Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vendredi 19 septembre
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 19/09/2008 06:49:34    Sujet du message: vendredi 19 septembre Répondre en citant

coucou
j'ouvre l'humeur du jour avant de partir au boulot.
mon homme est au dodo il travaille pas pour amener lolo a l'hopital.
bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 19/09/2008 06:49:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 19/09/2008 07:05:05    Sujet du message: vendredi 19 septembre Répondre en citant

coucou alex, je te souhaite une bonne journée. pourquoi elle va à l'hopital ? pour son opération ?

dis ma biche ns ne sommes pas le 17, ms le 19.

ns ben Léo est un peu plus malade, dc il reste ici, et je le ramène chez le doc cette aprem. grosse quinte de toux à minuit, il en vomissait presque. plus température. du coup il a fini sa nuit sur le canap où il s'y trouvait mieux. bon à 6h, comme gilles et Enola étaient réveillés, je l'ai remis ds son lit. il se plaint de son oreille..... dc voila j'y retourne.
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/09/2008 08:59:25    Sujet du message: vendredi 19 septembre Répondre en citant

bonne journée les filles
aujourdhui j'ai une copine qui vient avec son petit bout il a 1 semaine d'ecart avec oriane
bon retablissement a leo
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 19/09/2008 09:38:34    Sujet du message: vendredi 19 septembre Répondre en citant

[Hello]
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 19/09/2008 09:39:16    Sujet du message: vendredi 19 septembre Répondre en citant

j'ai corrigé la date Very Happy
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 19/09/2008 11:09:29    Sujet du message: vendredi 19 septembre Répondre en citant

vous êtes où les copines ???
j'ai bossé un peu mais c'est pas la grande forme...

je vais aller chercher les garçons à l'école
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/09/2008 11:12:55    Sujet du message: vendredi 19 septembre Répondre en citant

coucou les filles
bien alors mumu qu est ce qui t arrive
ici ca va mon zhom m a pas bossé ce matin donc on ai tous les 2 en amoureux Very Happy
ca fait vide sans mon loulou
cette après midi je vais a mon cours
bisous les copines
bonne journée

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 19/09/2008 14:04:47    Sujet du message: vendredi 19 septembre Répondre en citant

Morgane : je ne sais pas si tu as ouvert un post sur ton nouveau boulot mais je pense fort à toi et j'espère que tu viendras vite nous raconter !! bisous
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 19/09/2008 14:09:11    Sujet du message: vendredi 19 septembre Répondre en citant

j'asais pas où vous êtes les copines !!!
je vais aller changer Lison, elle pue Very Happy
et je vais aller faire une petite sieste avec elle si mademoiselle veut bien Very Happy
bon après-midi
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/09/2008 14:25:16    Sujet du message: vendredi 19 septembre Répondre en citant

coucou les filles...

ben et moi ???????????????? Surprised vs m'avez oublié?

tt à l'heure qd Léo aura fini sa sieste on ira chez le médecin.
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/09/2008 14:25:46    Sujet du message: vendredi 19 septembre Répondre en citant

coucou

ce matin Raphaël à l'école , j'ai lavé le gros vosco ben vi ça faisait longtemps et il sentait le fauve Laughing Laughing , dc il a pas apprécié mais bon il est tout content maintenant et il sent cro bon

sinon apres ménage, cuisine , ft mes yaourt mon pain car je fais petrire la pate et levé la pate à pain et apres je lle confectionne et le passe au four

bre voilà

bisous à léo

morgane bossse bien mumu repose toi bien

alex disnous pour t puce

cool ericka pour toi et ton mari et passe une bonne apres midi

Visiter le site web du posteur
manalex
Invité

MessagePosté le: 19/09/2008 14:33:07    Sujet du message: vendredi 19 septembre Répondre en citant

coucou les filles ! me rapel plus trop tout ce que j'ai lu c'est que ca a papoté dur ce matin !
mumu repose toi bien avec ta puce
et léo ca va? il a quoi ?
BY
manalex
Invité

MessagePosté le: 19/09/2008 14:34:13    Sujet du message: vendredi 19 septembre Répondre en citant

vosco c'est quoi en fait ton prénon ? et ton pain ca y es il es fini, tu les fait das une machine a pain
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/09/2008 14:37:52    Sujet du message: vendredi 19 septembre Répondre en citant

oh surement sa rhino qui c agravée. ça coule vert et il tousse sec. je v voir le doc qd il se réveillera. bisous manalex (et toi c quoi ton petit prénom ??????)
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/09/2008 14:40:22    Sujet du message: vendredi 19 septembre Répondre en citant

manalex a écrit:
vosco c'est quoi en fait ton prénon ? et ton pain ca y es il es fini, tu les fait das une machine a pain
moi c laetitia , mon pain je le fais en machine mais juste en programme pâte ca le eptrie et le lève et pares je le passe au four je préfère comme ça

oui il est fini je le fs tôt en mm tps je me lève tôt

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 10:46:21    Sujet du message: vendredi 19 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List