Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vendredi 12 septembre
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 12/09/2008 06:34:12    Sujet du message: vendredi 12 septembre Répondre en citant

[Hello] les filles. j'espère que vs allez bien. moi oui un peu fatiguée ms ça va. me ss levée à 4h car Enola avait faim, car hier soir elle a pris son dernier biberon à 19h et a voulu dormir de suite ms elle ne l'avait pas finis. dc j'ai dû retarder le bib pour pas être coincée pour l'école.

ce matin y a un expers nommé par l'assurance qui vient pour le cambriolage.

bisous à tt à l'heure. gilles veut l'ordi.
Publicité

MessagePosté le: 12/09/2008 06:34:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 12/09/2008 09:15:27    Sujet du message: vendredi 12 septembre Répondre en citant

ben dis donc, tu es matinale !!!!

lison a mangé à 5h30 et s'est rendormie tout de suite. Mon réveil a sonné à 7h30, je l'ai éteint et je me suis rendormie !!!!! heureusement, j'ai ouvert un oeil pour regarder l'heure : 7h48 !!!!!!!! je vous dis pas la course après !!! heureusement qu'on peut arriver à l'école jusqu'à 8h45 !!!!!

sinon ici il fait mauvais
j'ai fini de préparer ma classe pour lundi et mardi; mais je vais bosser encore un peu pour prendre de l'avance et faire un affichage dans ma classe.

là je vais d'abord aller préparer à manger

bonne journée

Dernière édition par mumu043 le 12/09/2008 10:04:04; édité 1 fois
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/09/2008 09:20:22    Sujet du message: vendredi 12 septembre Répondre en citant

oui, car en fait j'arrive pas à me rendormir qd je sais que je vais bientôt me lever. et puis avec Enola à coté qui "bouffe" sa tétine parce qu'elle a les crocs, c imposible !!!!! en fait à 4h qd je l'ai entendu je me ss levée pour l'aider à se rendormir ms je savais qu'elle avait faim. et à 4h30 environ je me ss levée car elle s'énervait (elle dormait ds son vrai petit lit, pas ds la nacelle) et je voulais que Léo et Gilles dorment, dc chui allée avec ma crevette sur le canap.

et puis bon pour pas tourner en rond chui venue sur le forum.

cool si tu t bien avancée pour lundi et mardi. c dc ces 2 jours là que tu bosses. c bien ça te fais un bon repos, disons que c bien car au moins le repos est pas coupé, genre tu aurais classe le lundi et le jeudi. là ça casse tout.

et ben tu as dû bien courir se matin !!!! c toi du coup qui emmene les garçons à l'école ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 12/09/2008 09:28:58    Sujet du message: vendredi 12 septembre Répondre en citant

à 8h30 je les emmène car justement, comme ils sont en materneele, j'ai jusquà 8h45 et avec Lison, on ne sait jms à quelle heure on sera prêts !!! et le petit voisin est en CE1 et doit donc être à l'heure !!!!
en fait, je le récupère à 11h30; sa maman emmène Malo à 13h30 comme ça je peux coucher Guénaël plus tôt
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 12/09/2008 09:42:03    Sujet du message: vendredi 12 septembre Répondre en citant

donc dans ton 1er msg mumu tu t'es trompée non ?? tu as mis que tu t'es levée à 8h48 ????

bonne journée Amélie !

ici il fait froid et du brouillard, on se croirait en hiver !
hier j'ai acheté des baskets pour Emma, je voulais aussi une paire de ville mais on a un big problème : emma replie son pied gauche (pour le pied droit aucun problème) quand on veut lui mettre la chaussure du coup on est obligés de prendre une paire qui s'ouvre assez sur le dessus....
la vendeuse m'a dit que presque tous les enfants le font aussi ! mais bon du coup les chaussures qui me plaisaient beaucoup, j'arrivais pas à les mettre à Emma Sad j'y retournerai ce week end pour avoir + le temps !

