Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

blagues
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Humour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 11/09/2008 14:04:24    Sujet du message: blagues Répondre en citant

Le mari et sa femme ont une querelle acide le jour de leur 40e anniversaire de mariage.
- Quand tu mourras, je ferai inscrire sur ta pierre tombale :
«Ici repose ma femme - Enfin froide »
- Ah oui ? dit-elle, et bien toi quand tu mourras, je ferai mettre sur la tienne :
«Ici repose mon mari - Enfin raide

Un macho type épouse une très belle femme et après le mariage lui dit :
- Je serai à la maison quand je le voudrai bien !
- lorsque je rentrerai je veux un bon dîner sur la table à moins que je ne téléphone pour te dire que je ne serai là pas pour dîner !
- J'irai à la chasse, à la pêche, je me saoulerai et je jouerai aux cartes avec mes potes et ne veux pas de disputes à ce sujet...!
As-tu des commentaires ?
et sa nouvelle épouse de répondre :
- Non, non, ça me convient. Je veux seulement que tu saches qu'il y aura sexe tous les soirs à 19 heures, que tu sois là ou pas !

Un médecin et sa femme ont une grosse discussion qui tourne au vinaigre au déjeuner.
Le mari se lève enragé et dit :
- T'es même pas bonne au lit !
et sort de la maison en coup de vent.
Après quelque instants, il réalise qu'il y est allé trop fort et l'appelle pour s'excuser.
Elle répond après plusieurs sonneries et l'homme irrité lui dit :
- Pourquoi as-tu tant tardé à répondre ?
sa femme répond :
- J'étais au lit.
- Que fais-tu au lit si tôt ?
- Je voulais une deuxième opinion....

Un homme a 6 enfants et il est très fier de ça.
Il est si fier de lui, qu'il appelle sa femme « Mère de six» malgré ses objections.
Un soir alors qu'ils sont à un dîner, l'homme décide qu'il est temps de quitter la soirée.
Apercevant sa femme, il crie à tue-tête :
- Il est temps de rentrer à la maison, Mère de six !
Irritée par son manque de discrétion, elle lui lance :
- Je suis prête, Père de quatre...
Publicité

MessagePosté le: 11/09/2008 14:04:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 11/09/2008 14:08:28    Sujet du message: blagues Répondre en citant

j'adore !!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/09/2008 14:09:52    Sujet du message: blagues Répondre en citant

moi aussi. Laughing Laughing
gersande
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 11/09/2008 14:57:02    Sujet du message: blagues Répondre en citant

je les connaissais toutes mais je me suis quand même bien marrer à les relire !!!!
elles sont excellentes [roule] [roule] [roule] [roule] [roule] [roule] [roule] [roule] [roule]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 11/09/2008 16:08:46    Sujet du message: blagues Répondre en citant

excellentes ! [LOL]

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 18/09/2008 12:54:24    Sujet du message: blagues Répondre en citant

trop fort [roule] [roule] [roule]
Lydie et ses p'tits bouts.
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/09/2008 22:10:57    Sujet du message: blagues Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing [roule] [roule]

Visiter le site web du posteur
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/09/2008 17:41:42    Sujet du message: blagues Répondre en citant

Une maman rentre à la maison un soir et retrouve une lettre :

Maman chérie,

Je suis désolée de devoir te dire que j'ai quitté la maison pour aller vivre avec mon copain.
Il est l'amour de ma vie.
Tu devrais le voir, il est tellement mignon avec tous ses tatous, son piercing et sa super moto.
Je suis enfin enceinte et Abdoul dit que nous aurons une vie superbe dans sa caravane en plein milieu des bois.
Il veut beaucoup d'enfants avec moi, C'est mon rêve aussi.
Je me suis enfin rendu compte que la marijuana est bonne pour la santé et soulage les maux. Nous allons donc en cultiver et en donner à nos copains lorsqu'ils seront à court d'héroïne et de cocaïne pour qu'ils ne souffrent pas.
Entre-temps, j'espère que la science trouvera un remède contre le sida pour qu'Abdoul aille mieux. Il le mérite vraiment tu sais. Au font j'ai déjà 13 ans, je peux faire attention à moi toute seule ... Et l'expérience qui me manque, Abdoul peut la compenser avec ses 44 ans.
J'espère pouvoir te rendre visite très bientôt pour que tu puisses faire la connaissance de tes petits enfants. Mais d'abord je vais avec Abdoul chez ses parents en caravane pour que nous puissions nous marier. Comme ça ce sera plus facile pour lui, pour son permis de séjour.

