Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ecole pour Sacha
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> L'école
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mymy5
Invité

MessagePosté le: 01/09/2008 23:54:44    Sujet du message: Ecole pour Sacha Répondre en citant

pour mon pepere aussi c'est demain , il etait  tres excité ce soir , il a hate d'y etre

par contre j'ai su ce soir avec qui il etait ,  pas le top d'apres d'autres mamans , je verrais par moi même ,  et ne pas tirer de conclusions

bonne rentrée à tous et toutes
Publicité

MessagePosté le: 01/09/2008 23:54:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 02/09/2008 07:54:19    Sujet du message: Ecole pour Sacha Répondre en citant

bonne rentrée sacha
tiens nous au courant
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 02/09/2008 08:29:06    Sujet du message: Ecole pour Sacha Répondre en citant

bonne rentrée à ton loulou, et dis ns comment ça c passé. bisous
mymy5
Invité

MessagePosté le: 02/09/2008 11:28:47    Sujet du message: Ecole pour Sacha Répondre en citant

merci les filles

et ben pas top en fait , lui si motivé durant l'année de voir son frere y aller , et ben là il ne voulait pas rentrer dans la classe , il pensait avoir le maitre en plus . il a pleuré j'ai été tres étonnée , donc maman pas top non plus du coup .

j'attends 12 h avec impatience
bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/09/2008 11:32:38    Sujet du message: Ecole pour Sacha Répondre en citant

ah mince, en effet pas top mais bon je suis sûre que ça n'a pas duré très longtemps et qu'il est vite passer à autre chose
dis nous qd tu rentreras à midi
mymy5
Invité

MessagePosté le: 02/09/2008 11:40:01    Sujet du message: Ecole pour Sacha Répondre en citant

oui merci Nadège 
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/09/2008 11:45:56    Sujet du message: Ecole pour Sacha Répondre en citant

zut, j'espère que ca aura été quand même
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/09/2008 12:44:22    Sujet du message: Ecole pour Sacha Répondre en citant

Surprised bah mince alors !!!! j'espère que ça se sera bien passé qd mm. bisous
mymy5
Invité

MessagePosté le: 02/09/2008 14:14:42    Sujet du message: Ecole pour Sacha Répondre en citant

alors quand je l'ai récupéré il répondait à toutes mes questions en sanglotant . ca m'a fait peine !

sinon mon  Rémy est toujours avec la même maitresse , je suis déçue  !
bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/09/2008 14:17:04    Sujet du message: Ecole pour Sacha Répondre en citant

zut alors! sacha va à l'école l'après midi aussi ou juste le matin?
il va s'y faire au fur et à mesure des jours

pourquoi tu es déçue que remy soit tjs avec la même maîtresse?
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/09/2008 14:21:00    Sujet du message: Ecole pour Sacha Répondre en citant

oh pauvre tit sacha.... pourquoi il pleurait tant ? ce matin ds la classe, il y avait un petit garçon qui me fesait penser à Sacha....

et pourquoi en effet pour rémy t déçue ?
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 02/09/2008 14:29:11    Sujet du message: Ecole pour Sacha Répondre en citant

petit pere j'espere que ca vite aller !
bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

mymy5
Invité

MessagePosté le: 02/09/2008 14:49:03    Sujet du message: Ecole pour Sacha Répondre en citant

non je ne l'ai pas ramené cet aprem , par contre il ira en journée continue les mardi et vendredi ensuite , pour une question d'organisation avec les petits loups que je garde .

Non déçue , pas du tout  parce que la maitresse n'est pas bien au contraire elle est super , mais parce qu'il et j'aurai voulu qu'il change , mais bon ca va .
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/09/2008 14:50:21    Sujet du message: Ecole pour Sacha Répondre en citant

ms il t'a dis pourquoi il pleurait ?
bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/09/2008 14:53:19    Sujet du message: Ecole pour Sacha Répondre en citant

ok d'accord
j'espère que ça ira mieux la prochaine fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 00:19:25    Sujet du message: Ecole pour Sacha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> L'école Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

My Topsites List