Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dimanche 31 août
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 31/08/2008 08:37:12    Sujet du message: dimanche 31 août Répondre en citant

Coucou les filles,

Comme c'est cool, demain c'est la rentrée!!!!!!

Les malettes sont bouclées, tout est prêt sauf Matthieu qui lui n'a vraiment pas envie de rentrer. Il n'aime pas l'école. C'est pas de chance car il rentre en primaire! Marie par contre est super motivée, très contente et décompte les dodos depuis quelques jours. Loïc, lui bein il s'en fiche, il est zen! Et kevin, le grand rentre jeudi, le jour de ses 15 ans, le pauvre Wink

Sinon, bein tout va!

Bon dimanche à vous toutes
Publicité

MessagePosté le: 31/08/2008 08:37:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
liamso
Invité

MessagePosté le: 31/08/2008 08:59:59    Sujet du message: dimanche 31 août Répondre en citant

Bonjour les filles!

Ben alors, tout le monde fait la grasse mat ce matin?? Moi réveillée à 7h00 et mon loulou c'est réveillé à 7h30, donc j'ai pas pu me recoucher comme je l'avais prévu! Du coup, j'ai fait une heure de sport, ça m'a fait du bien! Là j'attends que Liam ait fini de regarder son dessin animé pour lui donner sa douche et après on va aller se balader, enfin si le temps le permet parce que c'est très nuageux!
Bon dimanche à toutes et gros bisous
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 31/08/2008 09:02:41    Sujet du message: dimanche 31 août Répondre en citant

c'est pas mardi la rentrée véro ?

dommage pour le dodo sonia.tu fais quoi comme sport ?

moi et bien Enola a encore fait sa nuit. on va aussi aller se promener si on sait ou aller !!!

bisous et bon dimanche.
liamso
Invité

MessagePosté le: 31/08/2008 09:07:00    Sujet du message: dimanche 31 août Répondre en citant

Coucou Amélie!

Cool que ta puce fasse ses nuits!
Comme sport et bien je fais du steppeur( ça fait bien travailler l'endurance et les jambes), de la gym d'entretien classique (fessiers, altères, abdo, mais pour les abdos j'y vais doucement pour bb) et puis aussi du yoga pour la souplesse, et j'aime bien la méthode pilates aussi, mais là j'ai arrêté parce que c'est des enchainements et il y a en a sur le ventre donc j'ai arrêté!
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 31/08/2008 09:09:14    Sujet du message: dimanche 31 août Répondre en citant

ah c'est cool tu t'entretiens..... tu auras peut être moins de "travail" après l'accouchement.

gilles est en train d'apprendre le japonais...
liamso
Invité

MessagePosté le: 31/08/2008 09:18:49    Sujet du message: dimanche 31 août Répondre en citant

Oui, j''essaye de garder la forme!
Ton homme apprend le japonnais? Depuis combien de temps? Juste pour le plaisir ou pour un but précis?
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 31/08/2008 09:43:57    Sujet du message: dimanche 31 août Répondre en citant

depuis aujourd'hui et c juste pour le plaisir.
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 31/08/2008 10:15:29    Sujet du message: dimanche 31 août Répondre en citant

bonjour tout le monde

et vi une "revenante" !

chapeau Sonia pour ta motivation pour garder la forme !

bonne ballade les filles !!!! ici on a un temps incertain donc je crois qu'on va rester à l'intérieur ! en + c'est le dernier jour de vacances à Jérôme donc je crois qu'il va vouloir lézarder auj Laughing

c'est trop marrant de te lire Véro : tu es une des rares ici à être aussi pressée d'être à la rentrée Laughing
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 31/08/2008 11:30:00    Sujet du message: dimanche 31 août Répondre en citant

bon dimanche à toutes

moi j'ai fais pratiquement tout mon repassage, j'en ai ras le bol, j'ai trop chaud!
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 31/08/2008 12:10:06    Sujet du message: dimanche 31 août Répondre en citant

[LOL]  Morgan

Oui, oui Amélie la rentrée est bien lundi 1er septembre, en aucun cas je ne pourrais me tromper  [saute]
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 31/08/2008 12:53:41    Sujet du message: dimanche 31 août Répondre en citant

ah.. ici c mardi.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 31/08/2008 14:05:14    Sujet du message: dimanche 31 août Répondre en citant

véro est en belgique
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 31/08/2008 14:06:10    Sujet du message: dimanche 31 août Répondre en citant

ahhhhhhhhhhhhhhhhhh ok !!!!! je comprends mieux.
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 31/08/2008 19:15:03    Sujet du message: dimanche 31 août Répondre en citant

je passe vous fait une ti coucou
ici le week end est fini Crying or Very sad Crying or Very sad tous le monde est reparti sa passe trop vite
kilian a bien été gater pour son anniv
demain la repris du boulot pour mon zhom et mardi l école pour kilian Crying or Very sad pff ca va etre long tt seule
bisous les copines
bonne soirée
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 31/08/2008 21:44:45    Sujet du message: dimanche 31 août Répondre en citant

[bisou2] ericka
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 23:16:44    Sujet du message: dimanche 31 août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List