Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lundi 6 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 06/10/2008 08:02:22    Sujet du message: lundi 6 octobre Répondre en citant

coucou les filles

j'espère que vous avez passé un bon week end!?
moi j'ai pris ma douche et nina vient de finir de déj donc je vais lui donner la sienne, l'habiller, la coiffer, me sécher les cheveux et après direction école!
il a l'air de faire moins froid aujourd'hui

bonne journée à toutes
Publicité

MessagePosté le: 06/10/2008 08:02:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 06/10/2008 08:49:48    Sujet du message: lundi 6 octobre Répondre en citant

bonjour les filles
nadege bonne journéemoi lever 8h00
aujourdhui on vas  a ikea,carrefour et bricoman
journée bien remplie
bisous
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/10/2008 09:38:03    Sujet du message: lundi 6 octobre Répondre en citant

un petit coucou vite fait
bisous les filles
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 06/10/2008 10:15:52    Sujet du message: lundi 6 octobre Répondre en citant

Kikou

a mon homme

Ici rien de spécial, on reprend une nouvelle semaine.
Je suis en train de me battre avec les assurances et le boulot pour me faire rembourser de la partie payante de mon écharpe pour mon bras. 60 euros quand même.
Mais bon vu que c'est un accident du travail ca devrait aller.

Sinon il pleut plus et ca fait du bien.
Bisous et bonne journée a toutes
Lydie et ses p'tits bouts.
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/10/2008 10:25:30    Sujet du message: lundi 6 octobre Répondre en citant

bisous lydie
bonne anniversaire a ton homme

mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/10/2008 10:30:08    Sujet du message: lundi 6 octobre Répondre en citant

OLIVIER!!!

titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 06/10/2008 10:31:11    Sujet du message: lundi 6 octobre Répondre en citant

Merci les filles.
Tu vas bien Nolwenn, et les tits bouts ???? Et Alain ca reprise pas trop dure, il tient bon ?????????
Lydie et ses p'tits bouts.
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/10/2008 11:10:58    Sujet du message: lundi 6 octobre Répondre en citant

oui ca va merci lydie!! je vais mettre des petites news des tits bouts dans leur posts Wink
pour alain c'est couci couca, il est pas franchement dans son assiette! par contre coté boulot ca va mieux Smile

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/10/2008 12:55:53    Sujet du message: lundi 6 octobre Répondre en citant

BON ANNIVERSAIRE A TON HOMME LYDIE !!!!

bonne journée les filles.

moi ce matin j'ai largué le moustique à l'école, et chui allée faire mes achats de noël. voilaaaaaaaaa c fait chui tranquille !!! faut juste que je les emballe et c bon. et que je les cache bien car Léo fouille !!!
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/10/2008 14:00:39    Sujet du message: lundi 6 octobre Répondre en citant

et une baguette!!!! une!!!!!

entre deux clients je viens vous voir faut dire qu a cette heure la c est plutot tranquille alors comme je suis en wifi j ai pris l ordi et hop me voila.....

sandra demain je vais a ikea le meme que le tien et a carrefour tu vas ou je vais surement dans le meme mais moi j y vais demain car aujourd hui je bosse.....lol! enfin je pense que tout le monde a compris......

vendredi apres midi j ai une inauguration enfin la mienne a 17h30 d ailleurs toutes les filles qui veulent venir sont les bienvenues meme si je sais que pour la plus part ca fait loin.... mais mymy et sandra je vous fait une invitation speciale car vous etes les plus proches de chez moi j espere vous voir!!!!!!! je vous donnerai l mon adresse en mp si vous la souhaitez!!!!!
j ai pas fnit mon site mais j ai avance.....
sinon ras bath aux urgences mais rien de grave...
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/10/2008 14:07:49    Sujet du message: lundi 6 octobre Répondre en citant

le comptable est arrive j espere qu il va pas me trouver d erreur.....
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/10/2008 14:16:49    Sujet du message: lundi 6 octobre Répondre en citant

kikou

joyeux anniversaire à ton zhom Lydie

Raphael ce mat direction medecin , il a bien la varicelle mais bon pas de fièvre mais super penible

m'enfin je file vois lire

Visiter le site web du posteur
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 06/10/2008 18:01:59    Sujet du message: lundi 6 octobre Répondre en citant

coucou !
me revoil apres un petit accident d'ordi il manquait des touches !!
ca va sur les rotules vivement les vacances !!
bisous

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 06/10/2008 22:45:59    Sujet du message: lundi 6 octobre Répondre en citant

bonne nuit
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 16:32:48    Sujet du message: lundi 6 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List