Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mardi 16 septembre
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 16/09/2008 07:55:55    Sujet du message: mardi 16 septembre Répondre en citant

un coucou rapide, à tout à l'heure, on va partir à l'école. bisous
Publicité

MessagePosté le: 16/09/2008 07:55:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 16/09/2008 08:16:08    Sujet du message: mardi 16 septembre Répondre en citant

bonne journée tout le monde !

moi bof bof... je flippe pour cet ap-midi Very Happy je bosse de 14h à 17h (m'enfin bon je pense que je vais surtout au début signer les papiers, rencontrer l'équipe, visiter l'établissement....) et à 17h je dois faire la sortie des cars scolaires avec qqn pour que vendredi soir je la fasse toute seule..........
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/09/2008 08:53:07    Sujet du message: mardi 16 septembre Répondre en citant

coucou les filles [Hello] [Hello]
kilian est pas très bien je l'enméne au doc a 9h15 hier il est tombé de vélo à l'école et ce matin il se plein de son dos,son coup et i a de la fièvre donc je vais voir ce que le doc me dira

sinon hier j ai fait un grand pas en avant je pensé jamais y arrivé mes je l ai fait je commence a accepté que mon ti [Ange] soit parti j ai rangé c est affaire que je n arrivé pas a faire

donc je n ai pas fait de sport Laughing Laughing
bisous les filles
a tt a l'heure

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/09/2008 09:00:06    Sujet du message: mardi 16 septembre Répondre en citant

super morgane. alors qui va te garder Emma?

c'est bien éricka. je me demandais si justement tu avais eu le courage, la force de le faire. ms je n'osais pas te poser la question. je pense très fort à toi. tu as une bonne raison pour pas avoir fais ton sport.
j'espère que Kilian ça va. dis ns vite qd tu rentreras

gros bisous
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/09/2008 09:21:46    Sujet du message: mardi 16 septembre Répondre en citant

bon allé j'y go : linge à étendre, repassage à faire et sol à laver.

bisous à plus tard [Hello]
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/09/2008 10:05:19    Sujet du message: mardi 16 septembre Répondre en citant

coucou les copines
et oui amélie j ai eu la force surtout le courage de le faire avec beaucoup de mal et de pleure mes je l ai fait
je suis revenu de chez le médecin kilian a une rhyno phyringuite c'est pour ca qu il a des courbatures donc voilà
bisous les copines
bonne journée

zajdman
Beaucoup...
Beaucoup...

Nombre d'enfants: 0

MessagePosté le: 16/09/2008 11:17:33    Sujet du message: mardi 16 septembre Répondre en citant

bonjour a tous moi je suis de retour a nantes fini l'iles de ré bouh il vont me manquer
elodie
chez moi travaux presque fini
manalex
Invité

MessagePosté le: 16/09/2008 11:57:43    Sujet du message: mardi 16 septembre Répondre en citant

coucou les filles , je suis pas en avance aujourd'hui !
érika je te souhaite beaucoup de courage ! c'est bien pour toi d'aller de l'avant mais ca doit être très dur je pense fort a toi.....heureusement que killian c'est pas trop fait mal ouf
amélie, moi aussi j'ai 2 panière de linge qui m'attende !!!!!!!pffff courage !
bon allé je vais préparer a manger a tout a l'heure bisou
manalex
Invité

MessagePosté le: 16/09/2008 11:59:48    Sujet du message: mardi 16 septembre Répondre en citant

j'ai oublié j'ai mis des photos de mes ptits bouts si vous voulez jetter un oeil mais je me suis trompée j'ai mis alexis avec manon dans les 2/3 ans !!!!!!
oh la la [LOL] je suis encore pas o top avec le site
biz
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/09/2008 13:14:00    Sujet du message: mardi 16 septembre Répondre en citant

bon tant mieux pour Kilian. il va bientôt guérir. ça va du coup il pourra se reposer demain sans manquer l'école.

allé courage manalex, moi je l'ai fais pdt qu'Enola dormait.

allé courage Elodie pour la "reprise".

bonne journée
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/09/2008 13:17:48    Sujet du message: mardi 16 septembre Répondre en citant

bisous les filles
merci pour kilian est oui heureusement qu il n a rien eu la il se répose une peu je crois que je vais aller le rejoindre
gros bisous les copines

mymy5
Invité

MessagePosté le: 16/09/2008 13:19:26    Sujet du message: mardi 16 septembre Répondre en citant

coucou

ca y est mes 2 petits bouts sont au lit ,   à moi aussi d'etendre des lessives dehors il fait bien beau

Ericka , c'est tres bien ! dur mais formidable , tant mieux que ca ne soit que les courbatures pour Kilian ,  j'espère qu'il va vite aller mieux , des gros bisous

Morgane bientôt tu embauches , je pense bien fort à toi

Manalex coucou

Elodie bon retour

bisous à toutes et tous
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/09/2008 13:23:50    Sujet du message: mardi 16 septembre Répondre en citant

[bisou2] [bisou2] [bisou2] mimi

droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/09/2008 13:44:14    Sujet du message: mardi 16 septembre Répondre en citant

coucou je suis revenue
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 16/09/2008 13:48:30    Sujet du message: mardi 16 septembre Répondre en citant

Kikou

Grosse pensée pour ma cousine chérie, je croise les doigts pour que tout aille bien, mais je suis pas trop inquiète, tu vas assurer comme une chef.
Gros bisous a kilian pour qu'il guérisse vite.
T'inquiètes Manalex, ca viendra pour le site. Je me rapelle pas si tu nous a dit ton prénom ???????
Bon étendage Mymy et bonne sieste Laughing
Ca va te faire tout drole d'être rentrée Elodie, ca va tu reviens avec le soleil.
bon ménage Amélie.

Ici pas de courage je file me coucher et profiter du calme. Je ferais tout le reste après, j'en  ai déja fait plein ce matin.

bisous

salut Sandra alors c'était bien tu as eu beau ???? tu nous a ramené plein de photos ???????????
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 16:39:24    Sujet du message: mardi 16 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

My Topsites List