Ta fille qui t'aime.
PS : Je te raconte des idioties maman. Je suis chez les voisins !
Je voulais juste te dire qu'il y a des choses bien pires dans la vie que le bulletin scolaire que tu trouveras sur ta table de nuit...

Et voici la réponse du père

J'ai donné ta lettre à ta mère.
Elle a fait immédiatement un infarctus et nous avons dû l'hospitaliser.
Les médicaments la maintiennent en vie.
Lorsque j'ai expliqué à nos avocats ce qui s'était passé, ils m'ont recommandé de te répudier.
Aussi tu n'es plus notre fille et nous t'avons retirée de nos testaments.
Nous avons mis à la poubelle toutes tes affaires et utilisons ta chambre comme débarras.
Nous avons aussi changé la serrure de la porte, il te faudra trouver un logement, mais n'essaie pas d'utiliser notre carte de crédit car nous l'avons annulée, ainsi que fermé ton compte bancaire (l'argent qu'il y avait dessus nous allons l'utiliser pour le traitement de ta mère).
N'essaie pas de nous appeler pour demander de l'argent, nous avons de toute façon résilié ton contrat de téléphone mobile.
Les jouets que tu gardais, tes instruments de musique, ta collection de CD et de photos, nous les avons vendus au voisin (celui dont tu disais qu'il te regardait par la fenêtre quand tu t'habillais).
Ah! Bien sûr il te faudra trouver du travail, puisque nous n'allons plus payer pour toi ni tes études ni tes cours de musique.
Si tu ne peux trouver ni logement ni travail, je te conseille d'aller voir Paulo. C'est quelqu'un que j'ai connu dans l'armée, je ne sais pas bien ce qu'il fait... Mais je lui ai envoyé une photo de toi et il m'a dit qu'une fille comme toi n'aurait aucun mal à vivre dans certains pays du Maghreb qu'il connait bien, et qu'il pourrait t'aider.

Enfin j'espère que tu seras très heureuse dans ta nouvelle vie.

L'homme que tu appelais Papa

PS : Ma chérie C'est une blague ! Je regarde la télé avec ta mère, qui se porte très bien.
Je voulais juste te montrer qu'il y a des choses plus graves que de passer les 8 prochaines semaines sans sortir, sans MSN, sans téléphone portable, et sans regarder la télé pour le mauvais bulletin, et pour la petite blague.
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/09/2008 17:42:36    Sujet du message: blagues Répondre en citant

j'adore !!!! j'ai l'impression que c mes parents et moi !!!! [roule]
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 28/09/2008 16:43:31    Sujet du message: blagues Répondre en citant

et bé je voudrais pas être les parents Laughing
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/10/2008 19:43:28    Sujet du message: blagues Répondre en citant

" Le prix du cerveau "

dans un hopital se trouve un patient très malade.

sa famille se réunit dans la salle d'attente, et enfin, un docteur arrive, fatigué, et triste : "je suis désolé d'être porteur de mauvaises nouvelles," dit-il en voyant l'expression d'inquiétude sur les visages :"le seul espoir pour votre proche est une greffe de cerveau."

"c'est une chose expérimentale, et risquée, et économiquement tout est à votre charge."

Les membres de la famille restent assis en écoutant ces biens tristes nouvelles. puis l'un deux demade :"combien coûte un cerveau ?"

"ça dépend", répond le docteur. "5000 euros un cerveau d'homme et 200 euros celui d'une femme."

un long moment de silence envahit la salle, et les hommes présent essaient de ne pas rire, et évitent le regard des femmes même si certains d'entres eux ébauchent un sourire.

Finalement un homme poussé par la curiosité demande :"docteur pourquoi cette différence de prix ?"

Le médecin, souriant devant une question pour lui si innocente, répond :"les cerveaux féminins coûtent moins chers car se sont les seuls à avoir servi, les autres sont comme neufs...."

Very Happy
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 01/10/2008 19:54:38    Sujet du message: blagues Répondre en citant

trop drôle [LOL] [roule] [roule] [roule]
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 03/10/2008 11:14:41    Sujet du message: blagues Répondre en citant

tellement vrai Laughing Laughing Laughing  j'en profite y'a pa d'homme pour critiquer Wink
missbzh44
Invité

MessagePosté le: 18/10/2008 19:12:21    Sujet du message: blagues Répondre en citant

trops marrantes ces blagues
cannelle
A la folie
A la folie

Date prévue de l'accouchement: 02/02/2013

MessagePosté le: 23/11/2008 13:07:59    Sujet du message: blagues Répondre en citant

trop marrant j'adore

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 16:09:02    Sujet du message: blagues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Humour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List