Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mon boulot
Aller à la page: 1, 2, 328, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Le travail, votre vie active
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 10/10/2008 22:16:06    Sujet du message: mon boulot Répondre en citant

comme vous le savez je suis surveillante penitentiaire
dans mon travail on fait des cycles bizarre et quand lauryn a eu 1ans j'ai pris un poste a journée 8h/16H pour avoir des horaires de gardes convenables et lauryn un meilleure rythme !
mais voila une nouvelle prison va s'ouvrir a lyon et celle ou nous sommes va etre rasé !
et qui dit nouvelle prison dit nouveau fonctionnement. nous sommes donc tous convoqués par le directeur pour lui dire notre orientation avenir.
je ne demande pas de mutation et je vais donc aller dans le nouvelle etablissement avec une reduction d'effectif pas mal de poste a journée vont etre supprimés dont le mien ou je suis actuellement.
le rythme de travail qui va etre dans le nouvel etablissement va etre trop lourd et au point de vu familiale il y aura trop de sacrifice.
le directeur m'a dit clairement dit que je n'aurai pas de poste fixe dans l'autre ets et que je devais faire d'autre "voeux".
en premier j'ai demandé un poste a l'uhsi ou je tournerai en journée de 12H et en nuit et en brigade dans la prison sur le meme rythme.
voila j'ai bien les boules parce que ca va me faire de gros changement......
j'espere obtenir le premier post.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 10/10/2008 22:16:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 10/10/2008 22:36:50    Sujet du message: mon boulot Répondre en citant

mais si tu bosses 12h d'affilée, tu auras plus de jours sans bosser avec ta fille, non ?
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 10/10/2008 23:06:34    Sujet du message: mon boulot Répondre en citant

oui je ferai journée 12h le landemain nuit et apres 2 jrs de repos
et apres 2 journée de 12h lendemain nuit et 3 jrs de repos

bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 11/10/2008 09:17:27    Sujet du message: mon boulot Répondre en citant

ben mince, c'est vraiment pas cool! j'espère que tu auras le premier que tu as demandé!
bisous
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/10/2008 13:00:45    Sujet du message: mon boulot Répondre en citant

pas évident d qu'on a un rythme !!!!!!!! j'espère que tu auras ce que tu souhaites. bisous
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/10/2008 21:29:16    Sujet du message: mon boulot Répondre en citant

oui moi aussi !
la je buche le concours de lieutenant mais bon j'ai que 2 mois et vu tt ce que j'ai a buché faut pas que je reve !

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/10/2008 07:22:45    Sujet du message: mon boulot Répondre en citant

on sait jms.
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/10/2008 09:23:58    Sujet du message: mon boulot Répondre en citant

pas cool
bon courage

titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 13/10/2008 14:08:29    Sujet du message: mon boulot Répondre en citant

essaie fais en le maximum, au moins tu pourras pas regretter de ne pas avoir essayer, bon courage bisous.
Lydie et ses p'tits bouts.
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/10/2008 21:48:23    Sujet du message: mon boulot Répondre en citant

comme les copines bisous 

Visiter le site web du posteur
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/10/2008 17:45:32    Sujet du message: mon boulot Répondre en citant

bisous et surtout courage!!!!!!
bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/10/2008 19:36:18    Sujet du message: mon boulot Répondre en citant

travaille bien alex! bon courage! c'est vrai que ça te laisse peu de tps mais bon on ne sait jamais! au moins tu auras essayée!
bisous
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 18/10/2008 10:34:18    Sujet du message: mon boulot Répondre en citant

j'espère que tu révises bien et que c'est pour ca qu'on te voit moins, bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/10/2008 11:42:44    Sujet du message: mon boulot Répondre en citant

pff je revise mais je sais deja tout puisque ca concerme mon boulot ce que je n'arrive pas a retenir c'es tles articles avecd leur alinea et tout le reste !!!
j'ai fais une demande de poste en uhsi mais fait pas rever y'a trop de monde qui demande !!!

bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/10/2008 12:48:47    Sujet du message: mon boulot Répondre en citant

c'est quoi uhsi?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 18:05:44    Sujet du message: mon boulot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Le travail, votre vie active Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 328, 29, 30  >
Page 1 sur 30

Sauter vers:  

My Topsites List