Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mardi 23 septembre
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 23/09/2008 07:43:24    Sujet du message: mardi 23 septembre Répondre en citant

bonjour les filles. ça va un peu mieux, ms bon c tjs pas ça. g dormi hier de 7h30 jusqu'à ce matin 6h. bon j'avais demandé à gilles de me réveiller à 20h30 pour le biberon d'Enola. et ensuite une fois que c t fais, me ss rendormie aussi sec. tjs mal à la gorge et des courbatures, ms l'oreille va mieux. en mm tps chui constamment en train de leur aspirer le nez, alors forcément ça n'a pas dû m'aider.....

bon ce matin école, puis rien de prévu par la suite.

bisous
Publicité

MessagePosté le: 23/09/2008 07:43:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 23/09/2008 07:57:13    Sujet du message: mardi 23 septembre Répondre en citant

Coucou les filles

ben dis donc amélie, sacrée nuit, j'espère au moins que ça t'a été bénéfique!
moi j'ai mal et peu dormi je suis fatiguée!
nina prend le petit déj, je vais aller me sécher les cheveux et m'occuper de sa douche, l'emmener à l'école et aller au boulot, pfffffffff!

on dirait qu'il ya plus de soleil aujourd'hui, mais par contre ça a l'air de cailler qd même!

bonne journée à toutes
bisous
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/09/2008 08:58:50    Sujet du message: mardi 23 septembre Répondre en citant

bonne journée les filles
ici il fait beau on va aller ce baladé avec mon zhom
il m'a fait la surprise il bosse pas aujourd huit
bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/09/2008 09:18:16    Sujet du message: mardi 23 septembre Répondre en citant

oui nadège, ça va un peu mieux qu'hier soir. pour te dire, mm si kevin costner aurait sonné à la porte je n'y serai pas allée.....

super éricka pour la jolie surprise. vs allez vs balladez ou ? ds un parc ?

courage nadège pour le boulot, la journée va être longue si t fatiguée.
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/09/2008 10:44:50    Sujet du message: mardi 23 septembre Répondre en citant

on ai aller se baladé sur le maché amélie
bisous bonne journée

Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 23/09/2008 11:28:29    Sujet du message: mardi 23 septembre Répondre en citant

Coucou les filles,

Un passage rapide du boulot.

Je vous lis un peu et après je retourne à mes dossiers à traiter.

Bonne journée.
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 23/09/2008 13:59:05    Sujet du message: mardi 23 septembre Répondre en citant

hello
ici il fait super beau mais très frais
ce matin j'ai emmené a ma maman faire ses courses, cet après midi repos, je file me coucher.

Cool si tu vas mieux Amélie
Génial si tu as bien vendu sur ton vide grenier Ericka et cool la surprise de ton homme.
Bon courage EMy
Morgane, j'espère que tu vas mieux et que ta journée ne sera pas trop dure.
Bisous Nadège, je sais vraiment pas comment tu fais pour tenir.

Gros gros bisous a toutes, j'essaie de revenir ce soir mes monstres vont dormir chez leur mamie.
Lydie et ses p'tits bouts.
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/09/2008 14:22:32    Sujet du message: mardi 23 septembre Répondre en citant

coucou

levé à 6h30 douche café et nettoyage , école raphael , ménage à fonc comme d'hab lessive etc etc bref

ici ft beau mais froid

amelie bisous

cool ericka pour la balade avec ton mari

repose toi bien lydie

bisous

Visiter le site web du posteur
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 23/09/2008 14:25:29    Sujet du message: mardi 23 septembre Répondre en citant

tu devrai en faire autant, bisous ma belle, je file
Lydie et ses p'tits bouts.
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/09/2008 15:00:03    Sujet du message: mardi 23 septembre Répondre en citant

bof que je v mieux c vite dis. le matin ça va, ms qd la journée continue, g le mal qui reviens. j'ai super mal à la gorge en fait..... et du coup que je fais que les aspirer, à mon avis c ça qui me l'a massacré...

reposez vs bien lydie et laéti.

gros bisous emy.
manalex
Invité

MessagePosté le: 23/09/2008 15:24:52    Sujet du message: mardi 23 septembre Répondre en citant

pas cool amélie que tu ait tjs mal a la gorge ! et effectivement si même kévin aurait pas pu te réveiller c'est que ca va vraiment pas fort Laughing fait attention que ca traine pas trop et que ca te fasse pas une angine et d'y reffiler aux ptits ! soigne toi bien, bisou
reposer vous bien les filles laëti et lydie
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/09/2008 15:26:20    Sujet du message: mardi 23 septembre Répondre en citant

un merci au petits surtt !!!!! à mon avis c grace à eux que chui comme ça maintenant !!!!!

bisous pour toi.
manalex
Invité

MessagePosté le: 23/09/2008 15:29:21    Sujet du message: mardi 23 septembre Répondre en citant

Laughing Laughing soigne toi bien ! et ta vu ca y es 100 messages !!!!!
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/09/2008 15:30:59    Sujet du message: mardi 23 septembre Répondre en citant

allé faut que tu t'ouvres un post ds "votre blabla" et qu'on te suive ds l'évolution de tes messages. et si t sages tu as droit à des images Laughing
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/09/2008 15:33:32    Sujet du message: mardi 23 septembre Répondre en citant

bon allé je v réveiller Léo et aller à la pharmacie, chercher de quoi vraiment déboucher le nez de la petite. c atroce comme elle est encombrée. et g beau laver et aspirer, ça n'évolue pas. il lui faudrait presque du claping !!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 04:02:29    Sujet du message: mardi 23 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List