Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

naissance de MAEVA
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> L'accouchement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericka25
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 03/10/2008 09:20:30    Sujet du message: naissance de MAEVA Répondre en citant

a toi de tous nous raconté a ta sorti belle soeur
bisous je t adore jai hate de savoir comment ca c'est passé
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 03/10/2008 09:20:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 03/10/2008 09:22:50    Sujet du message: naissance de MAEVA Répondre en citant

moi aussi
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/10/2008 09:44:10    Sujet du message: naissance de MAEVA Répondre en citant

vivement que tu ais qq minutes pour tt ns dire !!!!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 03/10/2008 10:31:45    Sujet du message: naissance de MAEVA Répondre en citant

reviens vite nous raconter, gros bisous et ecnore toutes mes félicitations
Lydie et ses p'tits bouts.
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 03/10/2008 13:06:23    Sujet du message: naissance de MAEVA Répondre en citant

vivement que tu nous racontes
bisous
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/10/2008 17:23:54    Sujet du message: naissance de MAEVA Répondre en citant

felicitation
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/10/2008 15:30:53    Sujet du message: naissance de MAEVA Répondre en citant

viens vite tout nous dire!!!!!
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 06/10/2008 18:34:01    Sujet du message: naissance de MAEVA Répondre en citant

on attend tu sais qu'on adore !

ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/10/2008 10:50:54    Sujet du message: naissance de MAEVA Répondre en citant

ben alors t pas encore venu raconté!!!
on attend nous même si je s est déjà Wink  

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/10/2008 13:44:06    Sujet du message: naissance de MAEVA Répondre en citant

bah oui !!! alors alors ?
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/10/2008 13:52:32    Sujet du message: naissance de MAEVA Répondre en citant

moi aussi j attends!!!! lol!!!!! car si c est ericka qui raconte ca va pas etre pareil... lol!
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 12/10/2008 14:00:29    Sujet du message: naissance de MAEVA Répondre en citant

alors ?
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/10/2008 16:35:32    Sujet du message: naissance de MAEVA Répondre en citant

bon ben je vais etre obligé de raconté Laughing Laughing
non je rigole
aller belle soeur dépêche toi

minadar
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 12/10/2008 18:05:57    Sujet du message: naissance de MAEVA Répondre en citant

Ca y est les copines je suis la, et je vais enfin pouvoir vous raconter! entre les visites a la maison, le menage, les papiers a aller faire, la famille a aller voir, j'etais un peu débordé ces derniers jours et pas eu beaucoup de temps pour l'ordinateur mais cette fois c'est bon on y va!

donc dans la nuit de mercredi a jeudi, réveillé a 1h du matin, plus moyen de dormir, je m'etais couché a 23h, à partir de 3h mal au ventre, je prends spafon mais ca passe pas. Mon homme rentre du boulot a 5h il s'inquiete de me voir réveiller je suis dit que j'ai des contractions! à 6h je vais prendre un bain et je reprends des spafons mais rien a faire toujours des contractions toutes les 10 min. j'ai laissé mon homme dormir un peu, je tourne en rond dans la maison, je vérifie les valises, téléphone avec erika pour la tenir informer que j'avais mal, et je finis par réveillé mon homme a 7h30 j'avais quand meme mal et c'etait régulier.

donc direction hopital, il est 8h, la sage femme me visite et col ouvert d'un doigt elle s'est pas si c'est pour aujourd'hui, elle me mets le monotoring et reviens 2 heures aprés, col ouvert d'un doigt large, elle s'est toujours pas si le travail se fait mais les contractions sont bien présentes toutes les 5 minutes. elle me conseille d'aller faire un tour au rez de chaussée, de marcher un peu, c'est ceux que je fais mais trop mal, je suis courbée en deux et n'arrive pas a rester debout, j'en profite pour passer des coups de fil et donner des nouvelles.

