Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeudi 9octobre
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericka25
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 09/10/2008 07:34:09    Sujet du message: jeudi 9octobre Répondre en citant

coucou les copines
ici il fait du brouillard j epsère qu il fera beau aujourd huit
au programme ce matin ménage et cette après midi je vais coiffé une amie
bisous bonne journée
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 09/10/2008 07:34:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/10/2008 09:05:26    Sujet du message: jeudi 9octobre Répondre en citant

bonjour les filles, coucou éricka, bon ménage et bonne coiffure. c une coupe que tu vas lui faire ?

moi ça y est le ménage est fait. Enola dort. on y va en voiture à l'école vu le tps pourri j'ai pas trop envie d'être surprise par la pluie !!!!

bon le démarreur de ma titine marche ms bon on a plus trop confiance, dc gilles va le changer aujourd'hui avec un collègue de boulot. disons que parfois qd on voulait l'allumer ben pas de réponse, et qd on recommençait elle démarrait, ms hier elle n'a pas du tout voulu. et puis ensuite Gilles l'a poussé sur la rue, est vite monté dedans, a enclenché la première et elle a démarré. ce matin aussi, dc il est parti au boulot avec et va acheter la pièce pas loin du boulot et se soir un de ses collègues et lui, le changeront.

au fait éricka, au syndic avec ton rat ça a donné quoi ?

sinon ben ma ninette a 3 mois aujourd'hui.
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/10/2008 09:25:27    Sujet du message: jeudi 9octobre Répondre en citant

oui c' est une coupe que je vais faire
pour le rat il envoi une entreprise mé je c pas quand
bon je file au ménage
bisous

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/10/2008 09:27:00    Sujet du message: jeudi 9octobre Répondre en citant

ok. bisous [Hello]
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 09/10/2008 09:52:57    Sujet du message: jeudi 9octobre Répondre en citant

moi j'ai fait qq courses, je vais préparer le repas...

bonne journée
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 09/10/2008 09:56:34    Sujet du message: jeudi 9octobre Répondre en citant

salut les filles

Bonne coupe Ericka.
Pas cool la voiture Amélie.
Pas cool pour Arnaud, Laétitia, j'espère que ca ira pour vous.

Ici ca va pas du tout. Moral a zéro. Je fais que pleurer.
hier soir je suis allée voir une voiture avec des frais a faire dessus, un soucis aux portières et les pneux a changer. On a laissé un chèque de 50 euros au mec car on devait la prendre aujourd'hui, car il devait en plus faire changer la carte grise car elle était encore au nom de l'ancien propriétaire. Bref, un peu bizard mais bon je voulais absoluement une voiture.  Cette nuit j'ai super mal dormi, que des rêves ou ca n'allait pas avec la voiture, ou j'annulais la vente.
Déja hier soir en me couchant je le sentais plus.
Donc j'apelle ce matin dès l'aube en disant que je la prend pas mais que je viens chercher mon chèque et la le mec me dit que je rêve, que je l'ai réservé donc soit je la prend sois je peux faire une croix sur mon chèque. En plus le mec a un nom bien connu dans la région, manouche, donc je me suis pris le chou avec lui. Mon homme a rappelé et du coup ba on s'est fait avoir de 50 euros.
C'est ca ou il nous cause des merdes.
J'espère juste que ca va en rester la, j'avoue que je m'en veux beaucoup et que j'ai peur qu'une autre merde nous tombe dessus. J'en peux plus Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
j'ose même pas en chercher une autre et pourtant il le faut.

Je suis dégouttée de ce que les gens peuvent faire. Ca devient vraiment affolant, et moi bien sure je suis toujours la bonne poire qui se fait avoir.
Voila, désolée mais ca m'a fait du bien de faire sortir tout ca.
bisous et bonne journée
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 09/10/2008 09:59:05    Sujet du message: jeudi 9octobre Répondre en citant

ne te mets pas malade pour ça...
mais la prochaine fois, ne laiise rien !!! je n'ai jms fait ça, moi !!!
allez, ça va aller... bisous
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/10/2008 09:59:35    Sujet du message: jeudi 9octobre Répondre en citant

oh mince lydie !!!! quel connard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et chui sure qu'il va le refaire à d'autres !!!!!!

j'espère qu'il va pas vs embéter. laisser le tomber pour pas qu'il vs embete !!!!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 09/10/2008 10:04:30    Sujet du message: jeudi 9octobre Répondre en citant

c'est ce qu'on fait, mon homme lui a dit vous garder les 50 euros mais on veut plus en entendre parler. De toute façon j'ai rien signé donc bon .....
Tu sais Mumu je suis pas du genre a laisser de l'argent non plus mais la le mec savait y faire, je pense que c'est pas son premier coup et bien dommage surement pas son dernier.

pis disons que j'avais déja pas besoin de ca en ce moment, je suis a fleur de peau.
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 09/10/2008 10:07:54    Sujet du message: jeudi 9octobre Répondre en citant

[bisou2]
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/10/2008 10:43:09    Sujet du message: jeudi 9octobre Répondre en citant

[bisou2] [bisou2] lydie

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 09/10/2008 10:46:47    Sujet du message: jeudi 9octobre Répondre en citant

Lison tète depuis 1h et je n'ai pas fait à manger Surprised
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/10/2008 10:52:32    Sujet du message: jeudi 9octobre Répondre en citant

et ben elle a faim ta tite puce
moi ménage fini ca va je n ai pas recroisé le rat donc niquel
bisous les copines

bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 09/10/2008 11:19:26    Sujet du message: jeudi 9octobre Répondre en citant

coucou les filles

elle a une sacrée faim ta pépette mumu!
mince pas cool pour la voiture et la bonhomme lydie, j'espère que ça ira! te tracasses pas tropq d même pour ça!
Zut pour arnaud laëtitia, j'espère que ça ira qd même
Bonne coupe ericka!
J'espère qu'ils vont réussir à fare marcher ta titine normalement amélie!

Moi c'est pas la forme, je suis fatiguée et eénervée! j'ai rien envie de faire
ici il fait gris!

bonne journée à toutes
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/10/2008 12:04:22    Sujet du message: jeudi 9octobre Répondre en citant

coucou
melyssa et a la halte garderie
[bisou2] lydie et aux autres filles
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 11:38:01    Sujet du message: jeudi 9octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List