Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercredi 10 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 10/09/2008 07:16:22    Sujet du message: mercredi 10 septembre Répondre en citant

bonjour les filles.

j'espère que tu as un peu dormi laeti.

bonne réunion mumu, bon courage.

courage nadège aussi pour le boulot

une tite photo alex de ta louloute ?

ns ben la nuit un peu agité, Enola a dormi c pas le soucis ms j'ai dormi avec elle ds la salle à manger, pour que gilles dorme bien, et en fait je l'avais redressé ds sa nacelle pour qu'elle respire mieux, et j'ai dû la remonter tte la nuit, car elle ne fesait que glisser. ms bon elle a dormi c le plus important.

du coup moi la gorge me fait tjs mal, alors on reste ds la maison. Léo a tjs son nez qui coule, et Enola aussi ( et un peu de fièvre).

voili, voilou. je vous souhaite une bonne journée.
Publicité

MessagePosté le: 10/09/2008 07:16:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 10/09/2008 10:48:56    Sujet du message: mercredi 10 septembre Répondre en citant

coucou les copinettes
je passe vous souhaité une bonne journée
ici il fait beau
kilian cette après midi va a n anniversaire son premier pfff mon fils grandi
moi pas trop la forme très fatigué mes bon ca ira mieu quand j aurai récupéré
bisous les copines
 bonne journée
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 10/09/2008 10:54:39    Sujet du message: mercredi 10 septembre Répondre en citant

bonne journée tout le monde

je reviens d'une tite promenade avec Emma, elle prend vraiment le gout de marcher Smile

moi je me remets un peu de la gastro, ya intéret car j'ai cours cet ap-midi

repose toi bien Ericka Wink
bon "rétablissement" à vous 3 Amélie
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 10/09/2008 20:39:16    Sujet du message: mercredi 10 septembre Répondre en citant

ça commence à rentrer ds l'ordre morgane. et toi ?

j'espère que tu as récupéré éricka.

et pleins de gros bisous à ttes les absentes !!!! je vs souhaite une bonne nuit. à demain [Hello]
liamso
Invité

MessagePosté le: 10/09/2008 21:14:30    Sujet du message: mercredi 10 septembre Répondre en citant

Coucou rapide

Pitchoune, Ericka, Amélie soignez vous bien et reposez-vous bien!
J'ai pas pu me connecter hier, le forum ne fonctionnait pas chez moi (enfin j'ai été déconnectée alors que je lisais vos posts) et avant hier j'ai pas eu le temps!
Donc reprise du boulot lundi Sad , mais contente de retrouver mes collègues! Liam se plait toujours autant à l'école, ça me rassure!
Mon zhom est arrêté toute la semaine à cause des points qu'il a au pied, il ne peut pas conduire!
Cet aprèm j'ai couru partout pour trouver une place pour Liam dans un centre aéré, pour les vacances!
J'en avais appelé un Lundi qui m'a dit oui on a des places, les inscriptions c'est mercredi, sauf que la nana avait oublié de me préciser que les "anciens" étaient prioritaires et du coup, quand je suis arrivée, ben y 'avait plus de place Mad Mad
Mais après avoir fait deux autres centres j'ai fini par trouver une place dans le centre ou j'allais quand j'étais enfant! C'est rigolo! Et en plus ça a l'air super! Je suis soulagée d'avoir trouvé! J'ai rendez-vous lundi pour amener tout les papiers nécessaires à l'inscription§
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 10/09/2008 21:20:42    Sujet du message: mercredi 10 septembre Répondre en citant

bonne nuit tout le monde !!

oui Amélie ça va nickel : la nuit parfaite et journée très bien passée ! je retrouve l'appétit mais bon je dois faire attention car "grace" à la gastro j'ai perdu 2 kilos (alors que je stagnais depuis l'accouchement) donc j'aimerais bien continuer sur ma lancée Smile Smile

super cool pour Liam !!! c'est toujours marrant en plus quand ils vont là où on a été aussi ! ils sont encore plus fiers d'y aller Smile
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 10/09/2008 21:36:42    Sujet du message: mercredi 10 septembre Répondre en citant

coucou du soir

un peu mieux dormit mais pas assez récupéré
bon rétablissements aux malades !

bisous je file lire un peu le fofo

Visiter le site web du posteur
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 10/09/2008 22:26:46    Sujet du message: mercredi 10 septembre Répondre en citant

bon je vais me coucher bonne nuit bonne soirée moi demain levé à 6h30 bisous 

Visiter le site web du posteur
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 10/09/2008 22:46:19    Sujet du message: mercredi 10 septembre Répondre en citant

bonne nuit Laetitia ! essaie de récupérer le plus possible Wink
bon courage pour le lever demain matin ! ainsi quà toutes celles qui bossent
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 04:05:06    Sujet du message: mercredi 10 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List