Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeudi 25 septembre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 25/09/2008 08:30:47    Sujet du message: jeudi 25 septembre Répondre en citant

coucou les filles
ce matin melyssa va a la halte garderie jusqua 17h00 elle est tjs malade
sinon menage a fond aujourdhui
bonne journée
Publicité

MessagePosté le: 25/09/2008 08:30:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 25/09/2008 09:22:38    Sujet du message: jeudi 25 septembre Répondre en citant

bonjour tout le monde

bon courage pour le ménage Sandra ! moi aussi faudrait que je le fasse : demain le père à Jérôme vient à la maison pour retourner le jardin (pour refaire la pelouse) et sa femme le rejoint le soir et nous on va en profiter pour leur laisser Emma et aller au resto avec des amis ! ça va me faire trop du bien de profiter un peu...
du coup je veux que tout soit nickel pour ma belle-mère Very Happy Very Happy Very Happy

auj il y a plein de brouillard on se croirait en plein hiver ! du coup on va juste aller voir l'ancienne nounou pour avoir son avis sur un projet qu'on a : faire ouvrir un RAM dans notre commune ! et pour ça je suis chargée d'élaborer un prospectus pour expliquer aux gens... Smile Smile

@plus tard et bonne journée !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/09/2008 09:47:28    Sujet du message: jeudi 25 septembre Répondre en citant

bon courage pour vos ménages, je dois aussi faire le mien... Rolling Eyes

super pour la soirée morgane, ça fais du bien une soirée comme ça !!!! c quoi exactement un RAM ?

ns ce matin, 8h05 ds la voiture et Enola qui me vomit tt son biberon ds sa combi..... j'étais dégoutée, et partagée entre le fait de retourner à la maison la changer et du coup pas mettre Léo à l'école ou y aller elle ds son vomit, et laisser Léo à l'école, et revenir vite pour la remettre au propre... dc j'ai opté pour la deuxième solution : Léo à l'école. du coup Enola en général va ds le porte bébé, et là ben je l'ai laissé ds le maxi cosi, et on est parti en route pour sa classe. vite vite, le calin, le bisous, Léo rentre ds la classe, le bisous à la miatresse et la tata et moi chui vite repartie. car en plus il fesait très frais ce matin et je voulais pas qu'elle attrape froid. je pense que c à cause de ses glaires qu'elle a vomit le bib...

bon c pas grave, elle a eu droit à un bon bain chaud de bon matin (je les lave le soir)... et un autre biberon.

voila là j'attends qu'elle s'endorme et je fais mon ménage.
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/09/2008 09:54:34    Sujet du message: jeudi 25 septembre Répondre en citant

bonne journée les filles
désolé j ai rien retenue
ici ménage fini ,j attend la femme de la PMI elle vien a 10h30 pour mon agréement pour verifier la sécurité et c 'est elle qui c été occupé de kévin quand j'été en HAD donc on va surment en parlé
gros bisous et bonne journée

bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 25/09/2008 11:36:20    Sujet du message: jeudi 25 septembre Répondre en citant

coucou à toutes

y 'a pas grand monde aujourd'hui!
bon ménage sandra!
ben pas cool pour la petite amélie, j'espère qu'elle va bien!?
super pour at soirée morgane c'est cool
ça a été avec la dame de la PMI ericka?

moi j'ai fais mon ménage et des tomates farcies avec du riz pour midi, j'adore et ça fait suepr longtemps que j'en ai pas mangé!

voilà sinon tjs pas d'eau froide ds la salle de bain, je sais pas qd doit venir le plombier!

bonne journée à toutes
loulou
Invité

MessagePosté le: 25/09/2008 13:57:00    Sujet du message: jeudi 25 septembre Répondre en citant

coucou
et ben moi ca vas etre une journée boffff car a part le menage j'ai rien a faire
et a vrais dire le menage et le linge a force ca me soul

bonne journée a vous les miss
Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 25/09/2008 14:01:09    Sujet du message: jeudi 25 septembre Répondre en citant

Coucou les filles,

Un passage rapide car j'ai plein de dossier à traiter avant ce soir.

Bonne journée.
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/09/2008 14:26:14    Sujet du message: jeudi 25 septembre Répondre en citant

coucou

suis pas venue hier j'étais mal en point un rhume carabiné et un mal de tête à me taper contre le mur la lumiere du jour me faisais un mal de chiens et supportais pas les cris des petits horrible

aujourd'hui ça va un peu mieux
 voilà bisous je fie vs lire

Visiter le site web du posteur
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/09/2008 15:15:55    Sujet du message: jeudi 25 septembre Répondre en citant

bisous les copines
le rendez vous de ce matin c'est bien passé
bonne fin d après midi

Caroline
Invité

MessagePosté le: 25/09/2008 16:01:16    Sujet du message: jeudi 25 septembre Répondre en citant

un petit coucou à toutes

j'espère que tout le monde va bien
moi je cherche du boulot, ça se précise un peu, apparement, dans la création de bijoux ... on verra, ça suit son cours pour l'instant

bizzouilles à toutes
marine
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 25/09/2008 16:09:36    Sujet du message: jeudi 25 septembre Répondre en citant

super contente d'avoir de tes news!!
j'espere que toute ta petite famille va bien!
je suis sure que la création de bijoux te conviendrait quand on voit ton talent et ton imagination pour les scraps!!
plein de bisous!
manalex
Invité

MessagePosté le: 25/09/2008 16:35:39    Sujet du message: jeudi 25 septembre Répondre en citant

coucou les filles ! pas eu le tps de venir vous lire encore aujourd'hui !
je voit que vous avez tt fait votre ménage aujourd'hui Laughing Laughing Laughing Laughing
amélie, j'espère qu'énola va mieux !
moi je file vite au médecin manon a toujours sa conjontivite après la sieste tjs autant les yeux collés donc j'y retourne en espérant qu'il me donnera autre chose
je vous lirais ce soir bisou [Hello]
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 25/09/2008 20:25:18    Sujet du message: jeudi 25 septembre Répondre en citant

coucou
bisous a tous les loulous malade !
ici ca lauryn et une p.... et j'en ai marre !!!
bisous

bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 25/09/2008 20:41:00    Sujet du message: jeudi 25 septembre Répondre en citant

ben qu'est-ce qui se passe alex? j'ai pas trop compris la fin de ton message?
bisous
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 26/09/2008 21:43:08    Sujet du message: jeudi 25 septembre Répondre en citant

je disais que lauryn etait une peste !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 21:59:41    Sujet du message: jeudi 25 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List