Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Maëva, fille de Minadar ( Sabrina)
Aller à la page: 1, 2, 346, 47, 48  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Leur évolution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 09/10/2008 10:47:23    Sujet du message: Maëva, fille de Minadar ( Sabrina) Répondre en citant

voila miss, dis nous tout ici maintenant, bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 09/10/2008 10:47:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
minadar
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 09/10/2008 14:32:09    Sujet du message: Maëva, fille de Minadar ( Sabrina) Répondre en citant

et voila donc je viendrais vous donnez des nouvelles des que possible!
le retour a la maison c'est trés bien passé, je suis resté que 3 jours et demi a l'hopital.
la petite est sage, pour l'instant elle dort beaucoup, j'ai réussi a ne pas lui donner le tutute pour l'instant, je tiens le coup, mais j'en ai acheté quand meme on sait jamais si elle réclame trop!

j'ai eu un peu de mal a l'habiller car des fois les 0 mois c'est un peu grand, et oui c'est une crevette, les robes ca va mais les pantalons c'est un peu grand!

elle boit bien : entre 70 et 90 gr tous les 3h30 4h elle réclame pas avant pour l'instant dc les nuits sont assez agréables quand meme car elle se rendort aussi vite aprés son biberon et la maman aussi d'ailleurs!

voila les news pour aujourd'hui, j vais aller raconter mon accouchement maintenant!

bisous

coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 09/10/2008 14:45:30    Sujet du message: Maëva, fille de Minadar ( Sabrina) Répondre en citant

génial si ça se passe bien !!!!!! que ça continue. bisous
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 09/10/2008 21:11:00    Sujet du message: Maëva, fille de Minadar ( Sabrina) Répondre en citant

c'est trop cool dit donc, elle tient bien et mange déja pas mal.
Super si tu arrives vite a te rendormir
gros bisous a vous deux
Lydie et ses p'tits bouts.
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/10/2008 21:37:43    Sujet du message: Maëva, fille de Minadar ( Sabrina) Répondre en citant

c cool dis dc

bravo la puce

Visiter le site web du posteur
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 09/10/2008 21:43:39    Sujet du message: Maëva, fille de Minadar ( Sabrina) Répondre en citant

[bisou2]
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 10/10/2008 21:58:45    Sujet du message: Maëva, fille de Minadar ( Sabrina) Répondre en citant

eh ben elle est super cette nenette !
c'est geniale quand ca se passe comme ca !
bisous

bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 11/10/2008 09:19:52    Sujet du message: Maëva, fille de Minadar ( Sabrina) Répondre en citant

[cool] tout ça!
bisous
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/10/2008 10:49:57    Sujet du message: Maëva, fille de Minadar ( Sabrina) Répondre en citant

[bisou2] [bisou2] a ma nièce c est pas juste elle est trop sage Laughing Laughing
tata va venir  l embêté bientot Laughing

minadar
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 12/10/2008 18:12:59    Sujet du message: Maëva, fille de Minadar ( Sabrina) Répondre en citant

bonsoir,

alors ma princesse est toujours sage, elle nous a fait des coliques y a 2 jours, j'etais un peu perdue j'arrivais pas a la calmer! et elle a pas dormi beaucoup, et moi non plus 4h dans ma nuit!! mais bon!
depuis elle s'est ratrapé et on dort bien!
aujourd'hui on a fait la pesée, mademoiselle pése 2kg930, donc elle grossit bien, tout va bien on l'entends pas trop!
bonne soirée

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 12/10/2008 18:18:18    Sujet du message: Maëva, fille de Minadar ( Sabrina) Répondre en citant

c'est pas marrant les coliques
bisous
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/10/2008 19:53:52    Sujet du message: Maëva, fille de Minadar ( Sabrina) Répondre en citant

dur les coliques....

elle grandit bien c génial. pleins de gros bisous.
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 12/10/2008 21:12:57    Sujet du message: Maëva, fille de Minadar ( Sabrina) Répondre en citant

pas cool les colliques heureusement c'est passé vite !
bisous

minadar
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 13/10/2008 11:55:44    Sujet du message: Maëva, fille de Minadar ( Sabrina) Répondre en citant

oui les coliques c'est impressionnant et le pire c'est qu'on peut rien faire a part attendre!

alors mademoiselle cette nuit n'a pas dormi de 20h à 1h c'etait pas evident elle a bu tous les 3h et finissait ses biberons!

levé a 10h pour le bain et la elle se mallote elle va etre grognon j'ai l'impression aujourd'hui et elle commence a s'habituer au bras c'est pas bien!!

bonne journée

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/10/2008 13:02:44    Sujet du message: Maëva, fille de Minadar ( Sabrina) Répondre en citant

il parait que qd ils finissent leur biberon , il faut passer à la dose au dessus, dc soit tu rajoutes 30 ml, soit tu rajoutes 15 ml, et dc là ça sera 1/2 dose.

moi je passe à 1/2 dose en plus qd elle les finit d'un coup.

tu lui avais un peu massé le bidou ? et parfois de la tenir sur son bras et elle sur le ventre ça les soulage. ms bon sinon on peut pas faire gd chose.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 20:01:28    Sujet du message: Maëva, fille de Minadar ( Sabrina)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Leur évolution Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 346, 47, 48  >
Page 1 sur 48

Sauter vers:  

My Topsites List