Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercredi 8 octobre

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coccinelle56
Accroc
Accroc

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 3

Messages: 30 515

MessagePosté le: 08/10/2008 07:11:14    Sujet du message: mercredi 8 octobre Répondre en citant

bonjour les filles. aujourd'hui je pense avoir un peu plus de tps pour venir vu qu'il n'y a pas les trajets à l'école à faire.

bonne journée. je vais vs lire.
Revenir en haut
Publicité







MessagePosté le: 08/10/2008 07:11:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
ericka25
Accroc
Accroc

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 3

Messages: 12 334

MessagePosté le: 08/10/2008 08:36:03    Sujet du message: mercredi 8 octobre Répondre en citant

bisous les filles
bonne journée
ici il pleut!!!on va resté a la maison
bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Revenir en haut
droopy
Accroc
Accroc

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 3

Messages: 8 454

MessagePosté le: 08/10/2008 09:38:27    Sujet du message: mercredi 8 octobre Répondre en citant

bonjour les filles bonne journée
Revenir en haut
mymy5
Invité

Hors ligne





MessagePosté le: 08/10/2008 10:17:47    Sujet du message: mercredi 8 octobre Répondre en citant

passez une bonne journée les filles , des bisous 
Revenir en haut
coccinelle56
Accroc
Accroc

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 3

Messages: 30 515

MessagePosté le: 08/10/2008 17:48:44    Sujet du message: mercredi 8 octobre Répondre en citant

arffffff !!!! le forum m'a boudé tte la journée !!!!! impossible de me connecter !!!

ayè g réussit.

bon temps pourri tte la journée. dc à part m'occuper de la maison rien de plus.
Revenir en haut
bébéni
Accroc
Accroc

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 1

Messages: 15 162

MessagePosté le: 08/10/2008 17:49:42    Sujet du message: mercredi 8 octobre Répondre en citant

coucou à toutes

y a pas grand monde aujourd'hui! enfin si ça fait comme moi c'est normal! : tout à l'heure forum en maintenantce pendant je sais pas combien de tps, ensuite, les pages s'ouvraient pas et maintenant ça s'ouvre mais faut au moins 5min par page!!!!!!!!! Rolling Eyes

ici aussi il pleut et ça depuis ce matin ça n'arrête pas!!!

nina joue avec sa v-smile et moi j'essaye désespérément d'ouvrir le fofo depuis tout à l'heure

bonne fin de journée et bonne soirée au cas où j'arrive pas à revenir!
moi ce soir ce sera grey's anatomy bien sûr!! Very Happy

bisous les filles
Revenir en haut
mumu043
Modératrice
Modératrice

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 3

Messages: 36 013

MessagePosté le: 08/10/2008 17:51:13    Sujet du message: mercredi 8 octobre Répondre en citant

pareil que vous : pas possible de me connecter avant Surprised
Revenir en haut
coccinelle56
Accroc
Accroc

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 3

Messages: 30 515

MessagePosté le: 08/10/2008 17:57:31    Sujet du message: mercredi 8 octobre Répondre en citant

ici aussi.

bon sinon le démarreur de ma voiture ns a laché. gilles va laisser la voiture au boulot, il se fait ramener par un copain, demain il ira au garage qui connait bien le patron, pour voir un nouveau démarreur, je pense que demain matin on part en famille à son boulot.
Revenir en haut
bébéni
Accroc
Accroc

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 1

Messages: 15 162

MessagePosté le: 08/10/2008 18:03:18    Sujet du message: mercredi 8 octobre Répondre en citant

ah ces voitures c'est la m**** qd c'est en panne!
j'espère que ça pourra être réparé assez vite et pour pas trop cher!!!!
Revenir en haut
coccinelle56
Accroc
Accroc

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 3

Messages: 30 515

MessagePosté le: 08/10/2008 18:04:52    Sujet du message: mercredi 8 octobre Répondre en citant

oui j'espère aussi. je payerai moi, qu'il mette l'argent de coté pour le canada.
Revenir en haut
coccinelle56
Accroc
Accroc

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 3

Messages: 30 515

MessagePosté le: 08/10/2008 18:33:34    Sujet du message: mercredi 8 octobre Répondre en citant

bon g pas eu le tps de finir le forum, ms je vais aller faire à manger.

peut être à se soir, ms bon ya grey's.... dc surement à demain si le forum boude pas.

bisous les filles
Revenir en haut
alex69
Accroc
Accroc

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 4

Messages: 18 936

MessagePosté le: 08/10/2008 20:46:06    Sujet du message: mercredi 8 octobre Répondre en citant

coucou !
un tps pourri ici aussi pff !
j'espere que se sera pas pareil demain !
vivement ce week end pour rienfaire ou finir les travaux !
bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut
vosco
Accroc
Accroc

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 3

Messages: 15 170

MessagePosté le: 08/10/2008 23:26:25    Sujet du message: mercredi 8 octobre Répondre en citant

coucou

pareil que vous pas pu venir dans l'après midi

il pleut, il mouille c'est la fête à la grenouille

voilà pffff j'en ai ma claque , Arnaud va e^tre bientôt au chômage partiel ca va être dur dur ca m'angoisse enfin bref je file vs lire
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
vosco
Accroc
Accroc

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 3

Messages: 15 170

MessagePosté le: 08/10/2008 23:43:29    Sujet du message: mercredi 8 octobre Répondre en citant

j'y go
bisous mumu
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
mumu043
Modératrice
Modératrice

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 3

Messages: 36 013

MessagePosté le: 08/10/2008 23:43:58    Sujet du message: mercredi 8 octobre Répondre en citant

bonne nuit laetitia
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé







MessagePosté le: 05/12/2016 00:18:56    Sujet du message: mercredi 8 octobre

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


My Topsites List