Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercredi 1er octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 01/10/2008 08:03:25    Sujet du message: mercredi 1er octobre Répondre en citant

bonjour les filles.... ahhhhhhhhhhhh j'ai bien dormi !!!!!!! Enola ne c'est pas réveillée.

voila Léo est tjs bien enrhumé. et là il tousse à nouveau dc je recommence le sirop.

j'espère sonia que vs retrouverez le doudou de Liam.

lydie comment vas tu ?
laéti, comment vont tes loulous?
alex, j'espère que ça c bien passé hier aprrem, je v aller voir si tu as posté.

aujourd'hui je pense aller au parc, qu'il se défoule.

voila rien de plus.
ah si ma crevasse est tjs là et elle me fait à nouveau mal.... Mad ms bon c pas grand chose comparé à vos soucis.

bisouilles
Publicité

MessagePosté le: 01/10/2008 08:03:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/10/2008 08:50:56    Sujet du message: mercredi 1er octobre Répondre en citant

passer une bonne journée
mymy5
Invité

MessagePosté le: 01/10/2008 09:45:44    Sujet du message: mercredi 1er octobre Répondre en citant

bonjour les filles

super pour la nuit d'Enola , Léo doit etre bien géné avec ce rhume , bon parc Mel

coucou Sandra ca va ?

pour moi aujourd"hui ca va etre banque , je me suis fait avalé ma carte samedi soir ,  j'ai confondu les codes , pourtant j'avais pas encore bu lol

et apres je fais un peu les boutiques , je dois me rhabiller un peu , et  pour Rémy aussi

bonne journée à toutes et tous
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 01/10/2008 09:59:46    Sujet du message: mercredi 1er octobre Répondre en citant

Hello.
J'espère que les malades vont mieux.
J'espère que tout s'est bien passé pour ton rendez vous Alex
Pas cool pour ta carte Mymy, bonnes emplettes

Ici ca va bof, j'ai hyper mal ce matin je sais pas pourquoi.
Faut que je prenne rendez vous pour vendredi pour prolonger mon arret et faire le point.
Sinon rien de neuf, temps pourri et les enfants sont déchainés, je sens que la journée va
être longue.

Gros bisous a toutes et bonne journée [Hello]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/10/2008 10:07:14    Sujet du message: mercredi 1er octobre Répondre en citant

coucou les copines
[bisou2] [bisou2] a tous les malades
aujourd huit il fait pas beau non plus ici
cette après midi je vais a la banque et après balade avec une amie
passé une bonne journée
je file faire le de kilian
[bisou2]

Angelo
Invité

MessagePosté le: 01/10/2008 11:45:26    Sujet du message: mercredi 1er octobre Répondre en citant

tout le monde [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2]
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/10/2008 13:51:09    Sujet du message: mercredi 1er octobre Répondre en citant

coucou

bouh je suis pas bien depuis hier soir , j'ai des nausées ça me rappelle quand j'étais enceinte de Liam , là j'ai ml à la tronche mais ça va mieux , aupire j'ai la gastro , au mieux juste juste des anusées et que et passe  vite je crois les doigts pour que ce soit cela

en plus je me nettoie bien les mains toutes les portes fenetres etc etc j'ai passé tous les joeuts en machine et le reste à la vapeur alors j'aurai pas de chance

bref hier apres le pediatre , nous sommes alles ht des croquettes pour les chats , et du coup un mac do à ouvert juste a côté de chez nous dc on a pris un menu pour arnaud comme ca il a donné des frtites a raphael et j'ai pris juste un sandwich que j'ai partagés avec raphael et que j 'ai pas finit pas grave aranud la mangé du coup

bref voilà dodo à 21h30 ,

bisous au malades

Visiter le site web du posteur
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 01/10/2008 16:42:16    Sujet du message: mercredi 1er octobre Répondre en citant

pas de bol pour le mac do Miss
nous ca fait un an qu'on y ai pas aller, un vrai miracle, depuis je les fait moi même a la maison.
Soignes toi bien, j'espère que Raphael va mieux.

le soleil fait quelques apparitions mais bien timides
Roxane la copine de Lewis est a la maison depuis 14h dur dur pour moi de les gérer et de rester calme. Tant pis pour la sieste.
J'ai pris rendez vous au doc pour vendredi en début d'après midi, j'vais surement redemander des examens car bon j'aime pas être mal et pas savoir ce que j'ai.
SInon je recherche toujours une voiture, j'ai du mal a me décider, je suis pas une balance pour rien.

Plus que 3 jours avant d'être vieille, mais bon vu ce qui m'est arrivé je suis plutot contente de vieillir, ca aurait pu être pire.

bisous a plus tard
Lydie et ses p'tits bouts.
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/10/2008 19:04:00    Sujet du message: mercredi 1er octobre Répondre en citant

oui c clair lydie tu t'en sors bien !!! et c tant mieux !!!!!!

ns ben on est pas allé au parc. j'avais pas trop envie.
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/10/2008 21:05:31    Sujet du message: mercredi 1er octobre Répondre en citant

alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 01/10/2008 21:19:19    Sujet du message: mercredi 1er octobre Répondre en citant

coucou
un passage rapide il est deja tard !
bisous a tous le monde !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 05:00:04    Sujet du message: mercredi 1er octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List