Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lundi 15 septembre
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 15/09/2008 07:59:54    Sujet du message: lundi 15 septembre Répondre en citant

tiens ! chui la première !! amélie t'es où ?? Laughing

bon bein moi déjà levée parce que j'ai "entretien" ce matin à 11h pour le boulot ! je sais pas trop ce qui m'attend, si ils vont me poser des questions comme dans un entretien (pour me choisir parmi d'autres) ou bien si c'est déjà moi qui est prise (car en fait on postule sur internet en remplissant un dossier...)

bref ! j'ai super bien dormi donc je me sens bien d'attaque Smile Smile

bonne journée et bon début de semaine à tout le monde Smile
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
Publicité

MessagePosté le: 15/09/2008 07:59:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ericka25
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 15/09/2008 09:10:34    Sujet du message: lundi 15 septembre Répondre en citant

coucou les filles
ici il fait beau mes frais ca gele dehors
au programme ce matin ménage je li vite fait et o boulot
[bisou2] morgane et gros m**** pour pas te porté malheure
bisous a vous toutes et bonne semaines
moi je me reprend en main je vais assayé de faire des abdos et reprendre le step
bisous

Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 15/09/2008 09:15:57    Sujet du message: lundi 15 septembre Répondre en citant

bravo pour la motivation Ericka !!

moi j'y arrive pa ! toutes les semaines je me dis allez on y va (vélo d'appartement) et je ne m'y mets jamais ! Sad
bon courage pour le ménage
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/09/2008 09:32:56    Sujet du message: lundi 15 septembre Répondre en citant

merci morgane
 jespère juste y arrivé Laughing Laughing car moi et le sport ca fait 2
bisous

vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/09/2008 14:15:21    Sujet du message: lundi 15 septembre Répondre en citant

coucou

samedi , dimanche tps de chiote
aujourd'hui beau mais froid

sinon rien de spéciale

bisous les filles

bon sport ericka moi je vais aller faire un peu de sport aussi après

Visiter le site web du posteur
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/09/2008 15:09:47    Sujet du message: lundi 15 septembre Répondre en citant

oui ce matin g pas eu le tps de me connecter morgane.... Enola n'a pas réclamé le bib tot dc j'ai pû (presque) dormir...

M**** pour ton rdv

bon sport éricka. allé on te soutient. allé morgane.... aussi, au vélo

bonne journée laéti.

ns ce matin, levé pour l'école, puis on est parti, ensuite chui rentrée, Enola habillée plus chaudement et mise ds la poussette, on est allée à la pharmacie pour le lait, puis à la poste, pour (enfin) poster le dossier du canada. en plus il fallait que je photocopie le passeport d'Enola ms leur photocopieuse marchait pas ( Mad ) alors au culot, au guichet qd ce fut mon tour j'ai demandé si elle pouvait me la faire avec la leur, (biensur que payais les 10 c d'euros) ms au début elle a dis non, alors je lui ai dis que comme celle du public ne marche pas, c'est super galère ensuite de vadrouiller avec la poussette. (Very Happy ), dc elle me l'a faite ( Smile ) et voila dossier complet, et hop expédié.

ensuite chui rentrée, linge mis à sécher, bib de la petite et aspi ds la maison, et retour école. bref j'ai pas eu le tps mm d'allumer l'ordi !!!! là c bon je me pose (ms mon linge attends d'être plié et l'autre d'être repassé. ben il va attendre).

voila et là sincèrement il pèle dehors !!!!! on a soit du mistral soit de la tramontagne, ou soit autre chose, ms il gèle !!!!
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/09/2008 15:31:01    Sujet du message: lundi 15 septembre Répondre en citant

Un coucou rapide car j'ai beaucoup de boulot et toujours le PC HS chez moi.

Bonne journée, biz
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 15/09/2008 15:50:06    Sujet du message: lundi 15 septembre Répondre en citant

voilà chui prise................... je dois y aller dès demain ap-midi pour signer et rencontrer l'équipe ect....

j'ai un tit peu peur car du coup je dois laisser Emma l'ap-midi mais chai pas encore où... bref !

bonne ap-midi tout le monde
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/09/2008 15:55:02    Sujet du message: lundi 15 septembre Répondre en citant

super si tu es prise !!!! tu n'as pas une "roue de secours" pour Emma ?
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 15/09/2008 18:51:44    Sujet du message: lundi 15 septembre Répondre en citant

coucou
grniale pitchoune pour le boulot !!
ici du vent et froid!
bisous

vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/09/2008 20:57:08    Sujet du message: lundi 15 septembre Répondre en citant

cool pour le boulot morgane

tu px pas la mettre chez une nounou la pithounette ??

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/09/2008 21:25:50    Sujet du message: lundi 15 septembre Répondre en citant

BONNE NUIT A DEMAIN
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 15/09/2008 21:29:38    Sujet du message: lundi 15 septembre Répondre en citant

kikou, et oui une revenante

Trop cool Morgane pour le boulot, j'espère que tu vas vite trouver une super solution pour Emma.
T'as raison Amélie ca caille. Bon la ca va on avait du soleil aujourd'hui mais le matin glagla.
Bon courage pour ton sport Ericka.
Moi non plus je me motive pas pour le régime d'ailleurs la j'ai des tits fondant au chocolat dans le four, ca sent trop trop bon.

De mon coté pas grand chose de neuf. Si je vois ma maman tous les jours lol. Demain matin on va vadrouiller toutes les deux sans les enfants ni personne. Mon homme a commencé sa formation, ca a l'air de lui plaire. Pas le choix de toute façon Laughing
Sinon moi petit bonne nouvelle la fille que je remplace est venue ce soir et m'a dit que les patron l'obligent a prendre des vacances a son retout de maternité, donc je finirais qu'en décembre du coup et aussi mais la c'est moin sure, elle se renseigne pour prendre un congé parental de 6 mois donc a suivre.

Voila, sinon les enfants vont bien.
Je file vous lire, gros bisous et bonne soirée
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 15/09/2008 22:00:35    Sujet du message: lundi 15 septembre Répondre en citant

[Hello]

super Morgane !!! alors, tu as trouvé à faire garder Emma ?

Lydie : super pour ton boulot ! elle ne sait pas ce qu'elle veut celle-là !!!

Amélie, tu es bien occupée; génial que ton dossier soit fini et envoyé

Ericka : c'est chez toi que tu fais du step ?

ben moi, j'ai dormi 4h, je suis naze
Lison n'a pas dormi de la journée hier, on pensait qu'elle dormirait la nuit, ben non !!! et là, elle est sur moi, elle tète
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/09/2008 22:01:25    Sujet du message: lundi 15 septembre Répondre en citant

roooooo la coquine

bon moi je vais faire ma douche a tte à l'heure

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 07:57:07    Sujet du message: lundi 15 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List