Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lait maternel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leur alimentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marine
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 25/09/2008 15:47:31    Sujet du message: lait maternel Répondre en citant

Voilà, ma meilleure amie vient de rentrer en école de sage-femme, et là-bas elle a appris que tous les laits vendus sont rigoureusement les mêmes! Que ce soit celui à 15euros ou à 8 euros! ce sont les mêmes!! Donc si vous achetez le plus cher en pensant que c'est meilleur pour votre enfant, laissez tombez! en réalité vous ne payez que la marque et non une meilleure qualité!!
Certaines sages femmes sont même payées par les grandes marques pour promouvoir telle ou telle marque (c'est assez ahurissant d'ailleurs!) !! Et les maternités sont fournies gratuitement en lait donc elles promouvoient par ce biais les marques (au mois de septembre c'est telle marque, au mois d'octobre s'en est une autre!)!!
voilà, je voulais juste vous dire ça!! Smile
Publicité

MessagePosté le: 25/09/2008 15:47:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 25/09/2008 21:13:55    Sujet du message: lait maternel Répondre en citant

ben c 'est bon a savoir !!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

marine
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 25/09/2008 21:22:15    Sujet du message: lait maternel Répondre en citant

c'est ce que je me suis dit! surtout pour celles qui n'allaitent pas car c'est un budget assez conséquent!!
gersande
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 25/09/2008 21:46:01    Sujet du message: Re: lait maternel Répondre en citant

marine a écrit:
elles promouvoient par ce biais les marques (au mois de septembre c'est telle marque, au mois d'octobre s'en est une autre!)!!

c'est vrai je me rappelle quand j'ai accouché, à la maternité on m'avait dit "blédilait c'est le mieux, pas de régurgitations bla bla bla "!!!
et 2 mois plus tard une copine à moi qui avait accouché dans la même maternité, on lui disait "on vous conseille gallia c'est le meilleur etc...."

je me rappelle m'être fais cette réflexion que dans la même maternité et à peu de temps d'intervalle on ne nous avait pas dit la même chose. mais maintenant je comprend mieux !!!!!

merci pour l'info marine Wink

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 26/09/2008 08:47:31    Sujet du message: lait maternel Répondre en citant

je le savait mes ces bien de le dire
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/09/2008 17:47:29    Sujet du message: lait maternel Répondre en citant

c des crevards !!!!!! bref, ns c nutrilon AR, et il est très épais !!!!!
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/09/2008 22:07:37    Sujet du message: lait maternel Répondre en citant

j le savais car mon gyneco me l'avait dit  Laughing Laughing Laughing j'ht novalac en pharmacie et il est moins cher que ceux du supermarché dc j'economise 3 euros car je le paye 15 euros et ceux du supemarché gallia ou nidal c 18 voir 19 euros chez nous 

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 04:59:59    Sujet du message: lait maternel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leur alimentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List