Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lundi 8 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 08/09/2008 07:03:25    Sujet du message: lundi 8 septembre Répondre en citant

bonjour les filles. super pour tes vides greniers lydie.

tit loulou a mieux, la fièvre est timbée, ms il a le nez bien pris. pour le moment je lui nettoie au serum phy, et ds la matinée je vais aller chercher les gouttes de pyvalone. il se mouche un peu, dc ç ava ça sort un peu.

La poupette ça va aussi, on peut presque dire qu'elle fait ses nuits, mm si le premier bib de la journée est tôt (5h30 ce matin) voila, ns aujourd'hui c repos, pour que Léo récupère. je pense que je vais le garder aujourd'hui et demain, comme ça il récupère aussi mercredi, et si ça va il ira à l'école jeudi et vendredi.

bonne journée. bisous
Publicité

MessagePosté le: 08/09/2008 07:03:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/09/2008 08:36:26    Sujet du message: lundi 8 septembre Répondre en citant

bonne journée les filles
 ca y est mon loulou est parti à l'école
je vais attaqué mon ménage
a tt a l'heure
[bisou2] [bisou2]
bisous a  ton loulou amélie
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 08/09/2008 09:15:19    Sujet du message: lundi 8 septembre Répondre en citant

bonne journée à toutes

moi je tousse et j'ai mal à la gorge et mon nez ressemble à une patate à force de me moucher!
ici il fait beau

à plus tard
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 08/09/2008 12:57:17    Sujet du message: lundi 8 septembre Répondre en citant

bon repos à ceux qui en ont besoin

moi ça va déjà mieux de ma gastro, heureusement car d'une je veux éviter qu'Emma l'ait aussi et de deux je reprends les cours ce soir !

bonne journée tout le monde [Hello]
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/09/2008 14:14:34    Sujet du message: lundi 8 septembre Répondre en citant

bon courage alors pour ce soir morgane !!
ici c cool !!! enfin tranquille avec mon cheri ! la il fait la sieste car rembauche ce soir ... pffffff c bien les vacances !!!!  mais ca passe trooop vite !!!!
léandre dort bien, pourvu qu'ca dure ! ca me repose bien avec les petites a l'ecole ! whaouuu ca change le rythme !!!
visite macon cet aprem pour la terrasse qui aurait du etre faite fin juin Surprised  et transformation d'une porte fenetre du salon en baie vitrée , mais bon ... que dire, avec le temps qu'il y a eu, les retards des chantiers st bien réels !
bizzzz
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/09/2008 16:30:37    Sujet du message: lundi 8 septembre Répondre en citant

j'espère que ça va aller nadège.

bon courage morgane pour se soir.

super pour ta terrasse julina. vaut mieux tard que jamais. bon courage pour ton mari pour se soir.

ns ça va. bisous
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 08/09/2008 21:11:18    Sujet du message: lundi 8 septembre Répondre en citant

ba alors vous êtes ou les filles ????????????

Alors comment s'est passé ce premier cours de reprise Morgane ?
Cool si ton loulou va mieux Amélie.
Soignes toi bien Nadège.
Alors Mumu tu t'es couchée a quelle heure du coup ???????????
Ericka tu commences quand a garder des enfants ??????????
Que de travaux prévu Laurette. Profites bien du calme.

Aujourd'hui beau temps ca fait du bien. bon j'ai bossé donc pas profité mais quand même c'st mieux.

je suis vénère je voulais fêter mon anniv en grand pour mes 30 ans et tout foire, personne ne peut venir comme je voudrais. Du coup je me demande même si je vais le fêter.
La seule chose qui me rassure c'est que ma mère et mes deux frères seront la. Reste qu'une personne a demander mais elle est jamais la [siffle] [siffle] [siffle] [siffle] Very Happy
A part ca rien de neuf.
je file vous lire pendant que c'est calme. bisous et bonne soirée.
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 08/09/2008 21:33:28    Sujet du message: lundi 8 septembre Répondre en citant

coucher à minuit !!!!!!!!! là, je suis naze !!!

c'est morgane qui ne peut jms venir ? Very Happy
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 08/09/2008 21:57:38    Sujet du message: lundi 8 septembre Répondre en citant

vi, enfin je voulais dire que j'arrivais pas a l'avoir sur l'ordi et voila je l'ai eu et devinez ???????????
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 08/09/2008 23:03:57    Sujet du message: lundi 8 septembre Répondre en citant

t'as plus qu'à changer la date de ta fête !!!!!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 08/09/2008 23:06:05    Sujet du message: lundi 8 septembre Répondre en citant

non tants pis [pamafote]
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 08/09/2008 23:06:48    Sujet du message: lundi 8 septembre Répondre en citant

bon allez je file me reposer, bonne nuit mumu te couches pas trop tard, et bonnes lecture, j'en ai mis un peu partout
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/09/2008 08:44:39    Sujet du message: lundi 8 septembre Répondre en citant

je reprend normalement en novembre si je trouve des enfants a gardé

mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/09/2008 13:16:04    Sujet du message: lundi 8 septembre Répondre en citant

moi je veux bien venir lydie Very Happy

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 11/09/2008 12:59:20    Sujet du message: lundi 8 septembre Répondre en citant

mcflyette a écrit:
moi je veux bien venir lydie Very Happy

j'ai réuni les deux famille le même jour du coup on attend la 20aine de personnes avec les enfants.
Il faut qu'on se trouve une date Laughing Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 22:03:12    Sujet du message: lundi 8 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List