Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je suis nouvelle
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manalex
Invité

MessagePosté le: 09/09/2008 14:14:31    Sujet du message: je suis nouvelle Répondre en citant

bonjour a tous le monde je suis nouvelle sur ce site et faut dire que je mis perds un peu je ne suis pas encore habituée. comment voir les questions qui sont postés par les parents ? voila j'espère bientôt pouvoir discuter avec vous. moi j'ai 2 enfants qui ont 26 mois et 15 mois, ma fille qui s'apelle manon et mon fils alexis. a bientot bisou
Publicité

MessagePosté le: 09/09/2008 14:14:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 09/09/2008 14:21:09    Sujet du message: je suis nouvelle Répondre en citant

[Hello] et bienvenue. tu vas voir tu vas vite prendre tes marques. et bien ds chaque rubrique, tu as différents sujets. et prends bien le sujet à sa première page car c la que la première question est posée....

félicitations pour tes petits bouts ça doit être du travail, ils st rapprochés !!

quelles st tes questions ? je te guiderai ds les différents posts.

Sinon moi c amélie j'ai bientôt 27 ans et je ss la maman de Léo qui va avoir 3 ans, et d'Enola qui a 2 mois. chui infirmière à marseille.
gersande
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 09/09/2008 14:27:50    Sujet du message: je suis nouvelle Répondre en citant

salut manalex et bienvenue sur le forum !!

moi c'est gersande, j'ai 25 ans et je suis la maman d'enzo qui a 4 ans et demi !

pour le forum ne t'inquiète pas tu va vite comprendre comment ca marche, c'est tout simple !!

quand tu es sur la page d'accueil du forum, tu descends et y a la liste des tous les posts qui sont ranger par catégories, "bienvenue sur notre forum" "désir d'enfant" "nos enfants" "les parents" "vos loisirs" "multimédia" et ensuite dans chaque catégorie tu as différents posts, donc en fonction de se que tu cherches, si tu veux poser des questions sur le mode de garde des enfants par exemple bah tu vas dans "nos enfants" "les différents modes de garde" et ensuite tu t'ouvre un nouveau post en cliquant sur nouveau !!

voilà c'est pas plus compliqué que ça ! Wink

au plaisir de te lire !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/09/2008 14:28:37    Sujet du message: je suis nouvelle Répondre en citant

t'as mieux expliqué que moi Gersande.... bravo.
gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 09/09/2008 14:29:36    Sujet du message: je suis nouvelle Répondre en citant

merci m'dame !! j'ai droit à 1 bon point ?? !!  Very Happy   Laughing   Laughing   Laughing

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/09/2008 14:31:05    Sujet du message: je suis nouvelle Répondre en citant

vi, tient : c le seul que g trouvé Laughing
gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 09/09/2008 14:33:24    Sujet du message: je suis nouvelle Répondre en citant

Crying or Very sad     Laughing    

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
manalex
Invité

MessagePosté le: 09/09/2008 14:57:44    Sujet du message: merci les filles Répondre en citant

Amélie a écrit:
t'as mieux expliqué que moi Gersande.... bravo.

merci les filles c'est gentil de votre accueil ! ca fait plaisir. je crois que ce site a l'air bien intéressant.
il faut juste que je m'abitue avant j'allais sur une autre site "debout les parents " mais c'est pas tout a fait pareil . voila a bientot
shrekounette
Invité

MessagePosté le: 09/09/2008 15:04:37    Sujet du message: je suis nouvelle Répondre en citant

Bienvenue Manalex !!

Moi c'est Jessie, j'ai 26 ans et je suis l'heureuse maman de Maïlys qui a eu 5 ans le 27 aout et de RaPhaël qui fete aujourd hui ses 1 mois.
Je suis moi aussi arrivée recemment sur le forum et il faut un peu de temps pour tout bien reperer, mais ici c'est pas la courses et pesonnes ne te presse pour poster... tu as le temps de trouver tes reperes...

J'espere que tu vas vite prendre tes marques ici et que tu t'y plaira...

@u plaisir de te lire [Hello]
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/09/2008 17:05:23    Sujet du message: je suis nouvelle Répondre en citant

bienvenue parmis nous
moi c'est éricka 24ans maman de kilian qui vien d avoir 3ans et de kévin qui avait 4mois quand il est parti rejoindre les anges il y a bientot 2mois
au plaisir de te lire
ca fait 2 ans que je suis sur le fofo et j arrive plus a m en passé !même dans les mauvais moment les filles sont là
a bientot

manalex
Invité

MessagePosté le: 09/09/2008 17:15:44    Sujet du message: je suis nouvelle Répondre en citant

coucou enchanté érika ! c'est vrai que ce site a l'air cool ! je n'arrive déja plus a m'en défaire......
je suis désolé pour ton ptit kévin, que ca du être dur ! je suis de tout coeur avec toi car ca doit toujours être difficile .....perdre un enfant je n'ose même pas l'imaginer....j'en ai la chair de poule....
plein plein de courage .........au plaisir de discuter avec toi bientot
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 09/09/2008 18:43:24    Sujet du message: je suis nouvelle Répondre en citant

coucou
moi c'est mumu, mamam de  ; voir la signature Very Happy
moi aussi je vais sur "debout les parentd" mais ça n'a rien à voir; ici, on sympathise bcp plus et on peut papoter presque en direct !!! c'est une grande famille !

bienvenue, j'espère que tu vas te plaire ici
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 09/09/2008 19:17:21    Sujet du message: je suis nouvelle Répondre en citant

coucou !
bienvenue parmie nous avec tes loulous !
tu vas vite comprendre et etre accros !
n'hesites pas a demander rien n'est tabou !
je suis alexandra, 25 ans de lyon et maman de lauryn 3ans et demi.
en essai bb2 !
bisous

bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 09/09/2008 19:25:16    Sujet du message: je suis nouvelle Répondre en citant

manalex

moi c'est nadège, maman de nina 4ans et demi
tu vas voir tu vas vite te faire à tous les posts du forum!
à bientôt
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 09/09/2008 19:47:15    Sujet du message: je suis nouvelle Répondre en citant

Bienvenue parmi nous !!

bein dites donc les filles : chapeau !!! vous avez assurées comme des chefs !!!!!!!! [applaudi] [applaudi] [applaudi]

alors moi c'est Morgane, 24 ans, maman d'Emma qui a 15 mois

je suis la co admin de ce forum mais visiblement je ne sers pas à grand chose car les filles t'ont déjà tout expliqué et bien accueilli ici Laughing Laughing Laughing Smile Smile Smile Smile
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 18:18:36    Sujet du message: je suis nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List