Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samedi 11 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 11/10/2008 06:36:10    Sujet du message: samedi 11 octobre Répondre en citant

coucou
eh oui deja levée je voulais sortir la chienne mais elle avait deja regler l'affaire dans l'appart [decoiff]
je ne vais pas me rechoucher lolo devrait pas tarder et apres je vais l'avfoir trop dur !
aujourd'hui s'il fait beau apres la gym de lauryn on ira pique niquer et pecher !
bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 11/10/2008 06:36:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ericka25
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 11/10/2008 09:00:06    Sujet du message: samedi 11 octobre Répondre en citant

coucou les copines
bonne journée  alex
ici ca va
cette après midi je vais a l'anniv d une amie
je vous souhaite un bon week end
bisous

bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 11/10/2008 09:13:10    Sujet du message: samedi 11 octobre Répondre en citant

hello les filles

pas cool ta chienne alex! super si vous pouvez aller pique niquer et aller à la pêche!
amuses toi bien à l'anniv de ta copine ericka

bonne journée à toutes
bisous
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 11/10/2008 10:49:36    Sujet du message: samedi 11 octobre Répondre en citant

[decoiff] [decoiff] [decoiff] [decoiff] [decoiff] [decoiff] [decoiff] je suis super enervée!!
nina faisait des dessins et avait la tv allumée le tps que je prenne ma douche et ben elle a rien trouvé de mieux que d'en mettre plein son pantalon tout propre et neuf, elle s'en ai mis plein les lèvres et les mains alors que je lui avait bien dit de faire attention et que je ne voualis pas en voir partout pourtant je me suis dépêchée!
du coup je l'ai punie on devait partir pour la gym et ben on y va pas voilà [enerve] [enerve]
elle m'énerve [decoiff] [decoiff]
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/10/2008 11:20:36    Sujet du message: samedi 11 octobre Répondre en citant

oh lala pas cool ta puce
zen nadège je s est plus facile a dire qu a faire Laughing Laughing
[bisou2] [bisou2]

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/10/2008 12:29:10    Sujet du message: samedi 11 octobre Répondre en citant

super pour ta journée alex, moins pour les dégats de la chienne !!

bah alors nina ??????? on écoute pas maman ?

bon anniv à ta copine éricka. qd tu t endormie devant la télé tu as au moins demandé la fin à ton mari ?
moi ce matin c t rdv à la caisse d'épargne car j'ai un PEA là bas, c un compte avec des actions, et en 8 ans, ben j'ai perdu 1500 eudor, dc je voulais tt cloturer. dc le banquier très gentil m'a conseillé des trucs pour pas que je perde mes 1500 euros, car si je ferme sans geste de ma part, la CE me rembourse que 100 euros. par contre il est fort possible que si je viens chez eux il me rembourse tout. en tt cas, il m'a dis qu'il ferait en sorte que ça arrive, car c de leur faute s'ils ont perdu l'argent.

dc voila. moi je m'en fiche de changer de banque, et puis j'aime pas être dispersée à droite et à gauche, dc si l'assurance habitation et voiture est bien, ben je v aussi chez eux. voila comme ça tt est regroupé. comme la banque est pas loin de chez mes parents c pas du tt arrangeant pour moi, dc on fait le dossier là bas pour que je sois remboursée au plus vite et ensuite je transfert tt ds une CE pres de chez moi.

voila
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/10/2008 13:15:04    Sujet du message: samedi 11 octobre Répondre en citant

pas cool pr la banque amélie
moi je vais pas tardé a partir
lui non plus n a pas vu la fin Laughing Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 19:22:58    Sujet du message: samedi 11 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List