Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bb3 ericka parce que la vie continue
Aller à la page: 1, 2, 3108, 109, 110  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> La grossesse -> Suivis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericka25
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 08/10/2008 21:13:25    Sujet du message: bb3 ericka parce que la vie continue Répondre en citant

il y a bientot 3mois un petit ANGE c'est envolé pour un monde meilleur
son papa et sa maman on eu très mal et on toujours aussi mal de l'absence de leur FILS qui leur manque énormément
au mois d'aout notre papa a changé d avis
et aujourd huit un nouvelle petit ANGE a fait son nid dans le bidou de notre maman
kilian et kévin

MAMAN ne savait pas comment l'annoncé car beaucoup son en essaie je pense a vous les filles alex69, mymy et josojuru j espère que votre tour va vite arrivé

je m arrive toujours pas a réalisé ce qui m'arrive et j'ai peur du JUGEMENT aussi!!!
voilà les filles
je vous ai rien dit avant car ma belle soeur vient sur le fofo et on voulai pas que la famille soit au courant désolé belle soeur c'été notre choix de rien dire
bisous les copines
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dernière édition par ericka25 le 09/10/2008 17:06:54; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 08/10/2008 21:13:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
minadar
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 08/10/2008 21:26:52    Sujet du message: bb3 ericka parce que la vie continue Répondre en citant

je t'en veux pas du tout ma chérie, c'est tout a fait votre choix et on le respecte.

en tout cas je voulais dire que nous sommes trés content pour vous, je pense que ce petit etre va vous permettre davancer, bien sur ca ne fera rien n'oublier, mais pour l'avenir c'est une bonne chose!

je n'en reviens toujours pas, je te souhaite une bonne grossesse, on est de tout coeur avec vous!

n'ai pas peur des jugements, c'est votre choix et a mon avis tu ne sera pa mal jugé bien au contraire!

désolé les filles si a cause de moi elle a pas pu vous en parlé avant!

je viens de plus en plus sur le forum et j'aurai un nouveau post a suivre c'est génial

bonne grossesse ma chérie, je t"adore et j suis vraiment fiere et heureuse pour vous!

bisous

gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 08/10/2008 22:34:00    Sujet du message: bb3 ericka parce que la vie continue Répondre en citant

je suis ravie pour toi, pour vous !!

je trouve tout à fait normal d'avoir envie d'un autre enfant, ça ne veut pas dire que vous oubliez Kévin,
ça veut simplement dire que la vie doit continuer et qu'elle continue !!  Wink

je te souhaite une belle grossesse et tout le bonheur du monde

[bisou2]

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 08/10/2008 23:33:18    Sujet du message: bb3 ericka parce que la vie continue Répondre en citant

personne de vous jugera et n'a le droit de vous juger...

je suis très heureuse pour vous.

bisous
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/10/2008 07:31:03    Sujet du message: bb3 ericka parce que la vie continue Répondre en citant

MERCI beaucoup les filles

mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/10/2008 07:48:55    Sujet du message: bb3 ericka parce que la vie continue Répondre en citant

un petit être de + pour agrandir une si jolie famille!!! c'est que du bonheur ericka!!!!

et à ceux qui voudrait te juger ne les écoutes pas Wink

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/10/2008 09:11:25    Sujet du message: bb3 ericka parce que la vie continue Répondre en citant

chui super heureuse.... éricka la vie vous offre encore un merveilleux cadeau, et ceux qui vs jugeront st trop c***.

je ss contente de suivre encore une évolution de grossesse.

mumu voila pourquoi mon message msn disait que je ss super heureuse pour elle.... Wink m'en veut pas de n'avoir rien dis, ms j'avais pas le droit. Rolling Eyes et puis c'est à elle de faire l'annonce !!!!!!!!

chui heureuse, et bien sur c pas pour remplacer ton ange. juste comme tu dis que la vie continue.

pleins pleins de gros bisous
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/10/2008 09:22:58    Sujet du message: bb3 ericka parce que la vie continue Répondre en citant

ben moi je dis tout pareil qu amelie et tu sais j ai pas besoin d en rajouter je t ai deja tout dit par msn...... bisous bonne grossesse et n oublie pas de sourrir ton bebe en vaut le coup.....
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/10/2008 09:35:54    Sujet du message: bb3 ericka parce que la vie continue Répondre en citant

pour vos message le fille ca me touche beaucoup [triste] [triste]
gros bisous

bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 09/10/2008 09:47:34    Sujet du message: bb3 ericka parce que la vie continue Répondre en citant

c'est une super bonne nouvelle! toutes mes félicitations ericka!
je suis contente pour vous.
Plein de gros [bisou2]
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 09/10/2008 09:51:14    Sujet du message: bb3 ericka parce que la vie continue Répondre en citant

Amélie a écrit:
chui super heureuse.... éricka la vie vous offre encore un merveilleux cadeau, et ceux qui vs jugeront st trop c***.
je ss contente de suivre encore une évolution de grossesse.

mumu voila pourquoi mon message msn disait que je ss super heureuse pour elle.... Wink m'en veut pas de n'avoir rien dis, ms j'avais pas le droit. Rolling Eyes et puis c'est à elle de faire l'annonce !!!!!!!!

chui heureuse, et bien sur c pas pour remplacer ton ange. juste comme tu dis que la vie continue.

pleins pleins de gros bisous

j'avais deviné Very Happy
nathalie
Invité

MessagePosté le: 09/10/2008 10:14:59    Sujet du message: bb3 ericka parce que la vie continue Répondre en citant

wouaouhhhhhhhhhhhh

genial, toutes mes felicitations, je suis super heureuse pour vous, les gens qui se permetteront de vous juger ce sont des pauvres c...

j'ai hate de suivre cette grossesse malgré que je ne peux pas etre souvent ici a cause des cartons.

pleins de gros bisous a vous
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 09/10/2008 10:18:08    Sujet du message: bb3 ericka parce que la vie continue Répondre en citant

oh puré, enfin une bonne nouvelle dans ma journée bien noire. je suis trop trop contente pour toi miss. J'espère que tu auras la plus belle des grossesses et le plus beau des bébés, maintenant a toi de jouer et de tout nous raconter, gros bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/10/2008 10:42:18    Sujet du message: bb3 ericka parce que la vie continue Répondre en citant

TU VOIS ERICKA!!!!!!! C est QUE DU BONHEUR!!!!!!!
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/10/2008 10:51:37    Sujet du message: bb3 ericka parce que la vie continue Répondre en citant

c'est vrai que j'avais peur de vos réaction!!!ne me demandé pas pourquoi je s est pas
j ai déjà mes rendez vous
donc gygy le 3nov , éco le 21 nov puis de nouveau rendez vous avec gygy le 25nov pr déclaration de grossesse pff ca va aller vite
je m en souvenai plus donc en novembre d après la nana au je serai dans mon 3eme mois
ca me fait tous drôle de revive ca de nouveau
moi qui pensé ne plus jamais le revivre après la disparition de mon ange qui me manque tant 
MERCI  a mon homme qui a changé d avis et a mon ti ange qui nous pernait d avancé
[bisou2] [bisou2] [bisou2]  les filles

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 19:18:04    Sujet du message: bb3 ericka parce que la vie continue

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> La grossesse -> Suivis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3108, 109, 110  >
Page 1 sur 110

Sauter vers:  

My Topsites List