Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ma belle soeur
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> La famille au sens large -> La perte d'un proche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 18/09/2008 10:14:32    Sujet du message: ma belle soeur Répondre en citant

elle s'appelle fanfan, elle a 36 ans et laisse derrière elle 3 enfants et son mari. elle a fait une crise cardiaque dans la nuit de samedi a 1H15. c'est un gros coup de massue pour tout le monde.

j'ai pas grand chose de plus a dire! de notre coté on a explique ce qui se passait a gurvan et awena. gurvan a tenu a aller voir sa tata au funérarium, main dans la main avec son cousin.

maintenant on va soutenir au maximum le frère d'alain et les enfants et surtout les aider a refaire surface.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 18/09/2008 10:14:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 18/09/2008 10:22:46    Sujet du message: ma belle soeur Répondre en citant

dur dur pour toute la famille...
quel âge ont les enfants ?
c'est sûr qu'ils vont avoir besoin d'être entouré

ça me fait peur ça, je crois même que c'est ce quime fait le plus peur : laisser mes enfants avant qu'ils soient en âge de se débrouiller seuls...
ça doit être tellement dur de perdre sa maman quand on n'a pas fini de grandir et qu'on a tellement besoin d'elle !

je pense fort à votre famille
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/09/2008 10:23:35    Sujet du message: ma belle soeur Répondre en citant

Surprised Surprised c si moche qd c brutal et que personne n'est préparé à ça.... j'espère qu'ils vont arriver à s'en sortir.

gros bisous à tte ta famille nolwenn.
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 18/09/2008 10:52:41    Sujet du message: ma belle soeur Répondre en citant

Encore une épreuve qui nous fait rappeler la chance qu'on a d'être en bonne santé avec notre famille et qu'il faut donc en profiter.
je suis très triste pour vous, plein de courage a toute la famille.
Lydie et ses p'tits bouts.
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/09/2008 10:53:54    Sujet du message: ma belle soeur Répondre en citant

merci mumu, amélie et lydie [bisou2]

les 2 gars ont 9 et 14 ans et la fille 16 ans!!! moi aussi j'ai très peur de laisser un jour les enfants dans de tels circonstances!!

en tout cas, tout ca nous aura appris qu'il faut profiter a fond de tout les moments de la vie!! et peut importe le "quand dira t'on" il faut vivre comme ca nous plait Wink

ce malhuer a aussi permis a alain de reprndre un contact avec sa moman, ca c'est bien.

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/09/2008 11:05:54    Sujet du message: ma belle soeur Répondre en citant

je crois mumu que n'importe quel age tu as qd tu perds ta maman c tjs très dur. gilles avait 23 ans qd il a perdu la sienne....

tant mieux pour alain, avec sa maman. je leur souhaite de "relever" la tete au mieux. bisous
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 18/09/2008 11:08:13    Sujet du message: ma belle soeur Répondre en citant

tu as raison mais si je me savais malade, ça serait moins dur pour moi de savoir qu'ils ont plus de 20 ans...
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/09/2008 11:31:06    Sujet du message: ma belle soeur Répondre en citant

[bisou2] [bisou2] ma bellle j arrive pas trouvé les mots ca va être très dure je te le confirme
pour gurvan n'exite pas a lui dire les mots et awena aussi
la psy ma bien dit qu un enfant comprend tous même tous petit kilian n a que 3ans et il a très bien compris pour son frère
bisous et soyé fort
moi j essaie d être forte pour mon fils et mon mari mes des fois c 'est très dure

mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/09/2008 11:46:13    Sujet du message: ma belle soeur Répondre en citant

merci ericka [bisou2]

droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/09/2008 13:15:23    Sujet du message: ma belle soeur Répondre en citant

bon courage a la famille et les proches
gersande
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 18/09/2008 14:12:23    Sujet du message: ma belle soeur Répondre en citant

je suis bien d'accord avec ce que tu as écris lydie...

c'est quand on apprend un malheur que l'on se rend compte la chance qu'on a d'avoir sa famille et ses proches en bonne santé !! ça nous rappelle qu'il faut vivre comme on l'entend, ne pas perdre de temps dans les prises de tete inutiles et ne pas oublié de dire aux personnes qu'on les aime.... parce qu'on ne sait jamais de quoi sera fait demain...

[bisou2] nolwenn

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
mymy5
Invité

MessagePosté le: 18/09/2008 17:41:33    Sujet du message: ma belle soeur Répondre en citant

je pense bien fort à vous , il faut etre fort da,s de tel drame , pleins de courage 
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 18/09/2008 19:00:17    Sujet du message: ma belle soeur Répondre en citant

c'est terrible! bon courage à toute la famille
bisous à tous
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/09/2008 21:55:13    Sujet du message: ma belle soeur Répondre en citant

tout à était dit courage pour les enfants et ton bo frère et a vous  aussi gros bisous 

Visiter le site web du posteur
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/09/2008 10:00:32    Sujet du message: ma belle soeur Répondre en citant

merci beaucoup les filles!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 16:34:02    Sujet du message: ma belle soeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> La famille au sens large -> La perte d'un proche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

My Topsites List