a 11h on remonte, il me mette dans une chambre d'attente, et la début d'une longue journée! je suis de nouveau sous monotoring, contraction régulieres et douloureuse, j'evite de bouger et reste allongé, il y a que comme ca comme ca allé un peu mieux! à 15h j'etais à 2 doigts, j'en avais marre c'etait long je voyais pas le bout! et c'etait long pour daniel aussi, il avait pas dormi!
j'ai commencé a etre malade, vomissement, maux de tête, j'avais l'impression que j'allais faire un malaise! pas le droit de boire un verre d'eau, c'etait dur!!
et à 18h elle me dit ca y est 3 cm, on va pouvoir passer en salle de travail! ouf! mais elle me previent que ca pe encore etre long surtout pou un 1er enfant!

la bonne chose, c'est qu'elle m'a dit qu'elle allez appeler l'anesthesiste pour la péridurale! quelle soulagement! les vomissements plus le monotoring je vous assure c'est trés douloureux! je voulais tout virer tellement j'en avais marre!

on change de salle. a 18h30 elle me perce la poche des eaux pour accélerer le travail. l'anesthesiste est occupé, il arrive qu'a 19h, juste avant qu'il me pique toujours des vomissements, j'ai du lui demandé d'attendre, les sages femmes m'ont dit que j'avais pas de chance! en tout cas c'est bien douloureux ces contractions, j'ai failli en pleurer plus d'une fois!

et voila petite photo de moi avec la péri et oui j'ai le sourire!! ca fait du bien de plus rien sentir!

ensuite on attend et le col se dilate assez vite maintenant!
à 21h je ressens les contractions et le signale a la sage femme, elle dit de rappeler l'anesthesiste mais pas le temps le bébé s'engage déja c'est pour ca que je sentais autant les douleurs!
pas le temps de me changé de salle, il installe tout dans la salle de pré travail et tout le monde s'active autour de moi, daniel avait été cherché les affaires le temps qu'il me posé la péri.

et voila en 5 poussée la petite princesse était la, c'etait trés rapide et j'ai pas souffert pour le passage de bébé!
le papa a coupé le cordon, il était tout content! et me voila avec ma puce sur moi, elle est née a 22h08, tout c'est bien passé j'avais deja oublié cette longue journée!!

j'ai regardé par la fenetre et est pensée trés fort a mon papa et mon pti kevin, joré voulu qu'il la connaisse et il ya eu 2 éclairs, j'ai versé ma larme et me suis dit que c'etait un signe et qu'il nous voyait de la haut!

donc voila une photo de la petite Maeva au moment des soins, elle pese 2kg 680 pour 48 cm,

puis il vienne me la mettre sur moi, je suis une maman heureuse!!

je suis un peu fatiguée, j'avais pas manger et pas dormi!

mais c'est pas fini le placenta a pas voulu sortir, ils ont appuyer comme des malades mais rien a faire, il se décolle pas, donc on rappelle l'anesthesiste et le gygy, on me remets une dose dans la péri et ils ont été me le cherché! ca va j'ai rien senti.

et voila à 1h j'etais dans ma chambre avec ma princesse! j'ai libéré le papa qui etait un peu fatigué aussi!!

voila désolé pour le roman, mais je sais que vous aimez bien lire!!
derniere photo de ma princesse et je pars lui donner le biberon!
bisous a toutes, préssée de lire vos réponses!!

et voila le papa heureux :

ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/10/2008 19:36:09    Sujet du message: naissance de MAEVA Répondre en citant

même si je savais ton accouchement il y avait des choses que je savais pas
 le passage de la fenetre Crying or Very sad je suis sur que de la haut il nous vois est il sont très fière de nous et qu il veuille aussi sur son petit fils
j ai eu les même pensé que toi pour mes 2 accouchements
je t adore belle soeur j ai eu des frisons de lire ton accouchement c été long mes le résultats et très beau
gros bisous ma chérie et a ma tite princesse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 13:50:15    Sujet du message: naissance de MAEVA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> L'accouchement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List