Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

accident lydie 24 septembre
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour -> Récapitulatif des faits importants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 25/09/2008 19:21:42    Sujet du message: accident lydie 24 septembre Répondre en citant

J'ai eu des nouvelles de Lydie auj qui ne sont pas super :

elle a eu un accident de voiture hier ap-midi, au final elle n'a que des bleus partout par contre la voiture est morte !

donc elle est en arret jusqu'à lundi soir mais vu qu'elle a mal à son bras elle ne peut pas venir sur internet ! pi bon faut qu'elle s'en remette quand même car elle a encore des vertiges....

gros bisous ma Didie !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
Publicité

MessagePosté le: 25/09/2008 19:21:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 25/09/2008 19:34:13    Sujet du message: accident lydie 24 septembre Répondre en citant

oh mince, gros [bisou2] lydie
gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 25/09/2008 22:00:36    Sujet du message: accident lydie 24 septembre Répondre en citant

oups je viens juste de voir !! j'espère que ça va quand même
le pire c'est d'arriver à déstresser ensuite, bien souvent quand les bleus ont disparu la peur est toujours là !!
enfin moi après mon accident c'était comme ça, très impressionnant, juste quelques bleus, coupures et courbatures et une énorme frayeur difficile à oublier !!!

elle était seule dans la voiture ??

gros bisous lydie [bisou2]

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
marine
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 25/09/2008 22:05:56    Sujet du message: accident lydie 24 septembre Répondre en citant

j'espere qu'elle ira vite mieux!! bisous!!
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 25/09/2008 22:30:39    Sujet du message: accident lydie 24 septembre Répondre en citant

oui oui heureusement elle était seule !
en fait elle ne se souvient pas de 'laccident car elle a perdu connaissance assez rapidement....

je sais ce que c'est aussi ! je passe encore toutes les semaines devant le lieu de l'accident avec Emma et j'ai tjs un pincement au coeur....
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 26/09/2008 06:40:52    Sujet du message: accident lydie 24 septembre Répondre en citant

d'accord ! je sais pas ce qui est le mieux, de se souvenir ou pas....

moi j'ai gardé les yeux ouverts tout le long avec mes deux mains crispées sur le volant pendant que la voiture tournée comme un frezbee  et pour finir j'ai attérit dans le fossé..... pffff le stress !!!!
pendant des mois j'y ai pensé..... et quand il pleuvait il m'était impossible de prendre cette route !!!

enfin....si elle va bien tant mieux !! Smile

gros bisous lydie [bisou2]

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 26/09/2008 08:38:57    Sujet du message: accident lydie 24 septembre Répondre en citant

pauvre lydie j'espere quelle vas vite se retablir gros bisous a elle
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/09/2008 08:44:41    Sujet du message: accident lydie 24 septembre Répondre en citant

[bisou2] [bisou2] [bisou2] lydie

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 26/09/2008 09:29:41    Sujet du message: accident lydie 24 septembre Répondre en citant

salut, je ne peux m'empecher de venir. J'ai mal partout surtout du coté gauche le plus touché. Heureusement que je suis droitière.
Le moral c'est pas ca, je passe du rire aux larmes en deux secondes.
Je me rend compte que j'ai eu beaucoup de chance et que c'est peut être mieux de rien se rappeler ou presque.
hier je suis allée voir ma voiture, elle est morte, tout le coté gauche aussi. Le coté droit est quasi intact, mais trop de frais et bien sure tout pour ma pomme vu que je suis au tiers.
Je suis aussi allée sur le lieu de l'accident, pour essayer de comprendre. On a cherché longtemps les traces car on ne savait pas excatement ou c'était.
A mon souvenir j'ai fait un aqua planning en glissant a droite, redressé a gauche et la le trou noir.
Je me rapelle de rien d'autre. J'ai quand même creusé de beaux sillons dans la route et decouvert un poteau dans une haie que personne ne soupsonnait.
Un pompiers qui habitait a coté a entendu le choc et est arrivé le premier. On l'a vu hier en y retournant, il s'est rappelé de moi mais moi pas du tout.
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
J'ai toujours des vertiges dès que je bouge ou que je je tourne la tête trop vite.
J'ai encore quelques pertes de mémoires.
J'ai une pointe, depuis l'accident, en dessous de la poitrine. Rien de casser d'après eu mais j'ai mal dès que je respire. Du mal a me fixer sur un objet très longtemp.
Ca passe en accident de travail car j'allais au boulot, j'étais presque rendu en plus.
Je suis en arret jusqu'a lundi inclus mais je pense au moins prendre jusqu'au lundi d'après.
EN plus vu que je n'ai plus d'autre voiture, je ne sais comment faire et j'avoue avoir un peu peur de reprendre le volant.
voila je vous laisse je file me coucher
Lydie et ses p'tits bouts.
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/09/2008 10:07:17    Sujet du message: accident lydie 24 septembre Répondre en citant

[bisou2] [bisou2] [bisou2] lydie
j espère que tu ira vite mieux
il n y avait pas d autre voiture ? juste toi?
ta du avoir trop peur
bisous ma belle j espère que tu ira vite mieux

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 26/09/2008 10:42:15    Sujet du message: accident lydie 24 septembre Répondre en citant

je me suis plantée seule et tant mieux, j'aurais pas supporté d'avoir blessé quelqu'un
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/09/2008 15:38:35    Sujet du message: accident lydie 24 septembre Répondre en citant

ma pauvre lydie
si sa vas pas mieux retourne voir le medecin pour faire d'autre examens
plein de gros bisous guerisseur [bisou2] [bisou2]
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 26/09/2008 20:48:19    Sujet du message: accident lydie 24 septembre Répondre en citant

je suis retournée voir la doc cet après midi. j'ai de plus en plus mal dans la poitrine, surement une cote de félée. Je suis en arret jusqu'a dimanche 5 mais surement plus.
La voiture est partie a la casse, dur de signer les papiers et de se dire qu'on ne la reverra plus.
je suis très fatiguée, je file me coucher, je suis shootée avec les médocs.
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/09/2008 21:28:43    Sujet du message: accident lydie 24 septembre Répondre en citant

[bisou2] [bisou2] [bisou2] ma belle

alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 26/09/2008 21:49:05    Sujet du message: accident lydie 24 septembre Répondre en citant

o la la ma pauvre soigne toi bien !
je sais que c'est dur pour la voiture !
mon frere a eu un gros accident sur l'autoroute un carambolage de 5 voitures il etait au milieu !io
il nous a appellé pour qu'on vienne le chercher, la voiture hs et lui en pleure !
depuis il n'a pas repris de voiture !
repose toi un max; fais attention !
bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 16:28:23    Sujet du message: accident lydie 24 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour -> Récapitulatif des faits importants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

My Topsites List