Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vendredi 10 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 10/10/2008 06:23:56    Sujet du message: vendredi 10 octobre Répondre en citant

bonjour les filles. gilles a libéré la salle de bain je vais y aller.

mon beau frère aussi se retrouvait svt au chomage technique, il travaille chez renault, sur la clio. ms je sais pas s'ils st payés pareil. j'ai demandé à gilles mais il ne sait pas.

Lydie j'espère que ça va mieux, que la pressions retombe encore. c un connard, ms un jour il tombera sur des mauvais gens qui s'occuperont de lui.

pourquoi ton rdv avec le directeur alex ?

alors soirée télé éricka c t bien ?

bon allé je v ds la salle de bain.

bisous
Publicité

MessagePosté le: 10/10/2008 06:23:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 10/10/2008 08:00:50    Sujet du message: vendredi 10 octobre Répondre en citant

[Hello] les filles

tu es très matinale amélie!
bonne journée
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 10/10/2008 09:28:37    Sujet du message: vendredi 10 octobre Répondre en citant

bonjour !

alors amélie, ce démarreur est réparé ?
il n'y a pas grand monde ce matin, tant mieux, je vais pouvoir continuer de bosser Very Happy
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 10/10/2008 09:45:11    Sujet du message: vendredi 10 octobre Répondre en citant

bonjour els filles
aujourdhui il fait beau youpi!!!!!!!!!!!
stalba je pense pas venir malheureusement mon taf de nuit et sa fait beaucoup de km pour rester que 30mn mais des que je passe par la je te fait un coucou
bonne journée les filles
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 10/10/2008 09:53:16    Sujet du message: vendredi 10 octobre Répondre en citant

kikou

Oui Amélie je vais mieux, j'espère qu'il lui arrivera une grosse merde a ce mec.
Bosse bien Mumu
tu fais toujours tes ménages Nadège ??????????

ici il fait beau mais frais, on va devoir sortir les gants et écharpe si ca continue.
On devrait partir ce soir chez ma tante sauf changement de programme.
Je suis envahi de moucherons a la maison ca m'énerve, ca c'état arrêté grace a une lampe bleue, vous savez pour les moustiques, mais l'ampoules a pété et me voila revenue a la case départ.
Faut que j'en rachète une. Je sai pas d'ou ca peut venir, on ne laisse pas de bouffe a trainer ni rien, peut être des plantes je ne sais pas, mais c'est très chiantttttttt.

voilou, bonne journée et bon week end a vous, gros bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
dodie8381
Invité

MessagePosté le: 10/10/2008 11:31:41    Sujet du message: vendredi 10 octobre Répondre en citant

Bonjour tout le monde...
Un récap' de la semaine... 
Mercredi matin, on est allé aux urgences car j'avais des douleurs pelviennes et des pertes brunâtres (désolée pour les détails).RAS, bébé va bien.Chloé était présente, pô le choix, donc elle a fait connaissance avec "le bébé kangourou".Elle l'appelle comme ça parce ce p'tit bout de 4 cm est très tonique, et faisait des bonds.Elle riait tellement que le gynéco s'y est mis aussi!
Mercredi après-midi, rendez-vous chez l'ORL pour moi, résulat: une otite virale et une otite muqueuse!Que du bonheur quand on sait qu'on est limité niveau médicament!!!
Hier matin, j'avais rendez-vous au Centre Médico Psychologique pour moi également suite aux conseils du Centre Hospitalier.Je m'en serais bien passé, je suis tombée sur le chef de service, une vrai tête de C** (pardonnez-moi l'expression)!!!Je suis en dépression aigüe, et tous ce que ce type a fait c'est prendre des notes et en rajouter une couche, "Et vous faîtes un enfant dans cet état là?C'est pas très réfléchit!" ou "à un moment donné il faut prendre ses responsabilités!", "si vous continuez comme ça, vous allez finir à l'Hôpital Psychiatrique".Comme si je n'assumais pas mes choix!Et cet imbécile, je lui dis que je suis dans cet état depuis le 4 septembre et que je suis enceinte de 3 mois!Soit il est très C** soit il ne sait pô compter, me dépression est arrivée après la conception de BB2..Bref.
Je suis bien décidée à me débarrasser de toutes mes angoisses qui me pourrissent la vie, j'ai pris le taureau par les cornes, j'ai repris rendez-vous avec une autre Psy, coup de chance, quelqu'un s'est décommandé donc c'est très rapide, j'ai rendez-vous dès lundi à 16h20.On verra bien...Mon chéri m'aide à tenir le cap en attendant et heureusement.J'suis à bout, j'en peux plus, c'est l'horreur...
Ma fille et BB2 m'aident également à ne pas baisser les bras.Et j'y arriverais, je leur dois bien ça à tous les trois...
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 10/10/2008 11:32:33    Sujet du message: vendredi 10 octobre Répondre en citant

bonne journée les filles
amélie je me suis endormi Laughing Laughing
bisous

bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 10/10/2008 18:41:39    Sujet du message: vendredi 10 octobre Répondre en citant

ah enfin le forum remarche! ça commençait à m'énerver, j'ai essayé de venir toute l'après midi Surprised
oui lydie je fais tjs ménages, repassage
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 10/10/2008 20:17:59    Sujet du message: vendredi 10 octobre Répondre en citant

bisous les filles et bisous dodie
soigne tous bien tu c est a quoi est du ta dépression ? si tu veux répond moi par mp enfin si ta envie
bisous et bonne soirée

alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 10/10/2008 21:44:07    Sujet du message: vendredi 10 octobre Répondre en citant

coucou
journé calme aujourd'hui !
j'ai eu mon rdv avec le directeur je vous raconte dans poste de travail !
ce week end repos on est naze c'est dingue !!
bisous

vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 10/10/2008 22:31:39    Sujet du message: vendredi 10 octobre Répondre en citant

coucou

bisous les filles je file vous lire

Visiter le site web du posteur
bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/10/2008 09:11:59    Sujet du message: vendredi 10 octobre Répondre en citant

ben mince dodie, en effet quel c** comme tu dis! j'espère que celui de lundi sera bien mieux!
bon courage puor affronter toutes tes angoisses
gros bisous
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/10/2008 12:24:07    Sujet du message: vendredi 10 octobre Répondre en citant

j'espère que ça va aller dodie. et que tuvas sortir de cette dépression.

oui moi aussi hier aprem impossible de revenir sur le forum [decoiff] dur qd on est accro !!!!

hier chui allée chez le pédiatre avec miss, je v vs raconter ds son post.

bisous
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 13/10/2008 10:50:50    Sujet du message: vendredi 10 octobre Répondre en citant

mince vraiment pas cool Dodie je te fais pleind e bisous j'espère que tu iras vite mieux et que ce nouveau psy va bien t'aider, bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 07:42:52    Sujet du message: vendredi 10 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List