Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mardi 9 septembre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 09/09/2008 08:05:58    Sujet du message: mardi 9 septembre Répondre en citant

bonjour les filles. nuit un peu agitée car Enola est prise du nez, dc à 2h30, levée rapidement pour lui déboucher acr elle ne fesait que tousser comme sir les glaire fesaient le yoyo ds sa gorge.

là elle dort, elle est fatiguée de sa courte nuit. Léo va mieux, ms tjs le nez pleins.

et moi mal à la gorge dc pour pas faire trainer et les contaminer je me soigne... si si c vrai !!!!!

c dommage Lydie pour ton annif, j'espère qd mm que tu seras gatée.

bisous les filles et bonne journée.

et BON MOINIVERSAIRE A MA POUPETTE, déjà 2 mois !
Publicité

MessagePosté le: 09/09/2008 08:05:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/09/2008 08:46:11    Sujet du message: mardi 9 septembre Répondre en citant

bonne journée les filles
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/09/2008 09:52:38    Sujet du message: mardi 9 septembre Répondre en citant

coucou !
ben, difficile amélie ... faut dire qu'avec le temps qu'on a ... pfff y'en a marre !!
restez bien au chaud et soignez vous bien !!
ici, pluie, deprimant !! julie pleurait encore ce matin a l'ecole, je crois que je vais essayer de ne la mettre que le matin ! en plus, bizarre, ce matin la maitresse etait encore seule a 9h30 qd je suis partie ! c pas obligatoire une ATSEM ??? impossible de lui parler en plus tellement les petits pleurent ! c le vrai bazard !!
bon, pour moi ce sera un peu (oui, faut pas pousser dq meme !) de ménage Laughing
allez, bonne journée !! (dit-elle en mangeant ses m&m's Confused )
dodie8381
Invité

MessagePosté le: 09/09/2008 11:14:18    Sujet du message: mardi 9 septembre Répondre en citant

Coucou!
Je ne suis pas venue depuis un moment!
Je viens aujourd'hui vous annoncer qu'une nouvelle aventure commence pour nous!
Je suis enceinte, Chloé va devenir une grande soeur!
C'est la joie et les larmes qui vont avec à la maison!!!
A bientôt!
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/09/2008 11:21:33    Sujet du message: mardi 9 septembre Répondre en citant

TOUTES MES FELICITATIONS DODIE !!!!!!

t'oublies pas d'ouvrir ton post ds la grossesse pour tt ns raconter ? (sauf si c déjà fais).bisous

allé julina courage pour le ménage, et bon m&m's.... (espèce de droguée... Laughing )
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/09/2008 11:22:50    Sujet du message: mardi 9 septembre Répondre en citant

[bisou2] [bisou2] [bisou2] éricka.
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/09/2008 11:32:44    Sujet du message: mardi 9 septembre Répondre en citant

félicitation dodies

alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 09/09/2008 19:23:30    Sujet du message: mardi 9 septembre Répondre en citant

coucou
o la la quand je reprends le boulot j'ai du mal a gerer !
felicitation dodie !
amelie soignez vous bien !
j'ai coupé les cheveux a ma louloute elle est trop belle avec son carré plongeant !
bisous

bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 09/09/2008 19:28:09    Sujet du message: mardi 9 septembre Répondre en citant

coucou à toutes

félicitations dodie
cool pour la coupe de ta louloute alex
j'espère que les loulous et toi allez mieux amélie! bon moiniversaire à ta puce!
[Hello] julina et ericka

moi j'ai repris le boulot ce matin, ben c'était dur dur aussi car bcp trop de boulot pour la reprise, j'étais crevée en rentrant chez moi!

bonne soirée à toutes
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 09/09/2008 21:17:53    Sujet du message: mardi 9 septembre Répondre en citant

Julina a écrit:
coucou !ben, difficile amélie ... faut dire qu'avec le temps qu'on a ... pfff y'en a marre !!
restez bien au chaud et soignez vous bien !!
ici, pluie, deprimant !! julie pleurait encore ce matin a l'ecole, je crois que je vais essayer de ne la mettre que le matin ! en plus, bizarre, ce matin la maitresse etait encore seule a 9h30 qd je suis partie ! c pas obligatoire une ATSEM ??? impossible de lui parler en plus tellement les petits pleurent ! c le vrai bazard !!
bon, pour moi ce sera un peu (oui, faut pas pousser dq meme !) de ménage Laughing
allez, bonne journée !! (dit-elle en mangeant ses m&m's Confused )

non, ce n'est pas du tout obligatoire les atsem; c'est au bon vouloir des mairies et du coup dans certaines écoles, il n'y en a pas une par classe

élodie : félicitations
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/09/2008 22:05:13    Sujet du message: mardi 9 septembre Répondre en citant

coucou
les loulous st malades , gros rhume , liam ft que des nuits blanches ca ft 48 heures que je dors presque pas là je fs juste un saut car je dois imprimer des photos pour l'ecole

bref voilà bisous

Visiter le site web du posteur
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 09/09/2008 22:06:37    Sujet du message: mardi 9 septembre Répondre en citant

[bisou2]
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 09/09/2008 22:54:30    Sujet du message: mardi 9 septembre Répondre en citant

je bosse demain matin : réunion toute la matinée ! du coup, Lison ira chez la nounou et Malo et guénaël avec mon père (il ne veut aps garder les 3 en même temps, je le comprends !)
pfffffffff, j'ai vraiment pas envie d'y aller !!
je vais pas tarder à aller au lit
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/09/2008 22:54:36    Sujet du message: mardi 9 septembre Répondre en citant

bon j'y vais j'essaierai de finir demain la lecture du fofo bisous bonne nuit j'espere pouvoir dormir un peu !!! bonne nuit mumu 

Visiter le site web du posteur
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 09/09/2008 22:55:03    Sujet du message: mardi 9 septembre Répondre en citant

bonne nuit pour toi aussi (j'espère !)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 00:08:14    Sujet du message: mardi 9 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List