Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une nouvelle aventure commence!
Aller à la page: 1, 2, 331, 32, 33  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> La grossesse -> Suivis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dodie8381
Invité

MessagePosté le: 15/09/2008 23:20:40    Sujet du message: Une nouvelle aventure commence! Répondre en citant

Comme je vous l'ai déjà annoncé sur un autre poste, je suis enceinte pour la seconde fois!    
Premier jour des dernière règle le 28 juillet, pipi positif le 4 septembre et PDS positive le 8 septembre!    
Que du bonheur!    
1 er rendez-vous chez le gynéco le 22.10, le jour de ma fête!    
2 ème rendez-vous le 15.11...    
Et 3ème rendez-vous le 24.12, super!    
J'ai hâte d'être au premier rendez-vous pour en savoir un peu plus!    

Dernière édition par dodie8381 le 15/12/2008 10:36:31; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 15/09/2008 23:20:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 16/09/2008 09:07:59    Sujet du message: Une nouvelle aventure commence! Répondre en citant

encore toutes mes félicitations !!!! ns aussi on a hate pour le premier rdv !!!

alors tu l'as annoncé comment au papa ? et ta poupette ?

des nausées ? fatigue ? déjà des prénoms en vue ?

vivement les prochaines nouvelles !!!

gros bisous (oublie pas les photos du bidou bien sur Very Happy )

[bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2]
mymy5
Invité

MessagePosté le: 16/09/2008 13:20:59    Sujet du message: Une nouvelle aventure commence! Répondre en citant

c'est super , toutes mes félicitations !!!! de sbisous 
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/09/2008 13:25:19    Sujet du message: Une nouvelle aventure commence! Répondre en citant

félicitation!!bisous ma belle
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/09/2008 13:51:03    Sujet du message: Une nouvelle aventure commence! Répondre en citant

felicitation
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 16/09/2008 13:56:29    Sujet du message: Une nouvelle aventure commence! Répondre en citant

toutes mes félicitations, je trouve pas d'autres questions a te poser Amélie a mis la dose Tire_langue Laughing Laughing Laughing
Viens vite nous dire ,bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/09/2008 14:00:17    Sujet du message: Une nouvelle aventure commence! Répondre en citant

Very Happy
dodie8381
Invité

MessagePosté le: 16/09/2008 14:01:32    Sujet du message: Une nouvelle aventure commence! Répondre en citant

Pour le papa, je lui ai dit que j'avais un doute puis j'ai pété les plombs au boulot (pour une autre raison), j'ai pris rendez-vous chez le collaborateur de mon médecin traitant.  
Il m'a prescrit différent médoc mais j'avais oublié de lui préciser que j'avais un doute sur une nouvelle grossesse.Donc pour ne pas faire n'importe quoi, je suis allée chercher mes médocs et j'ai précisé à la pharmacienne les symptômes qui m'onf fait penser que je suis enceinte.  
Elle me confirme qu'il vaut mieux faire un test avant de commencer le traitement; "vu le retard, vous pouvez même le faire dès que vous rentrez chez vous!"  
Sitôt dit, sitôt fait...J'ai juste donné le test à mon homme et la notice, il était tout content!!!  
Pour confirmer, je préfère appeler mon doc pour une ordonnance afin de faire une prise de sang, "de toutes façons, si le test dit oui, c'est oui!".  
Mon homme file chercher l'ordonnance dès le lendemain matin et je fait ma prise de sang dès le lundi matin suivant...Longue attente que de recevoir les résultats.  
Le facteur passe mardi matin, résultats incompréhensible pour moi (bah oui, je ne suis pô dans le domaine médical moi).Ni une ni deux, j'appelle mon doc préféré, je lui donne les résultats et il me répond "ça y est, bébé est en route!Toutes mes félicitations!".  
Et moi, je chouine au tél: "merci, merci, merci!!!"  

Pour Chloé, papa n'a pas sû tenir sa langue!Moi je voulais attendre un peu.  
Elle m'a regardé avec un air bizard, l'air de se dire "ils se moquent de moi, je vois rien moi?".C'était trop rigolo, elle est venue le sourire jusqu'aux oreilles."Moi je sera une grande soeur pour le bébé, je lui donne mon doudou."C'est mignon, pourvu qu'elle le prenne toujours aussi bien!?  

Symptômes  
-J'ai les seins chauds bouillants prêts à exploser tellement ils sont dûrs (c'est mon homme qui adore)  
-Pas de nausées pour le moments, pas d'appétit ou vite rassasiée au moment des repas  
-Aigreurs d'estomac et remontées acides  
-J'ai toujours soif donc forcément je suis toujours rendue au WC  
-Le bas du ventre tout dûr au point que je supporte mal mes vêtements  
-Je ne fais que de dormir, ce qui est loin d'être dans ma nature!!!  

Prénom en vue?  
-Oui, le choix ne sera pas difficile.C'est moi qui choisit celui de bébé 2, car nous avions conclu un pacte au moment de la grossesse pour Chloé.  
Papa choisissait le prénom pour la fille et moi pour le garçon, et celui à qui la nature aurait donné tort choisissait d'office le prénom du bébé2!  
-Donc, oui, j'ai choisi deux coups de coeur, un prénom mixte et un prénom de petite fille...Je me fixerai en fonction de l'évolution de ma grossesse!  

Satisfaites? Bande de curieuses!!!!  
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 16/09/2008 14:08:03    Sujet du message: Une nouvelle aventure commence! Répondre en citant

trop trop cool et super rapide.
Génial ta petite puce et sa réaction.
bon courage, les débuts sont dur mais que de bons moments a venir
bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/09/2008 14:10:09    Sujet du message: Une nouvelle aventure commence! Répondre en citant

très satisfaite Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing nous on ai pas du tous curieuse

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/09/2008 14:25:43    Sujet du message: Une nouvelle aventure commence! Répondre en citant

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! oui trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès satisfaite.... Very Happy

et la photo ???? (oui chui chiante Laughing )
portosmama
Invité

MessagePosté le: 16/09/2008 19:37:41    Sujet du message: Une nouvelle aventure commence! Répondre en citant

félicitation je suis super contente pour toi,pour vous......bienvenue dans cette belle aventure et d'avoir assouvi notre curiosité!

super encore félicitation....la famille va s'agrandir!!!
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 16/09/2008 20:14:00    Sujet du message: Une nouvelle aventure commence! Répondre en citant

félicitations !!!!!!!!
et merci pour toutes ces précisions
prens soin de toi et de bb
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/09/2008 22:30:14    Sujet du message: Une nouvelle aventure commence! Répondre en citant

félicitations
et merci pour ta petite histoire

Visiter le site web du posteur
liamso
Invité

MessagePosté le: 17/09/2008 19:43:42    Sujet du message: Une nouvelle aventure commence! Répondre en citant

Toutes mes félicitations pour bb2!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 12:28:09    Sujet du message: Une nouvelle aventure commence!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> La grossesse -> Suivis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 331, 32, 33  >
Page 1 sur 33

Sauter vers:  

My Topsites List