Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samedi 27 septembre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 27/09/2008 08:11:54    Sujet du message: samedi 27 septembre Répondre en citant

bonjour les filles
cet encore moi qui ouvre le post
vous fetes la grace mat??????????
bon aujourdhui plein de chose en vue
course,menage,on vas voir l'ancienne nounou a melyssa,plus soirée d'anniversaire journée bien charger
passer un bon weekend
Publicité

MessagePosté le: 27/09/2008 08:11:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 27/09/2008 09:46:44    Sujet du message: samedi 27 septembre Répondre en citant

bonne journée sandra !!!!!!

nous sommes de retour de 2 jours de magie !!!!!!!!!

et une grande nouvelle : ma belle-soeur est enceinte
j'suis trop contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

amélie, t'es où ???????????????

bisous à toutes
liamso
Invité

MessagePosté le: 27/09/2008 11:34:49    Sujet du message: samedi 27 septembre Répondre en citant

Coucou les filles!
Ben y'a pas grand monde aujourd'hui!
Beau week-end en perspective avec ce grand soleil!
Aujourd'hui mon homme bosse, donc tête à tête avec mon loulou. Ma maman va nous rejoindre bientôt , on va prendre le tram pour aller en ville , manger au resto et se balader, histoire de me trouver qq vêtements de grossesses, parce que niveau hauts , j'avais que des trucs d'été quand j'étais enceinte de Liam!
Bon weekend à toutes!!
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 27/09/2008 11:36:06    Sujet du message: samedi 27 septembre Répondre en citant

tu as bien de la chance d'avoir du soleil ! ici, il fait super mauvais et froid !!!!!!
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/09/2008 11:42:32    Sujet du message: samedi 27 septembre Répondre en citant

[bisou2] [bisou2] a vous toutes et bon week end
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/09/2008 12:13:43    Sujet du message: samedi 27 septembre Répondre en citant

coucou rapide les filles. g expliqué ds mon post absence.

félicitations à ta belle soeur mumu, et le reste g pas encore lu. je reviens vite. bisous
loulou
Invité

MessagePosté le: 27/09/2008 12:58:28    Sujet du message: samedi 27 septembre Répondre en citant

coucou je passe juste vous saluer pour se week

gros bisous atoutes
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 27/09/2008 14:18:33    Sujet du message: samedi 27 septembre Répondre en citant

coucou
contente de te revoir mumu !
liam bonne journée avec ta maman !
nous ce matin retour a la fnac mon homme a pris un dvd qu il avait deja il est tete en l'air !
apres gym pour lauryn !
cet aprem repos ca va faire du bien !
bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/09/2008 17:18:11    Sujet du message: samedi 27 septembre Répondre en citant

super pour toi et liam sonia ce petit tete à tete.....

plein de gros bisous les filles.

le "pré" anniversaire de Léo avec mes parents et mes soeurs c bien passé. il a été gaté. je v vous énumérer ce qu'il a eu ds son post évolution.
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 27/09/2008 18:13:32    Sujet du message: samedi 27 septembre Répondre en citant

ah tes parents et ta soeur sont qd même venus c'est cool! surtout pour léo! c'est super qu'il ait été gâté! je pense en plus que c'est que la début!

moi ce matin je suis allée faire les courses en vitesse après il fallait aller à la gym pour nina, retout à 12h15, faire à manger, la vaisselle et après je suis allée à décathlon acheter un collant pour la gym à nina et après faire un tour à géant et puis je voulait aller au centre commercial mais plus une place de parking donc ça m'a soulée, je suis rentrée! là nina joue avec sa v-smile!

voilà un peu la journée
demain mon père et ma mamie viennent à la maison, je sais pas du tout quoi faire à manger!!!!!

bisous à toutes
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/09/2008 18:21:12    Sujet du message: samedi 27 septembre Répondre en citant

une raclette ?
bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/09/2008 18:26:27    Sujet du message: samedi 27 septembre Répondre en citant

l'idée est pas mal mais j'ai pas tout ce qu'il faut et j'ai pas envie de ressortir il y a trop de monde
merci amélie
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 27/09/2008 18:32:57    Sujet du message: samedi 27 septembre Répondre en citant

nous on a du monde demlain et on va faire.... une raclette Very Happy
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/09/2008 18:48:17    Sujet du message: samedi 27 septembre Répondre en citant

alors ché pas quoi te dire nadège j'ai déjà jms d'idée moi..

super mumu, pétez vous le bide alors !!!!

bon allé je v faire à manger, et finir de ranger la maison.

bisous et bonne soirée. à demain.
bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/09/2008 20:05:04    Sujet du message: samedi 27 septembre Répondre en citant

du coup je vais aller chercher ce qu'il faut, vous m'avez trop donné envie avec la raclette! Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 15:38:16    Sujet du message: samedi 27 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List