Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
coccinelle56 Accroc

|
Posté le: 16/09/2008 07:55:55 Sujet du message: mardi 16 septembre |
|
|
un coucou rapide, à tout à l'heure, on va partir à l'école. bisous |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: 16/09/2008 07:55:55 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Pitchoune Administratrice

|
Posté le: 16/09/2008 08:16:08 Sujet du message: mardi 16 septembre |
|
|
bonne journée tout le monde !
moi bof bof... je flippe pour cet ap-midi je bosse de 14h à 17h (m'enfin bon je pense que je vais surtout au début signer les papiers, rencontrer l'équipe, visiter l'établissement....) et à 17h je dois faire la sortie des cars scolaires avec qqn pour que vendredi soir je la fasse toute seule.......... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Emma 7 ans et demi Tiphaine 4 ans |
|
|
 |
ericka25 Accroc

|
Posté le: 16/09/2008 08:53:07 Sujet du message: mardi 16 septembre |
|
|
coucou les filles kilian est pas très bien je l'enméne au doc a 9h15 hier il est tombé de vélo à l'école et ce matin il se plein de son dos,son coup et i a de la fièvre donc je vais voir ce que le doc me dira
sinon hier j ai fait un grand pas en avant je pensé jamais y arrivé mes je l ai fait je commence a accepté que mon ti soit parti j ai rangé c est affaire que je n arrivé pas a faire
donc je n ai pas fait de sport bisous les filles a tt a l'heure ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

|
|
|
 |
coccinelle56 Accroc

|
Posté le: 16/09/2008 09:00:06 Sujet du message: mardi 16 septembre |
|
|
super morgane. alors qui va te garder Emma?
c'est bien éricka. je me demandais si justement tu avais eu le courage, la force de le faire. ms je n'osais pas te poser la question. je pense très fort à toi. tu as une bonne raison pour pas avoir fais ton sport. j'espère que Kilian ça va. dis ns vite qd tu rentreras
gros bisous |
|
|
 |
coccinelle56 Accroc

|
Posté le: 16/09/2008 09:21:46 Sujet du message: mardi 16 septembre |
|
|
bon allé j'y go : linge à étendre, repassage à faire et sol à laver.
bisous à plus tard ![[Hello]](http://img.xooimage.com/files1/h/e/hello-11a1.gif) |
|
|
 |
ericka25 Accroc

|
Posté le: 16/09/2008 10:05:19 Sujet du message: mardi 16 septembre |
|
|
coucou les copines et oui amélie j ai eu la force surtout le courage de le faire avec beaucoup de mal et de pleure mes je l ai fait je suis revenu de chez le médecin kilian a une rhyno phyringuite c'est pour ca qu il a des courbatures donc voilà bisous les copines bonne journée ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

|
|
|
 |
zajdman Beaucoup...

|
Posté le: 16/09/2008 11:17:33 Sujet du message: mardi 16 septembre |
|
|
bonjour a tous moi je suis de retour a nantes fini l'iles de ré bouh il vont me manquer ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
elodie chez moi travaux presque fini |
|
|
 |
manalex Invité
|
Posté le: 16/09/2008 11:57:43 Sujet du message: mardi 16 septembre |
|
|
coucou les filles , je suis pas en avance aujourd'hui ! érika je te souhaite beaucoup de courage ! c'est bien pour toi d'aller de l'avant mais ca doit être très dur je pense fort a toi.....heureusement que killian c'est pas trop fait mal ouf amélie, moi aussi j'ai 2 panière de linge qui m'attende !!!!!!!pffff courage ! bon allé je vais préparer a manger a tout a l'heure bisou |
|
|
 |
manalex Invité
|
Posté le: 16/09/2008 11:59:48 Sujet du message: mardi 16 septembre |
|
|
j'ai oublié j'ai mis des photos de mes ptits bouts si vous voulez jetter un oeil mais je me suis trompée j'ai mis alexis avec manon dans les 2/3 ans !!!!!! oh la la je suis encore pas o top avec le site biz |
|
|
 |
coccinelle56 Accroc

|
Posté le: 16/09/2008 13:14:00 Sujet du message: mardi 16 septembre |
|
|
bon tant mieux pour Kilian. il va bientôt guérir. ça va du coup il pourra se reposer demain sans manquer l'école.
allé courage manalex, moi je l'ai fais pdt qu'Enola dormait.
allé courage Elodie pour la "reprise".
bonne journée |
|
|
 |
ericka25 Accroc

|
Posté le: 16/09/2008 13:17:48 Sujet du message: mardi 16 septembre |
|
|
bisous les filles merci pour kilian est oui heureusement qu il n a rien eu la il se répose une peu je crois que je vais aller le rejoindre gros bisous les copines ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

|
|
|
 |
mymy5 Invité
|
Posté le: 16/09/2008 13:19:26 Sujet du message: mardi 16 septembre |
|
|
coucou
ca y est mes 2 petits bouts sont au lit , à moi aussi d'etendre des lessives dehors il fait bien beau
Ericka , c'est tres bien ! dur mais formidable , tant mieux que ca ne soit que les courbatures pour Kilian , j'espère qu'il va vite aller mieux , des gros bisous
Morgane bientôt tu embauches , je pense bien fort à toi
Manalex coucou
Elodie bon retour
bisous à toutes et tous |
|
|
 |
ericka25 Accroc

|
Posté le: 16/09/2008 13:23:50 Sujet du message: mardi 16 septembre |
|
|
mimi ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

|
|
|
 |
droopy Accroc

|
Posté le: 16/09/2008 13:44:14 Sujet du message: mardi 16 septembre |
|
|
coucou je suis revenue |
|
|
 |
titibou78 Administratrice

|
Posté le: 16/09/2008 13:48:30 Sujet du message: mardi 16 septembre |
|
|
Kikou
Grosse pensée pour ma cousine chérie, je croise les doigts pour que tout aille bien, mais je suis pas trop inquiète, tu vas assurer comme une chef. Gros bisous a kilian pour qu'il guérisse vite. T'inquiètes Manalex, ca viendra pour le site. Je me rapelle pas si tu nous a dit ton prénom ??????? Bon étendage Mymy et bonne sieste Ca va te faire tout drole d'être rentrée Elodie, ca va tu reviens avec le soleil. bon ménage Amélie.
Ici pas de courage je file me coucher et profiter du calme. Je ferais tout le reste après, j'en ai déja fait plein ce matin.
bisous
salut Sandra alors c'était bien tu as eu beau ???? tu nous a ramené plein de photos ??????????? ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts. |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: 27/04/2018 04:34:01 Sujet du message: mardi 16 septembre |
|
|
|
|
|