Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dimanche 7 septembre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 07/09/2008 00:04:21    Sujet du message: dimanche 7 septembre Répondre en citant

coucou

je viens de coucher Lison, je vais aller au lit aussi.

bon dimanche à toutes !
Publicité

MessagePosté le: 07/09/2008 00:04:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/09/2008 07:59:41    Sujet du message: dimanche 7 septembre Répondre en citant

bonne nuit mumu, j'espère qu'elle aura été meilleure que la mienne.

bon anniversaire Romain !!!

bon à 11h30 rdv pédiatre pour Enola ms je vais aussi emmener Léo car hier soir il a vomit 2 fois, il a dormi avec moi car il était pas bien, et à 3h30 avait 38°2 de teméprature. il a le nez pris... bref si j'ai dormi 4 heures c bien !!!

bonne journée les filles.
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/09/2008 10:19:49    Sujet du message: dimanche 7 septembre Répondre en citant

enfin j arrive a allé sur le fofo
hier jai pas réussi
pas cool ta nuit amélie
je vosu souhaite un bon dimanché
bisous les copines
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 07/09/2008 11:13:51    Sujet du message: dimanche 7 septembre Répondre en citant

Amélie : j'espère que tu pourras te reposer dans la journée !!

coucou Ericka : le forum merde en ce moment
nathalie
Invité

MessagePosté le: 07/09/2008 11:59:53    Sujet du message: dimanche 7 septembre Répondre en citant

coucou les filles, alors pour moi couchée tard ( 3h15 ) et levée tôt ( 8h ), ma soeur etait la jusque 2h30, puis a 2h50 les revoila chez nous, la voiture les a lacher, donc ils ont dormi chez moi dans le salon sur des lits d'appoint Laughing Laughing Laughing   ben wi on etait a 7 dans un 55m² Laughing

voila, sinon pour aujourd'hui, rien de bien special de prevu, j'ai une amie qui vient cet apres midi.

je viens de finir mes sols, mon gateau est fait, j'ai deja preparer le repas, les enfants dorment ( une sieste ) car reveillés tot par le neveu.

j'attends que mon cheri d'amour rentre, car ils les a conduit a la maison, ils ont laisser la bagnole chez nous en attendant de commander les pieces.

bonne journée mes poupées

gros bisous
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/09/2008 13:47:31    Sujet du message: dimanche 7 septembre Répondre en citant

chui fatiguée ms g plus envie de profiter de t tle monde que de dormir.

pas cool nath pour ta soeur, la voiture. j'espère qu'ils auront vite les pièces.

bisous mumu éricka et nath.
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 07/09/2008 17:06:12    Sujet du message: dimanche 7 septembre Répondre en citant

coucou
aie ta nuit amelie j'espere que tu te reposeras quand meme un peu !
nath pas cool pour ta soeur heureusement qu'elle n'etait pas tres loin de chez toi !
pour ns ce matin lever pepere a 9h30, on a trainé, on est allé mangé au flunch et apres un tour a babou pour acheter une table a repasser !
on a aussi craqué sur une grenouillere et une paire de chaussette, je sais c'est pas bien mais bon ca servira un jour je l'espere !
demain reprise du boulot arrf franchement pas envie !
bisous

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/09/2008 17:48:25    Sujet du message: dimanche 7 septembre Répondre en citant

et bien cette aprem je me ss installée devant la télé et j'ai mis les incorruptibles, et bien j'ai vite rejoint Enola (oui qui dormait encore sur le canap !!!! ché pas pourquoi elle a un lit elle !!!) au pays des rêves !!!!!!!! ms ça m'a fait un peu de bien. un peu seulement car le réveille a été dur....
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 07/09/2008 18:10:14    Sujet du message: dimanche 7 septembre Répondre en citant

c'est tjs dur de se réveiller de la sieste mais au fond, ça fait du bien
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/09/2008 18:11:46    Sujet du message: dimanche 7 septembre Répondre en citant

oui ça fait qd mm du bien, ms là je rame j'arrive pa sà décoller du forum et pourtt ma table à repasser est sortie, et qd j'ai remué le biberon d'Enola g fais gicler le lait partt, dc je te dis pas les traces par terre et en plus elles st super visibles.... Mad
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 07/09/2008 18:13:12    Sujet du message: dimanche 7 septembre Répondre en citant

moi je ne repasse plus depuis longtemps Very Happy
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/09/2008 18:14:30    Sujet du message: dimanche 7 septembre Répondre en citant

vi je sais..... Smile ms tu as raison.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 07/09/2008 18:16:26    Sujet du message: dimanche 7 septembre Répondre en citant

ça m'arriove de repasser des bricoles à moi mais jms pour les enfants
zajdman
Beaucoup...
Beaucoup...

Nombre d'enfants: 0

MessagePosté le: 07/09/2008 18:18:09    Sujet du message: dimanche 7 septembre Répondre en citant

bonjour moi tout va bien sauf le temp (pourri) et plus qu'une semaine et je rentre chez moi Crying or Very sad
elodie
chez moi travaux presque fini
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/09/2008 18:26:09    Sujet du message: dimanche 7 septembre Répondre en citant

allé courage. gros bisous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 21:50:00    Sujet du message: dimanche 7 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List