bonne journée tout le monde
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/09/2008 09:45:32    Sujet du message: vendredi 12 septembre Répondre en citant

levée 8h48 pour être a l'école a 8h45!!! mouas t'est vraiment rapide mumu!! faudra que tu nous donnes l'adresse pour la machine a remonter le temps [LOL]

ici c'est préparage de valise, on part cette ap midi pour une tite tournée des caves, gurvan est tout excité car on a réserver une chambre d'hotel pour la nuit!! on revient deman soir après avoir été chez des amis de mes parents Wink

[bisou2]

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 12/09/2008 10:05:41    Sujet du message: vendredi 12 septembre Répondre en citant

j'mai trompée Very Happy  je voulais dire 7h48 !!!!! j'ai corrigé mais vous m'aviez comprise Very Happy

bon we nolwenn

morgane : je déteste aller acheter des chaussures pour les enfants !!! c'est tjs galère pour leur essayer !!!
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/09/2008 10:33:49    Sujet du message: vendredi 12 septembre Répondre en citant

amelie, une sieste va s'imposer !
nolwenn super ce petit w-e ! la tournée des caves, mon cheri se mettrai volontier ds vos bagages Laughing
morgane, j'ai meme des chaussures neuves offertes par ma maman que je n'ai jamais pu enfiler aux pieds des petites ! l'une a le pied trop fin, l'autre le recroquevillait comme emma !! ils vt nous rendre chévre ces petits Laughing
mumu j'ai cru un instant que tu avais trouvé LA solution cherchée par tte les mamans, remonter le temps !!!!! Wink  pfiouuu chui decué du coup Very Happy
bon, je vais me lancer ds le menage !! et j'ai interet a prendre beaucoup d'elan vu tt ce qu'il y a a faire Confused
bisouilles !!!
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/09/2008 11:05:23    Sujet du message: vendredi 12 septembre Répondre en citant

[bisou2] [bisou2] [bisou2] les filles
bonne journée

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/09/2008 13:08:14    Sujet du message: vendredi 12 septembre Répondre en citant

non non mumu, moi j'ai vraiment cru que tu t t levées à 8h48 et que tu avais amené les petits à 8h45... Laughing

bon courage morgane g eu le mm soucis avec Léo.

super nolwenn ton week end !! !profites en bien ms pas trop nan plus Very Happy un tit coup de cidre pour moi qd vs y serez ???? Very Happy

allé courage julina pour ton ménage. tu as mis les starting block ?????

oui pour la sieste j'aimerai ms les petits se chevauchent trop. Enola devrait manger ds une heure, et elle dort par épisode. Léo dort ms parfois il dort peu
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/09/2008 14:20:39    Sujet du message: vendredi 12 septembre Répondre en citant

nuit de m...

Liam est coquin d'habitude il dort bien bon sauf avec son rhume bref il c levé à 0h48 , manger 120 ml ! puis à 4h00 manger 90 ml puis ben moi me suis levé à 6h30 pour me préparer doucement bref voilà peu dormis mais bon j'ai l'habitude

sinon sale temps , il pleut fait frais

bisouille les filles je file vous lire

Visiter le site web du posteur
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 12/09/2008 14:22:41    Sujet du message: vendredi 12 septembre Répondre en citant

mais du coup, Liam a bien pris, c'est super !!!
il se rendort tout de suite après le bib ?
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/09/2008 14:27:37    Sujet du message: vendredi 12 septembre Répondre en citant

oui oui 

Visiter le site web du posteur
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 12/09/2008 15:02:19    Sujet du message: vendredi 12 septembre Répondre en citant

coucou
eh ben mumu super maman meme moi je crois qu'en 40 mn j'aurai pas reussit !
Amelie la danse hier soir super geniale !!! on etait 18 je suis la plus jeune mais je m'en fou !!
ca dure 1h30 et on a deja appris 2 danses !! il me tarde d'y retourner !
vosco super pour Liam tu devais etre trop contente !
bisous

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 12/09/2008 15:03:15    Sujet du message: vendredi 12 septembre Répondre en citant

super pour la danse !!! c'est pas trop fatigant ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 22:36:10    Sujet du message: vendredi 12 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List