Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeudi 28 août
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 28/08/2008 00:40:48    Sujet du message: jeudi 28 août Répondre en citant

Après une soirée mouvementée, Pierre a appelé à 18h pour dire qu'il ne rentrait qu'à 20h, du coup, ça a été un peu la course pour moi pour baigner tout le monde et préparer le repas entre deux crises de Lison, j'ai pu enfin prendre 1 heure pour moi et là, je file me coucher

bon jeudi !!!!!!!
Publicité

MessagePosté le: 28/08/2008 00:40:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/08/2008 08:17:06    Sujet du message: jeudi 28 août Répondre en citant

dur dur mumu....

bonne journée toi aussi.

Bon anniversaire sandra..... gros bisous

nous rien de particulier, si j'ai le courage (il le faut) j'amène Léo au parc cette aprem....
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/08/2008 08:55:10    Sujet du message: jeudi 28 août Répondre en citant

coucou tous le monde
passé une bonne journée moi ce matin pédiatre pour kilian
sandra
bisous les filles
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/08/2008 09:41:58    Sujet du message: jeudi 28 août Répondre en citant

merci amelie et erika
aujourdhui encore plein de chose a decouvrir
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 28/08/2008 09:55:25    Sujet du message: jeudi 28 août Répondre en citant

coucou !
JOYEUX ANNIVERSAIRE SANDRA !!!!!!!
Ericka on retrouves tes belles images supers !
cet aprem je dois absolument amener ma chienne au veto elle resaigne comme si elle avait ses chaleurs mais elle les a eu y' a moins de 2 mois.
Ce soir mon homme a rdv avec le chirurgien....
bisous

titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 28/08/2008 11:46:03    Sujet du message: jeudi 28 août Répondre en citant

kikou,
Bon anniversaire Sandra

Et non du coup je ne travaille pas, ils ont trouvé une autre intérimaire au dernier moment [respect] Very Happy .

Pas cool pour ton dos Amélie, j'espère que ca ira mieux.
J'ai pas encore tout lu, il lui arrive quoi a ton homme Alex ???????? Pas cool pour ta chienne Surprised
Bisous Ericka, viens nous dire après la visite.
Alors bien dormi Mumu ?

Je file vous lire, bisous et bonne journée
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 28/08/2008 12:01:54    Sujet du message: jeudi 28 août Répondre en citant

bon anniversaire Sandra !
oui, bien dormi...
marine
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 28/08/2008 13:27:43    Sujet du message: jeudi 28 août Répondre en citant

Coucou tout le monde !! je retrouve un peu le net !!
Joyeux anniversaire Sandra!!!
 j'ai eu confirmation que je ne suis pas acceptée en triplement donc je vais passer le concours inf avant de pouvir aller en belgique pour faire sf !!
 aujourd'hui c'est l'anniv de mon frere, il a 18ans! vivement qu'il rentre d'Espagne qu'on puisse feter ça!
contente de te voir Ericka!
Bisous a tt le monde!!
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 28/08/2008 13:30:14    Sujet du message: jeudi 28 août Répondre en citant

[Hello]  Marine
c'est vraiment dommage pour ton triplement Sad  
marine
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 28/08/2008 13:47:32    Sujet du message: jeudi 28 août Répondre en citant

c'est sur ! mais bon c'est la vie!! et j'espere que je pourrais rentrer en belgique l'an prochain !
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/08/2008 18:52:16    Sujet du message: jeudi 28 août Répondre en citant

oh dommage marine, tu dois être dégoutée qd mm. j'espère que ça marchera en belgique.

bon anniversaire à ton frère.

oui lydie mon dos va mieux, ouf !

mince pour ta chienne alex. donne vite des news.

ns cematin ben tranquille, chui allée amener à la pharmacie les feuilles de soins du pédiatre de la mater qui surveillait Enola par rapport au strepto B, Léo je lui tenais la main et Enola ds le porte bébé.

puis repas pour tt le monde, et dodo pour tout le monde. ça fais du bien !!!!!

ensuite parc.

voila.
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/08/2008 19:40:51    Sujet du message: jeudi 28 août Répondre en citant

coucou !
pour ma chienne je sentais que ca allait pas et j'ai bien fait de l'amener au veto elle a une infzction de l'uterus et je dois la faire faire opérér demain...
pour mon homme titibou il va se faire poser l'anneau gastrique la date est posée se sera le 13/11/2008 !! je suis fiere de lui !
moi je suis a bout avec ma niece vivement qu'elle reparte !
bisous

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 28/08/2008 19:43:13    Sujet du message: jeudi 28 août Répondre en citant

zut pour ta chienne !!!!! le véto va lui faire quoi en fait ?

ha bon, tu as toujours ta nièce !!!! pas facile quand ils sont plusieurs : ils jouent bien ensemble mais se disputent souvent aussi; je sais de quoi je parle Very Happy

ton homme est bien courageux. moi je rpéfère essayer de faire un régime, ça me faire peur cet anneau gastrique
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/08/2008 20:00:49    Sujet du message: jeudi 28 août Répondre en citant

le veto va lui retirer le sang qu'elle a dans l'uterus et la sterilisé parce que ca va revenir !
pour ma niece c'est meme pas des disputes mais elle ment, vole, repond, rentre dans les conversations et elle a 6 ans !!
je ne la supporte plus c'est quand meme dingue !
pour mon homme il est tres courageux mais lui un simple regime ne suffira pas il est en obesité morbide.
Marine je suis degoutée pour toi j'espere que tu pourras en belgique !

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 28/08/2008 21:20:27    Sujet du message: jeudi 28 août Répondre en citant

un sacré numéro ta nièce !!!!!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 19:38:25    Sujet du message: jeudi 28 août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List