Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeudi 2 octobre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gersande
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 02/10/2008 06:53:21    Sujet du message: Jeudi 2 octobre Répondre en citant

Wahou, y a bien longtemps que j'ai pas ouvert l'humeur du jour !!!

Bonne journée à toutes Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
Publicité

MessagePosté le: 02/10/2008 06:53:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 02/10/2008 08:49:19    Sujet du message: Jeudi 2 octobre Répondre en citant

[Hello]

Lison ne s'est pas réveillée cette nuit !!!!!!! là, ellev tète pour la première fois de la journée !!!!!!!!!

bon jeudi !!!
Angelo
Invité

MessagePosté le: 02/10/2008 09:00:15    Sujet du message: Jeudi 2 octobre Répondre en citant

à tous et passez une excellente journée [bisou2] [bisou2] [bisou2]
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/10/2008 09:10:16    Sujet du message: Jeudi 2 octobre Répondre en citant

melyssa est a la halte garderie sa fait du repos
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/10/2008 09:12:16    Sujet du message: Jeudi 2 octobre Répondre en citant

coucou les copines
un passage rapide avant d attaqué mon ménage
gros bisous

bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 02/10/2008 10:31:27    Sujet du message: Jeudi 2 octobre Répondre en citant

coucou les filles

bon anniversaire à Léa fille de loulou

super que lison ne se soit pas réveillée cette nuit mumu, ça doit te faire du bien une nuit complète!
bon ménage ericka! n'oublie pas de nous donner des news de sabrina qd tu en auras!
bon repos sandra!
[Hello] gersande et sabine!

bonne journée à toutes
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/10/2008 13:17:20    Sujet du message: Jeudi 2 octobre Répondre en citant

coucou les filles.

moi j'ai encore fais des trucs ce matin dc g pas eu le tps de venir.

Léo ne va pas à l'école cette aprem il n'a pas trop envie et ce matin gros caprice, dc on calme la journée.

me languis d'avoir des nouvelles de sabrina !!!!!

super pour la nuit de Lison !!!!! Enola devrait copier sur elle.

pleins de bisous les filles.

et BON ANNIVERSAIRE A LEA !!!!!
manalex
Invité

MessagePosté le: 02/10/2008 14:10:55    Sujet du message: Jeudi 2 octobre Répondre en citant

[Hello] les filles ,
c'est super que lison est fait ca nuit, c'est agréable !
ta raison sandra ca fait du bien quand les ptits sont a la halte garderie !
t'inquiète amélie énola devrait pas tarder a faire ses nuit !
nous ce matin rdv chez l'orl pour manon suite a son opération en février (végétation + diabolos) donc c'est bien, et sinon il m'a donné du nifluril en suppo car elle met ces grosse molaires et dit que c'est surement pour ca qu'elle dort mal la nuit ! on verras !
voila bisou et bonne journée a tt [bisou2]
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/10/2008 16:47:30    Sujet du message: Jeudi 2 octobre Répondre en citant

ms elle fait ses nuits en plus !!!! la chipie, c juste qu'elle se rappelle à 3h du matin qu'elle a perdu la sucette..... dc elle la réclame, et qd je lui donne, elle se jette dessus !!!!!
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/10/2008 16:50:42    Sujet du message: Jeudi 2 octobre Répondre en citant

bon allé je vais commencer mes légumes farcis car ensuite je dois aller chez le médecin pour mon arret de travail.

bisouilles les filles, à demain, je pense pas avoir le tps de revenir se soir.
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 02/10/2008 17:22:33    Sujet du message: Jeudi 2 octobre Répondre en citant

un tit kikou, je vais pas fort, grosse frayeur ce matin et retour aux urgences.
Plus de peur que de mal, enfin si on peut dire car j'ai super mal quand même.
Gros bisous a toutes
Lydie et ses p'tits bouts.
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/10/2008 18:35:23    Sujet du message: Jeudi 2 octobre Répondre en citant

qu est ce qui t es arrivé lydie ?
bisous

bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/10/2008 19:03:04    Sujet du message: Jeudi 2 octobre Répondre en citant

oh moi je suis énervée! j'ai tél à ma mère pour avoir des nouvelles et parce que je devais la rappeler depuis dimanche, elle m'a SOULEE!!!!!!! y a pas d'autres mots, elle m'a tenue la jambe pendant 30min c'est incroyable!!!!! moi qui ait horreur du tél j'ai cru que j'allais lui raccrocher au nez!!!!!
en plus elle m'a soulée avec des conneries, tjs la même chose, c'est qd que vous venez, et patati et patata, et puis après c'était le tour des papiers pour le cas où il lui arrive qqch(je suis à 150km donc je vois pas trop comment je pourrais m'en occuper!), après et pis ta soeur qui me parle plus, elle regarde même pas les messages que je lui envoie, et patati et patata..... et moi je m'en fous!!!!!!! [decoiff] [decoiff] [decoiff] [decoiff] [enerve] [enerve] [enerve] [enerve] [enerve]
je suis pas prêt de la rappeler bon sang!
manalex
Invité

MessagePosté le: 02/10/2008 19:19:09    Sujet du message: Jeudi 2 octobre Répondre en citant

ou la la y a de l'ambiance dans la famille nadège [enerve]
c'est sur que c'est la galère cette sucette amélie je m'en rapel bien avec les cht'i !!!!! Very Happy
bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/10/2008 19:22:47    Sujet du message: Jeudi 2 octobre Répondre en citant

tu m'étonnes sandrine! c'est clair que là elle m'a bien énervée!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 04:10:49    Sujet du message: Jeudi 2 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List