Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dimanche14 septembre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 14/09/2008 08:38:21    Sujet du message: dimanche14 septembre. Répondre en citant

Bonjour les filles.

j'espère que vs avez bien dormi. moi ça va, réveillée à 5h car Enola commençait à remuer et je me suis levée pour lui redonner la sucette, et à 6h, elle a réclamé le biberon. ça a réveillé Léo dc en allant la chercher j'ai dis à mon poussin de refaire dodo car c'était la nuit et que papa fesait encore dodo. ms à 6h30 j'avais allongé Enola su le canapé et moi pareil, je l'ai entendu hurlé et m'appeler. "non maman non dodo"... bon dommage pour moi je pourrai pas me rendormir. dc je l'ai pris avec moi sur le canapé, j'ai essayé de le rendormir ms non il n'a pas voulu, à 7h il m'a réclamé son biberon...

et là il joue au ballon dehors avec Gilles.

sinon il pèle !!!! Shocked hier on a eu un sacré vent, me ss gelée à chaque fois que je sortais. et là Enola est habillée avec un ensemble en laine et Léo a une grosse veste. on verra si ds la journée ça se réchauffe.
Publicité

MessagePosté le: 14/09/2008 08:38:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/09/2008 09:34:37    Sujet du message: dimanche14 septembre. Répondre en citant

c vrai que le froid arrive ... pffff alors qu'il n'y a quasiment pas eu d'été !!!
courte ta nuit alors Rolling Eyes  
ici nuit cata, léandre a vomit et bcp, bcp pleuré ! il se calmait pas , j'ai eu tres peur, il s'etouffait Sad
bib a 5h, je sais pas ce qu'il a eu ... heureusement fred etait la.
on va aller faire un tour au parc ce matin, voir nos napoleoniens Smile
on y retournera vers 14 h aussi.
et j'espere qu'on pourra faire une sieste apres Very Happy
ah pis si j'y pense faudrait faire un peu de menage Smile
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/09/2008 10:25:34    Sujet du message: dimanche14 septembre. Répondre en citant

bonne journée les filles
et ben amélie la nuit fut courte
moi couché a 1h levé a 8h part mon loulou mes bon ca va encore
le soleil est de retour me il fait frais quand même
bisous les copines
bon dimanche
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

josojuru
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 14/09/2008 11:21:50    Sujet du message: dimanche14 septembre. Répondre en citant

Salut tous le monde , aujourd'hui on va chez mes parents car c'est l'anniversaire de mon homme.

JOYEUX ANNIVERSAIRE MON AMOURS JE T'AIME.

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/09/2008 11:52:00    Sujet du message: dimanche14 septembre. Répondre en citant

oui éricka se fut court ce matin ms hier soir devant la télé g très vite capoté !!! bon dimanche ma bichette

bon week end julina. j'espère que Léandre ça va. et bon ménage Smile

j'y ai pensé tt à l'heure sophie que justement c t l'annif de ton homme, ms j'avais un doute si c t hier ou aujourd'hui.

BON ANNIVERSAIRE JOCELYN

manalex
Invité

MessagePosté le: 14/09/2008 15:04:08    Sujet du message: dimanche14 septembre. Répondre en citant

bonjour les filles ! nous aussi pas très bien dormi !couché a 00 h 00 mes parents étaent venus manger et comme d'hab manon c'est réveillé a 4 h 30 du matin et c'est rendormie que vers 5 h 00 du matin, elle pleurait voulais que je reste avec elle bref la routine !
tu as fait aussi une ptit nuit amélie ! ce soir dodo tot !
julina j'espère que léandre va mieux qu'il ne vomis plus !aie aie aie c'est pas facile quand ils vomissent en plus la nuit ! courage
allez bon dimanche
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/09/2008 16:42:21    Sujet du message: dimanche14 septembre. Répondre en citant

ttes les nuits ta puce se réveille manalex ? oui dodo tot, en ce moment g mon majordome ( Very Happy ) qui m'éteint la télé qd il vient se coucher... car qd je veux pas regarder ce que lui regarde, je v regarder la télé ds la chambre... Smile

journée tranquille, j'ai fais du rangement du courrier, et du repassage...

mes parents m'énervent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [enerve] [enerve] [enerve] [enerve] [enerve] je me retiens pour pas leur dire ce que je pense....... [dispute]
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 14/09/2008 20:00:06    Sujet du message: dimanche14 septembre. Répondre en citant

coucou les filles

ben dis donc julina, j'espère que léandre va mieux?
j'espère que léo n'a plus de fièvre amélie? Ah ces parents Rolling Eyes
pas facile les loulous qui se lèvent la nuit!
[Hello] ericka

bon anniversaire à ton homme sophie

ben dis donc y a vraiment pas foule Shocked Shocked Shocked
bonne soirée à toutes
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/09/2008 21:01:18    Sujet du message: dimanche14 septembre. Répondre en citant

[bisou3] nadège.... bonne soirée
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 14/09/2008 21:03:58    Sujet du message: dimanche14 septembre. Répondre en citant

[Hello]
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/09/2008 21:13:17    Sujet du message: dimanche14 septembre. Répondre en citant

oui nadège, Léo va mieux. merci, bisous
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/09/2008 21:14:09    Sujet du message: dimanche14 septembre. Répondre en citant

BONNE NUIT..... A DEMAIN
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 15/09/2008 21:19:21    Sujet du message: dimanche14 septembre. Répondre en citant

bon anniversaire a ton homme Sophie
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 04:12:12    Sujet du message: dimanche14 septembre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List