Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

manon et le grand lit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leurs premières fois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manalex
Invité

MessagePosté le: 12/09/2008 14:54:28    Sujet du message: manon et le grand lit Répondre en citant

bonjour, ma fille a eu 2 ans en juillet et la pédiatre ma dit a sa visite qu'il fallait la passer dans le grand qu'elle était maintenand assez grande pour enlever les barreaux. et puis elle dort pas très bien et disait que sa pouvait améliorer son sommeil car peu être elle se sentait enfermée. mais j'ose pas trop pour le moment, qu'en pensez vous ? vous avez fait comment ? et avez vous mis une barrière pour éviter les chutes , Rolling Eyes et en plus j'ai peur qu'elle descende sans arrêt, pouvez vous me conseiller merci d'avance a bientôt [Hello]
Publicité

MessagePosté le: 12/09/2008 14:54:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 12/09/2008 15:07:22    Sujet du message: manon et le grand lit Répondre en citant

mon deuxième fils enjambait les barreaux du petit lit à 2 ans. On l'a donc mis dans un grand lit, sans barrière : on a acheté une grande couette qu'on peut border, comme ça ça le bloque et on a mis par terre plein de coussins. Il a fait très peu de chutes (2 ou 3).

On lui a bien expliqué que quand il est réveillé, il ne se lève pas mais appelle.
Il nous a fait le coup deux ou trois fois de se relever le soir alors qu'on venait de le coucher : on l'a grondé et il n'a pas essayé de recommencer !!!
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 12/09/2008 15:11:47    Sujet du message: manon et le grand lit Répondre en citant

lauryn a été dans un grand lit a 18 mois parce qu'elle passait par dessus les barreaux du petit lit !
on lui a mis une barriere parce qu'elle bouge bcp encore maintenant a 3 ans et demi !
elle ne s'est jamais levée !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

manalex
Invité

MessagePosté le: 12/09/2008 15:26:53    Sujet du message: manon et le grand lit Répondre en citant

merci pour vos conseille,je vais voir, je pense que je vais la mettre bientôt........alex es ce que lauryn a encore sa barrière ?
gersande
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 12/09/2008 15:27:47    Sujet du message: manon et le grand lit Répondre en citant

Enzo a commencé à dormir dans un grand lit à 18 mois.
on l'avait acheté à ikéa, voilà une photo

l'avantage c'est qu'il y a la barrière et même si les chutes sont rares c'est assez rassurant !! nous on avait laissé le matelas de son lit à barreaux en dessous du grand lit et le soir on le mettait à la descente du lit, au cas où

Enzo se relevait quand on le couchait les premiers soirs mais on lui a expliqué et au bout de quelques jours tout ce passait bien !

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
manalex
Invité

MessagePosté le: 12/09/2008 15:35:05    Sujet du message: manon et le grand lit Répondre en citant

merci gersandre ! c'est clair qu'il es bien ce lit avec la petite barrière intégrée ! moi j'ai regardé sur fnac éveil et jeux et y'en a une pas mal je vais la commander ! a bientôt
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 12/09/2008 15:40:52    Sujet du message: manon et le grand lit Répondre en citant

manalex a écrit:
merci pour vos conseille,je vais voir, je pense que je vais la mettre bientôt........alex es ce que lauryn a encore sa barrière ?

oui tjs parce qu'elle bouge bcp trop !!

coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 12/09/2008 16:59:44    Sujet du message: manon et le grand lit Répondre en citant

Léo est passé ds le gd lit à 18 mois, avec barrière, ms lui c t un jeu il se levait tt le tps Mad et la nuit aussi.... là finalement ça va il ne se lève plus, sauf si y a un truc. et il n'a plus la barrière ms ché plus qd et pourquoi je lui ai enlevé.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 20:01:25    Sujet du message: manon et le grand lit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leurs premières fois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List