08/2008 11:01:31    Sujet du message: mercredi 27 aout Répondre en citant

[Hello]
ericka : je suis contente de voir que tu "t'attardes" un peu sur le forum.

sandra : bonne visite !!!

amélie : zut pour ton dos, tu fais qq chose ou tu attends que ça passe tout seul ?

je viens moins car je cours à gauche à droite : dimanche, j'ai vu une amie qui habite loin; lundi, rdv ophtalmo pour Malo : j'ai posé les 2 autres chez mes parents, rdv long car il y avait un fond d'oeil à faire et je me suis un peu attardée chez mes parents après
mardi : lever tard, je suis allée payer la cantine et chercher des bouquins que j'avais commandé; petit tour sur le fofo dans l'après-midi, j'ai un peu bossé, et en fin d'après-midi : opticien pour commander les lunettes, boutique relai redoute pour des habits, boutique relai pour ma yaourtière (c'est pas la même) et courses pour faire des yaourts
et le soir je viens moins sur le fofo car je suis toute seule!

voilà, curieuse, tu sais tout !!! Very Happy
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 27/08/2008 11:09:22    Sujet du message: mercredi 27 aout Répondre en citant

coucou
et ben ma pauvre amelie pas de chance pour ton dos j'espere que tu ne soufres pas trop !
mumu c'est deja la course pour toi au moins tu prends le rythme avant la rentrée !
moi ce matin lévée a 9h45 ma louloute a rattrapé ce qu'elle n'a pas dormi dans la nuit !
cet aprem parc, je vais aller a orchestra chercher une ceinture pour lauryn et apres pediatre.
bisous

ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/08/2008 13:15:18    Sujet du message: mercredi 27 aout Répondre en citant

passer une bonne après midi
moi je vais en ville avec une amie et demain pédiatre pour kilian
bisous

titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 27/08/2008 13:48:03    Sujet du message: mercredi 27 aout Répondre en citant

un tit coucou pendant ma pause du midi.
Ca va, juste que je suis bien débordée, demain e vais surement travailler car l'intérim de laundi a déclarée forfait.
Hier j'ai récupéré Lewis, j'ai vu ma cousine chérie, et on a fini la soirée en mangeant des moules frites avec ma mère et les gérants du camping.
Voili, voiou, je passerais un peu plus dès que je pourrais peut êtrece soir si je suis pas trop naze.

Laétitia je pense a toi pour les habits mais la j'ai pas encore eu le temps de regarder.

Gros bisous et bonne journée a toutes
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 27/08/2008 14:02:17    Sujet du message: mercredi 27 aout Répondre en citant

[Hello] lydie
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/08/2008 14:08:10    Sujet du message: mercredi 27 aout Répondre en citant

merci mumu pour tes précisions.... Very Happy

mon dos va mieux. non mumu je prennais qd mm mon traitement, car j'étais bien coincée, et en plus pas à un bon endroit : au niveau des dernières cotes à gauche... et comme ça fais trop mal et que ça me coupe la respiration ben g pris mes cachets. et là ça va je n'ai plus mal, dc comme il m'en reste très peu sur la plaquette, je les économise, jusqu'à tps que je retourne voir le doc.

chui contente aussi de te voir un peu plus éricka.

super que ta louloute ai bien dormi, alex.

bon courage lydie avec le boulot.

aujourd'hui repos pour ns 3, car depuis lundi on a aussi bien couru.
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/08/2008 14:08:41    Sujet du message: mercredi 27 aout Répondre en citant

bonne visite sandra, je t'ai zappé.... Confused
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/08/2008 22:12:26    Sujet du message: mercredi 27 aout Répondre en citant

pas garve amelie merci
bonne soirée a vous les filles
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 20:02:44    Sujet du message: mercredi 27 aout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List